Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb boite à vitesse LEXION 570
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
pb boite à vitesse LEXION 570
j'ai une lexion 570 (400h). à froid les vitesses (electriques) passent sans problème. Dès que la machine a travaillé quelques heures j'ai beaucoup de mal à passer les vitesses (elles ne s'enclencent pas). le concess me parle de "bug", moi lorsque je moissonne toute une journée en 1ere, j'appelle cela une panne.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et peut il me mettre sur une piste?
Merci .
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et peut il me mettre sur une piste?
Merci .
Invité- Invité
Re: pb boite à vitesse LEXION 570
Oui, celle de la case présentation !croquanos a écrit:j'ai une lexion 570 (400h). à froid les vitesses (electriques) passent sans problème. Dès que la machine a travaillé quelques heures j'ai beaucoup de mal à passer les vitesses (elles ne s'enclencent pas). le concess me parle de "bug", moi lorsque je moissonne toute une journée en 1ere, j'appelle cela une panne.Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et peut il me mettre sur une piste?
Merci .
Invité- Invité
pardon pour la présentation!
croquanos, 36 ans , céréalier sur les hauteurs de côte d'or (cailloux à volonté), 460ha colza blé orge + commerce de paille.
croquanos, 36 ans , céréalier sur les hauteurs de côte d'or (cailloux à volonté), 460ha colza blé orge + commerce de paille.
Invité- Invité
dany UPA a écrit:+1 sinon Goulag avec Marcel...
ça va finir en mayonnaise dijonnaise avariée
Invité- Invité
il faut se présenter dans la bonne case.Sinon j'ai eu le probleme il suffit de changer un boitier dans l'armoire a fusible.
alex6- + membre techno +
sud charente
croquanos a écrit:pardon pour la présentation!
c' est presque ça si ce n' est que c' est dans la rubrique "bienvenue et présentation" qu'on doit le faire !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et pour le prob, résolu?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
au niveau de tes electrovannes, regarde si les blocs hydrauliques, la ou il y a le troire, ne sont pas trop serrés
car si c' est le cas, le tiroire a du mal a se deplacer et il bloc a chaud
la machine de mon frere a eut ce soucis au départ, mais pas si flagrant que toi
si c' est pas sa, ca peut etre un probleme de pression d' huile dans le circuit, car j' ai un collegue sur son ensileuse qui a eut se meme type de probleme a cause d' un exces de pression
car si c' est le cas, le tiroire a du mal a se deplacer et il bloc a chaud
la machine de mon frere a eut ce soucis au départ, mais pas si flagrant que toi
si c' est pas sa, ca peut etre un probleme de pression d' huile dans le circuit, car j' ai un collegue sur son ensileuse qui a eut se meme type de probleme a cause d' un exces de pression
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1