Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semoir mastemacc
2 participants
Page 1 sur 1
semoir mastemacc
j ai un copain qui veus acheté un semoir mastermacc ,que pensez vous du semoir.il va voir un semoir dans les Charente
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: semoir mastemacc
évite.c'est ou dans les Charentes, c'est peut être le mien .J'en ai eu un pendant 6ans.Il faut une super préparation sinon t'as un grains dessus un grains dessous,des doublons, des manques.
alex6- + membre techno +
sud charente
alex 6 salut
le type du smoir ms 8230 la ville dompierre 17
le type du smoir ms 8230 la ville dompierre 17
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est pas le mien.sinon a choisir le ng + sans hésiter.
alex6- + membre techno +
sud charente
non c'est le miens et je suis fortement étonné alex que tu ne sois pas arrivé à semer avec.
non parce que je suis vendeur, mais il est bien mieux qu'un ng.
et pour la prépa; je suis en sd depuis 17 ans et en direct pure ou en légère prepa il marche du tonnerre.
j'ai même poussé le bouchon en semis de TS sous couvert de lin, et mieux qu'en vrai.
il n'y à pas de bon ou de mauvais matériel. il faut savoir que le matermac est un semoir de précision et comme tous semoirs de précisions il faut être rigoureux.
Ma31 conseil à ton pote de se renseigner dans ton fief, car le matermacc est surtout connu dans le sud il n'aura pas de mal à se faire une idée en allant chez les concessionnaires.
d'ailleurs je travail avec fabre & fils il sont super.
bref si il n'achète pas le miens point de problème, mais avec sincérité la plus total, c'est du bon matos et d'ailleurs il faut savoir que les éléments semeurs partent souvent en Amérique latine.... les PROS du SD.
non parce que je suis vendeur, mais il est bien mieux qu'un ng.
et pour la prépa; je suis en sd depuis 17 ans et en direct pure ou en légère prepa il marche du tonnerre.
j'ai même poussé le bouchon en semis de TS sous couvert de lin, et mieux qu'en vrai.
il n'y à pas de bon ou de mauvais matériel. il faut savoir que le matermac est un semoir de précision et comme tous semoirs de précisions il faut être rigoureux.
Ma31 conseil à ton pote de se renseigner dans ton fief, car le matermacc est surtout connu dans le sud il n'aura pas de mal à se faire une idée en allant chez les concessionnaires.
d'ailleurs je travail avec fabre & fils il sont super.
bref si il n'achète pas le miens point de problème, mais avec sincérité la plus total, c'est du bon matos et d'ailleurs il faut savoir que les éléments semeurs partent souvent en Amérique latine.... les PROS du SD.
Invité- Invité