Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170704 messages dans 88302 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et aprés on dit agriculteur pollueur
+4
leela
BV-Fan
porsche 133
lolo13430
8 participants
et aprés on dit agriculteur pollueur
a partir de 2025 la france va enterrer les déchets nucléaires hautement radioactif sous terre et aprés nous on pollue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: et aprés on dit agriculteur pollueur
ils le font pas déjà?(sans rien dire aux autres,biensur)
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Il y a plus de 30 ans que ça se fait ! lisez ça !
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
une chose est sure, la France est un pays écolo
et grace aux ecolos l'electricité augmente encore cette année, tout ca à cause du solaire et de l'eolien......qui c'est les plus forts evidemment c'est les verts
et grace aux ecolos l'electricité augmente encore cette année, tout ca à cause du solaire et de l'eolien......qui c'est les plus forts evidemment c'est les verts
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pinocio a écrit:Il y a plus de 30 ans que ça se fait ! lisez ça !
Il y a eu un reportage TV la dessus
le stokage des déchets nucléaires est un vrai problème vue leur durée de vie...
en allemagne :Les autorités de surveillance du nucléaire recommandent l’évacuation rapide des 126 000 barils de déchets emmagasinés depuis 1967 dans une mine de sel de Basse-Saxe rongée par les infiltrations
En france: Un arrêté ministériel autorise, depuis mai, l’utilisation de rebuts faiblement radioactifs dans la fabrication d’objets usuels de grande consommation. Contre l’avis de l’autorité compétente. « Les métaux, plastiques, gravats... issus du démantèlement d’installations nucléaires pourront servir à la fabrication de ciment ou d’acier. Ces produits contaminés seront utilisés pour la construction de maisons, voitures, bateaux, vélos... »
Quel "cadeau" pour nos enfants et les générations à venir
leela- + membre techno +
18
Pinoc tu doit pas être loin de Valduc? J'ai vue sur le journal qu'il y a eu une fuite de tritium.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
leela a écrit:pinocio a écrit:Il y a plus de 30 ans que ça se fait ! lisez ça !
Il y a eu un reportage TV la dessus
le stokage des déchets nucléaires est un vrai problème vue leur durée de vie...
en allemagne :Les autorités de surveillance du nucléaire recommandent l’évacuation rapide des 126 000 barils de déchets emmagasinés depuis 1967 dans une mine de sel de Basse-Saxe rongée par les infiltrations
En france: Un arrêté ministériel autorise, depuis mai, l’utilisation de rebuts faiblement radioactifs dans la fabrication d’objets usuels de grande consommation. Contre l’avis de l’autorité compétente. « Les métaux, plastiques, gravats... issus du démantèlement d’installations nucléaires pourront servir à la fabrication de ciment ou d’acier. Ces produits contaminés seront utilisés pour la construction de maisons, voitures, bateaux, vélos... »
-> que font les associations là??????????????? hein? qu'est ce qu'elles font????????????
Quel "cadeau" pour nos enfants et les générations à venir
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Elles arretent les trains de dechets pour que la population sache ce qui circule sur nos voies ferrées.
Elles alertent la population du cher, qu'à la base d'Avord, à 20 km de Bourges, il y a des tirs avec des armes à l'uranium appauvri ; elles demandent à cette base ce qu'il advient des déchets , demandent que soit réalisée une enquete épidémiologique dans le cher, une enquete environnementale (eau flore, faune,sols...)
je pourrais encore continuer cette liste
Elles font ce qu'elles peuvent avec de petits moments ou parfois pas de moyens du tout, juste quelques bénévoles....
leela- + membre techno +
18
25 km à vol d'oiseauTiti a écrit:Pinoc tu doit pas être loin de Valduc? J'ai vue sur le journal qu'il y a eu une fuite de tritium.
Invité- Invité
Titi a écrit:Pinoc tu doit pas être loin de Valduc? J'ai vue sur le journal qu'il y a eu une fuite de tritium.
info ou intox ,en attendant moi je suis pas loin
ben21- + membre techno +
cote d'or
pinocio a écrit:25 km à vol d'oiseauTiti a écrit:Pinoc tu doit pas être loin de Valduc? J'ai vue sur le journal qu'il y a eu une fuite de tritium.
La campagne de pub pour des pompes à chaleur air/air s'est calmer mais elle fût l'une des plus puissante que je n'avait jamais vue.
On est chez moi à 15 appels pour ce genre de folie, ils ont fait 15 fois le répertoire du téléphone, du délire.
GL- + membre techno +
Assis
c'est sur qu'elles sont pauvres et sans ressources, avec tout leurs déballage de plastique et autres polluants quand elles font leur cirque comme ce weekend, . après ces idiots se disent écololeela a écrit:
Elles arretent les trains de dechets pour que la population sache ce qui circule sur nos voies ferrées.
Elles alertent la population du cher, qu'à la base d'Avord, à 20 km de Bourges, il y a des tirs avec des armes à l'uranium appauvri ; elles demandent à cette base ce qu'il advient des déchets , demandent que soit réalisée une enquete épidémiologique dans le cher, une enquete environnementale (eau flore, faune,sols...)
je pourrais encore continuer cette liste
Elles font ce qu'elles peuvent avec de petits moments ou parfois pas de moyens du tout, juste quelques bénévoles....
Invité- Invité
GL a écrit:pinocio a écrit:25 km à vol d'oiseauTiti a écrit:Pinoc tu doit pas être loin de Valduc? J'ai vue sur le journal qu'il y a eu une fuite de tritium.
La campagne de pub pour des pompes à chaleur air/air s'est calmer mais elle fût l'une des plus puissante que je n'avait jamais vue.
On est chez moi à 15 appels pour ce genre de folie, ils ont fait 15 fois le répertoire du téléphone, du délire.
you, but I do not see the report with her reproduction of the towards earth!
Invité- Invité
I gave up understanding theories of GL !pinocio a écrit:you, but I do not see the report with her reproduction of the towards earth!
Invité- Invité
me too !Cultilandes a écrit:I gave up understanding theories of GL !pinocio a écrit:you, but I do not see the report with her reproduction of the towards earth!
Invité- Invité
les gras traduisez lui, il ya des chances qu'il ne capte pas l'anglais
Invité- Invité
Pinoc et Ben,profiter de vos derniers instant,GL habite pas loin d'une centrale
http://www.bienpublic.com/fr/accueil/article/4092459/Six-personnels-sous-traitants-exposes-au-tritium.html
http://www.bienpublic.com/fr/accueil/article/4092459/Six-personnels-sous-traitants-exposes-au-tritium.html
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Et on sera comme lui ?Titi a écrit:Pinoc et Ben,profiter de vos derniers instant,GL habite pas loin d'une centrale
Invité- Invité
Toi t'a un indicateur qui s'allonge lorsque tu en sort une
Titi- + membre techno +
Saône et Loire