Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La police anglaise investit dans un tracteur contre la délinquence rurale !!!
5 participants
Page 1 sur 1
La police anglaise investit dans un tracteur contre la délinquence rurale !!!
les fermiers connaissent depuis peu une nette augmentation des vols – matériel dérobé, foin subtilisé, une situation qui entraîne bien évidemment des difficultés financières s'ajoutant à la crise et pouvant aller jusqu'à la banqueroute. Pour lutter contre cette forme de délinquance, la police locale a récemment investi dans un tracteur aux couleurs des forces de l'ordre.
Devinez la marque ???
Devinez la marque ???
Invité- Invité
Re: La police anglaise investit dans un tracteur contre la délinquence rurale !!!
tu as les nouvelles très en retard(c'est ça la bretagne )
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: La police anglaise investit dans un tracteur contre la délinquence rurale !!!
+1, déjà présenté il y a plusieurs jours!! Décidement les bretons sont ravitaillés les jours sans pluiesevi a écrit:tu as les nouvelles très en retard(c'est ça la bretagne )
Invité- Invité
On dirai bien un Massey ???cuma35 a écrit:les fermiers connaissent depuis peu une nette augmentation des vols – matériel dérobé, foin subtilisé, une situation qui entraîne bien évidemment des difficultés financières s'ajoutant à la crise et pouvant aller jusqu'à la banqueroute. Pour lutter contre cette forme de délinquance, la police locale a récemment investi dans un tracteur aux couleurs des forces de l'ordre.
Devinez la marque ???
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
bon OK encore un coup pour rien
faut dire que j'suis pas toujours sur ACE moué
mais c'est pas gagné !!!
faut dire que j'suis pas toujours sur ACE moué
mais c'est pas gagné !!!
Dernière édition par cuma35 le Ven 05 Nov 2010, 12:38, édité 1 fois
Invité- Invité
N'importe quoi!!! les massey n'ont pas les pneus dans ce sens à l'avantAspicot a écrit:On dirai bien un Massey ???cuma35 a écrit:les fermiers connaissent depuis peu une nette augmentation des vols – matériel dérobé, foin subtilisé, une situation qui entraîne bien évidemment des difficultés financières s'ajoutant à la crise et pouvant aller jusqu'à la banqueroute. Pour lutter contre cette forme de délinquance, la police locale a récemment investi dans un tracteur aux couleurs des forces de l'ordre.
Devinez la marque ???
Invité- Invité
c' est une biquette
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
suffit de regarder la couleur du chassis
Invité- Invité
par contre j'ai pas trop compris a quoi il va servir
Invité- Invité
Oui , a quoi cela peut bien servir ? Il y a des bons petits camions 4x4 ou 6x6 capable de courser n'importe quel tracteur en fuite !
Invité- Invité
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bon je vous refais aussi la devinette au cas ou certain l'aurait ratée :
comment appelle t'on le gars qui va conduire ce tracteur
>>> un poulet fermier
>>> un poulet fermier
Invité- Invité
Bah eux , ça leur va bien , le relevage électronique ils s'en servent pasPatogaZ a écrit:
Invité- Invité
c'est connuFly49 a écrit:Bon je vous refais aussi la devinette au cas ou certain l'aurait ratée :
>>> un poulet fermier
sevi- + membre techno +
basse normandie
même pas de relevage avant,pour chasser la neige ou les manifestantsPatogaZ a écrit:
sevi- + membre techno +
basse normandie
les anglais ne sont pas trop relevage avant , on en voit seulement sur de très gros tracteurs , la culture là bas , c' est outil trainé semi porté
PatogaZ- + Admin +
Les deux botractos avec une poulette au milieu !!! crocrobo
C'est pas beau ça hein ???
Elu le fond écran 2010
Elu le fond écran 2010
Invité- Invité
pour un tracteur rapide ils auraient pu choisir un JCB...avec la biquette les voleurs vont encore avoir une longueur d'avance.
Invité- Invité
+1 pour un JCB à 80 km/h !
Invité- Invité
pinocio a écrit:N'importe quoi!!! les massey n'ont pas les pneus dans ce sens à l'avantAspicot a écrit:On dirai bien un Massey ???cuma35 a écrit:les fermiers connaissent depuis peu une nette augmentation des vols – matériel dérobé, foin subtilisé, une situation qui entraîne bien évidemment des difficultés financières s'ajoutant à la crise et pouvant aller jusqu'à la banqueroute. Pour lutter contre cette forme de délinquance, la police locale a récemment investi dans un tracteur aux couleurs des forces de l'ordre.
Devinez la marque ???
Exact >>> autant pour moi, j'avais mal analysé la situation !!! :no:
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
humourcuma35 a écrit:C'est pas beau ça hein ???
Elu le fond écran 2010
tiltou12- + membre techno +
moi pas comprendre ce que peut faire la police avec un tracteur.
Invité- Invité
normalement il doit servir dans les ecoles d agriculture
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Gil a écrit:moi pas comprendre ce que peut faire la police avec un tracteur.
a rien c'est juste une "vitrine" :
Dans le comté du Lincolnshire, une zone très rurale de l'est de l'Angleterre, les fermiers connaissent depuis peu une nette augmentation des vols – matériel dérobé, foin subtilisé, une situation qui entraîne bien évidemment des difficultés financières s'ajoutant à la crise et pouvant aller jusqu'à la banqueroute. Pour lutter contre cette forme de délinquance, la police locale a récemment investi dans un tracteur aux couleurs des forces de l'ordre.
Hélas, ce n'est pas demain qu'on pourra suivre à la télévision ou sur Internet des courses-poursuites en tracteurs ! L'engin customisé, bannière sur les côtés et gyrophares sur le toit, sera en effet présenté sur les marchés locaux pour montrer à la population que la police est bel et bien préoccupée par ces vols et sensibiliser les fermiers en leur apportant des informations pratiques pour leur permettre de mieux protéger leurs biens. Le tracteur, un John Deer 6630, est difficile à manquer et permettra également de faire la promotion d'un système qui permet de marquer le matériel de façon invisible, la marquage n'apparaissant que sous une lampe à UV.
D'autres objets promotionnels (casquettes, aimants pour frigo, gourdes) seront également distribués, une générosité qui n'a pas manqué de faire grincer les dents de quelques contribuables mécontents de l'utilisation faite de leurs impôts, même si le désormais fameux tracteur a entièrement été financé par un syndicat de fermiers.
Source caradisiac
Invité- Invité