Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit Chat: Un "type"
5 participants
Petit Chat: Un "type"
Ce n'est pas derrière un clavier et un écran qu'il faut juger quelqu'un ,la première fois que j'ai vu le matou et bien c'était ce fameux 20 juin,venu du bout du monde avec tout ce qu'il fallait lui...et il y a vraiment des gens formidables derrière ces écrans.
Et ben je dis chapeau le matou,moi un "type" comme ça je voudrai bien en rencontrer un tous les jours.
Merci à Christine,Eric et Jean Lou de nous avoir trouvé un nouvel espace ou poser nos petites valises.
Longue vie à ACE. Et action now
Et ben je dis chapeau le matou,moi un "type" comme ça je voudrai bien en rencontrer un tous les jours.
Merci à Christine,Eric et Jean Lou de nous avoir trouvé un nouvel espace ou poser nos petites valises.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Petit Chat: Un "type"
Fred 80 a écrit:Ce n'est pas derrière un clavier et un écran qu'il faut juger quelqu'un ,la première fois que j'ai vu le matou et bien c'était ce fameux 20 juin,venu du bout du monde avec tout ce qu'il fallait lui...et il y a vraiment des gens formidables derrière ces écrans.
yessss , rassure toi fred , on a tiré les conséquences du passé , et on n' a pas envie que ça se renouvelle , donc l' administration de ACE se fera "eyes only" et pas question de mettre une taupe qui pourrait provoquer ce qu'on sait !!!!!! en principe , nous ne devrions plus avoir de surprises
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça me touche my fred , mais bon ça m'empêche pas de faire la dorme , y a bien plus grave à gérer now .Fred 80 a écrit:Ce n'est pas derrière un clavier et un écran qu'il faut juger quelqu'un ,la première fois que j'ai vu le matou et bien c'était ce fameux 20 juin,venu du bout du monde avec tout ce qu'il fallait lui...et il y a vraiment des gens formidables derrière ces écrans.
MERCI
Invité- Invité
Ca va le matou t'as pas les poipoils qui se dressent avec des compliments comme ça ?
Le matou est venu avec ce qu'il avait ? un shirt jaune !!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Ca va le matou t'as pas les poipoils qui se dressent avec des compliments comme ça ?
the cat fait partie des meubles de notre "esprit forum" , sans lui , rien ne serait pareil , comme le pitiquoi ,moulinos , iris , fred 03 , pinoc' le chacal de la marne , RDB , VHV , le butté , éolien ,isarée , céréal , troll , chamb , carole , rien 29, plein d' autres que j' oublie de citer et tous ceux qui vont se faire un nom dans l' avenir !!!!!! c' est l' ensemble composé de votre gentillesse et de votre personnalité qui a fait un ensemble incomparable que nous avons dû déménager ici pour le soustraire à la force noire qui voulait s' en emparer
merci à tous d' avoir répondu "présent" et d' avoir permis que le spectacle continue !!!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Une vedette à lui tout seul !
Le matou pour lire la carte, tu vas devoir acheter des lunettes !
Le matou pour lire la carte, tu vas devoir acheter des lunettes !
Moi j'aime bien les gens avec qui on peut faire de l'autodérision, c'est vrai que c'est rare, les gens aiment bien se fourtre de la tronche des autres mais quand on s'attaque à eux ... Alors comme je dis à mes enfants si tu veux jouer tu joues mais dans les deux sens sinon ce n'est pas la peine.
Bon j'éspère que la prochaine fois que je vais voir le matou il ne va pas se sauver en courant comme la dernière fois !
Bon j'éspère que la prochaine fois que je vais voir le matou il ne va pas se sauver en courant comme la dernière fois !
Invité- Invité
Non, non, ce n'est pas un affreux !pinocio a écrit:le matou :c'est the catfreuz !!
avec des gens formidables on ne peut faire que des choses formidable......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
heuuuuuuuuuuuuuuu vous avez finit car la c'est too mucth for me , bon merci quand même
Invité- Invité
tu préfères le bidouillage de toffs ?petit chat 29 a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuu vous avez finit car la c'est too mucth for me , bon merci quand même
Invité- Invité
pinocio a écrit:tu préfères le bidouillage de toffs ?petit chat 29 a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuu vous avez finit car la c'est too mucth for me , bon merci quand même
Oh yes !
Invité- Invité
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la grève ...............ancomex a écrit:Le minou est déjà parti à une scéance d'hélico ?
Invité- Invité
Pinocio, tu n'es pas encore au lit ???? D'habitude à 21h30 tu nous dis bonsoir !
Fred 80 a écrit:Ce n'est pas derrière un clavier et un écran qu'il faut juger quelqu'un ,la première fois que j'ai vu le matou et bien c'était ce fameux 20 juin,venu du bout du monde avec tout ce qu'il fallait lui...et il y a vraiment des gens formidables derrière ces écrans.
+1 avec toi Fred!
Le matou c'est un "type" bien