Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chariot élévateur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Chariot élévateur
Salut les cocos,
J'envisage l'achat d'un nouveau (ou bonne occase) chariot élévateur diesel 2.5 to.
Que pensent les Dieux de la manutention à propos marques et points essentiels pour ne pas se planter?
Thank's
J'envisage l'achat d'un nouveau (ou bonne occase) chariot élévateur diesel 2.5 to.
Que pensent les Dieux de la manutention à propos marques et points essentiels pour ne pas se planter?
Thank's
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Re: Chariot élévateur
Peccadille a écrit:Salut les cocos
Voilà comment un citoyen de pays libre et démocratique s'adresse aux français et belges!
Invité- Invité
en tant que haut savoyard je m'étendrais pas sur ce sujet, peccadille, s'il est proche de la frontière doit savoir de quoi je parle !!!Cultilandes a écrit:Voilà comment un citoyen de pays libre et démocratique s'adresse aux français et belges!
Invité- Invité
Tu vas rouler sur quoi comme types de sols, c'est pour faire quoi ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Cultilandes a écrit:Peccadille a écrit:Salut les cocos
Voilà comment un citoyen de pays libre et démocratique s'adresse aux français et belges!
Tu vois Cultilandes, c'est sorti du fond du coeur
C'est vrai que parfois je me dis qu'ils y a des soucis chez nous. Mais mais mais mais
quand je vois le binz (vous pigez ce qualificatif?) chez vous, et bien, mes chers ...., je pense être encore du bon côté.
Tiens, à propos, vous faites la grève de la grève ou quoi??? çà bouge plus du tout!!!
Suisse (francophone)
jujufendt74230 a écrit:en tant que haut savoyard je m'étendrais pas sur ce sujet, peccadille, s'il est proche de la frontière doit savoir de quoi je parle !!!Cultilandes a écrit:Voilà comment un citoyen de pays libre et démocratique s'adresse aux français et belges!
Salut High-Savoyard. Sais-tu qu'il y a des discussions pour vous intégrer à la CH?
Moi, j'ai commençé en 2009: salarié de chez vous et en 2010: achat de matos de fenaison dans ta région chez un concessionnaire qui commence par B .....N (mici les cours de change)
Suisse (francophone)
multimecano a écrit:Tu vas rouler sur quoi comme types de sols, c'est pour faire quoi ?
100% en dur (asphalt, béton) pour manutention palettes et caisses pdt (max. 1.5 to)
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:Tu vois Cultilandes, c'est sorti du fond du coeur
C'est vrai que parfois je me dis qu'ils y a des soucis chez nous. Mais mais mais mais
quand je vois le binz (vous pigez ce qualificatif?) chez vous, et bien, mes chers ...., je pense être encore du bon côté.
Tiens, à propos, vous faites la grève de la grève ou quoi??? çà bouge plus du tout!!!
tu comprends pourquoi ils sont 60000 à pas passer la frontière tous les jours pr aller bosser, après tu cromprends pourquoi l'udc gueule et un député genevois veut annexer la yaute et le pays de gex au canton de genève !!!
Invité- Invité
Peccadille a écrit:
100% en dur (asphalt, béton) pour manutention palettes et caisses pdt (max. 1.5 to)
au boulot on a 2 clark, un diesel de 13 T et un électrique de 2 T à 3 roues et un saimlease de 5 T diesel !!!
Invité- Invité
Nous on a un Hyster diesel 3.0 T moteur ISUZU 4 cylindres environ 10 000 heures pas de soucis juste de l'entretien et la dernierement remplacement des entretoises du mat pour combler le jeu en passant sur les bosses
Par contre les pieces detachées sont assez cheres
Par contre les pieces detachées sont assez cheres
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1