Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marcel
+5
dugers
hermine 22
jef81
teo
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Marcel
Rappel du premier message :
Bonjour, je m'appelle Marcel, et je suis membre du Parti Communiste Français. Je milite notamment pour une Europe plus solidaire et plus sociale ainsi que pour une vraie alternative sociale crédible au règne sans partage du capitalisme financier débridé.
Bonjour, je m'appelle Marcel, et je suis membre du Parti Communiste Français. Je milite notamment pour une Europe plus solidaire et plus sociale ainsi que pour une vraie alternative sociale crédible au règne sans partage du capitalisme financier débridé.
Invité- Invité
Re: Marcel
Ouais mais bon il faut dire aussi que c'est le week-end, on pourra voir ça dès la reprise du travail (et la liquidation des rtt)...teo a écrit:Béret vert a écrit:Bon, si vous ne voulez pas vous rendre en Sibérie en train, vous irez à pied !
Finalement on a decicé d'aller nul part et de renoncer a notre projet de reprise du kolkhoze. l'episode du train raté pour cause de greve nous a convaincu du trop grand risque du a la tendance du personnel a cesser son travail
Invité- Invité
Comme disait Coluche: C'est GeTé l'argent par la fenêtre !Béret vert a écrit:
Invité- Invité
FUMER NUIT GRAVEMENT AU TEINT!!!!
leela- + membre techno +
18
pinocio a écrit:et au regardleela a écrit:FUMER NUIT GRAVEMENT AU TEINT!!!!
Je crains que le regard vide ne soit pas dû au tabac!!!
leela- + membre techno +
18
mais plutôt au lavage de cerveau dont les communistes sont les qualifiés d'experts, dans ce domaine.
Invité- Invité
que dire de plus?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Heu... vous oubliez les commandos britanniques qui sont les vrais... ou les précurseurs ( au choix ). Vous devriez consulter Wiki anglais plutôt que Wiki français...Cultilandes a écrit:Les bérets verts sont :
• la coiffure de la légion étrangère
• les commandos marine français
• les Special Forces, une force spéciale de l'US Army
• les para-commando belges
Effectivement, je suis mieux renseigné que vous !cultilandes a écrit:B.V. a pris l’image de l’acteur Buster Keaton, le casse-cou flegmatique qui ne rit jamais. Symbole de l’espion!
Alors que mon pseudo est transparent (cultivateur dans les Landes) et mon image celle d’un économiste landais mondialement connu des véritables libéraux.
;)
Invité- Invité
Alors que mon pseudo est transparent (cultivateur dans les Landes) et mon image celle d’un économiste landais mondialement connu des véritables libéraux.
votre image , Cultilandes c'est Frédéric Bastiat ?
votre image , Cultilandes c'est Frédéric Bastiat ?
leela- + membre techno +
18
Oui. Connaissiez vous?leela a écrit:votre image , Cultilandes c'est Frédéric Bastiat ?
Ma signature est explicite!
Invité- Invité
J'ai lu certains de ces articles dans le journal des économistes.
J'aime assez ses écrits et suis en accord avec pas mal de ses idées
Il avait aussi bien vu le problème de la sécurité sociale.
C'est un homme politique de cette trempe dont nous aurions besoin actuellement.
leela- + membre techno +
18
Je les ai oubliés volontairement. Wiki français: Les commandos marine ont été créés durant la dernière guerre mondiale en Grande-Bretagne, sur le modèle des Royal Marines Commandos ou forces spéciales de la Royal Navy à partir d'éléments des fusiliers marins français regroupés au Royaume-Uni.Béret vert a écrit:Heu... vous oubliez les commandos britanniques qui sont les vrais... ou les précurseurs ( au choix ). Vous devriez consulter Wiki anglais plutôt que Wiki français...
Le 6 juin 1944, ils sont 177 à participer au débarquement en Normandie, sous les ordres du capitaine de corvette Kieffer.
Je n'en doute pas!Béret vert a écrit:Effectivement, je suis mieux renseigné que vous !
;)
Invité- Invité
Votre appréciation me réjouit!leela a écrit:J'ai lu certains de ces articles dans le journal des économistes.
"Le journal des économistes" que vous avez lu est il "une revue économique française du XIXe siècle qui défendait des idées libérales et libre-échangistes.
Fondée en décembre 1841 avec pour sous-titre « revue mensuelle de l'économie politique, des questions agricoles, manufacturières et commerciales », elle eut comme directeurs des économistes prestigieux, tels que Jean-Gustave Courcelle-Seneuil, Gustave de Molinari de 1881 à 1909 et Yves Guyot de 1910 à 1913. Elle cessa de paraître avec la guerre en mars-avril 1940.
Parmi les contributeurs du journal, on retrouve la fine fleur des économistes de l'époque : Léon Walras, Frédéric Bastiat et Vilfredo Pareto" ?
Je ne connaissais pas. En ligne.
Invité- Invité
En fait j'ai découvert le journal des économistes en aidant un ami à débarrasser le grenier d'un petit chateau.
On y a trouvé de vieilles revues et quelques exemplaires du journal des économistes, que j'ai lu, j'y ai fait la connaissance deFrédéric Bastiat et ensuite j'ai continué sur le net, c'est assez fastidieux car il y a beaucoup à lire mais on y trouve des articles et des idées interressantes
On y a trouvé de vieilles revues et quelques exemplaires du journal des économistes, que j'ai lu, j'y ai fait la connaissance deFrédéric Bastiat et ensuite j'ai continué sur le net, c'est assez fastidieux car il y a beaucoup à lire mais on y trouve des articles et des idées interressantes
leela- + membre techno +
18
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2