Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Me suis pris une prune...
+16
bzh centre
tof
lolo13430
indo 3.6.3
sd 4500
sevi
lagaff3
gan 29
PatogaZ
JJ
gasgas
GL
Chantou
hermine 22
Ratus
fc56
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Me suis pris une prune...
Rappel du premier message :
Contrôle technique pas fait j'avais pas reçu de lettre de centre de contrôle je m'inquiétais pas... Tout à l'heure, prfffft, arrêtée par 2 flics, papiers, tout ça tout ça, souffler dans le ballon, et oh le contrôle aurait du être fait au 8 octobre... merdouille.
Du coup 90 euros d'amende, et pour faire la contravention c'est l'inquisition, ils ont demandé le nom de jeune fille de ma mère et celui de mon père... Me demande bien pourquoi.... Y m'ont piqué ma carte grise j'ai 7 jours pour aller faire le contrôle et leur montrer pour récupérer ma carte grise... J'aurais mieux fait de pas aller faire les courses.
J'ai essayé de néocier moins cher mais ça a pas marché...
M'en fous je leur ai dit à la fin puisque c'est la première fois de ma vie que je souffle dans le ballon je vais fêter ça à l'apéro ce soir
Contrôle technique pas fait j'avais pas reçu de lettre de centre de contrôle je m'inquiétais pas... Tout à l'heure, prfffft, arrêtée par 2 flics, papiers, tout ça tout ça, souffler dans le ballon, et oh le contrôle aurait du être fait au 8 octobre... merdouille.
Du coup 90 euros d'amende, et pour faire la contravention c'est l'inquisition, ils ont demandé le nom de jeune fille de ma mère et celui de mon père... Me demande bien pourquoi.... Y m'ont piqué ma carte grise j'ai 7 jours pour aller faire le contrôle et leur montrer pour récupérer ma carte grise... J'aurais mieux fait de pas aller faire les courses.
J'ai essayé de néocier moins cher mais ça a pas marché...
M'en fous je leur ai dit à la fin puisque c'est la première fois de ma vie que je souffle dans le ballon je vais fêter ça à l'apéro ce soir
Invité- Invité
Re: Me suis pris une prune...
J'ai perdu une heure, mais j'ai récupéré ma carte grise et pas de contre visite
Invité- Invité
au moins tu es tranquille pour deux ans et le post va s'arreter;;;;;;;;
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Anestel a écrit:J'ai perdu une heure, mais j'ai récupéré ma carte grise et pas de contre visite
ils ont étés gentils, moi je t'aurais mis au cachot quelques heures
Invité- Invité
Anestel a écrit: Merde alors il fera pas 32 pages alors?
crotte alors, je pourrai pas le démonter
Invité- Invité
hier un chauffeur rentre avec son 6*4 bi-benne, une prune pour pneu craquelé et usé (c'est faut) plus 1 cm de crampon) et une prune pour non bâchage du camion, il portait gravier 20.40 roulé, je vois pas comment ça peut s'envoler des cailloux de 2 cm de diamètre minimum, .......
Faut vendre les camions et mettre les chauffeurs au chomage ou payer et fermer ça guelle ?
J'ai reçu la bâche a monter la semaine dernière 2800 € non monté, c'était 5000 € monté, ........ Il faut environ 2 ans pour payer cette bâche car la marge nette est très faible sur ce type de camion a 50 €/h, ......
Faut vendre les camions et mettre les chauffeurs au chomage ou payer et fermer ça guelle ?
J'ai reçu la bâche a monter la semaine dernière 2800 € non monté, c'était 5000 € monté, ........ Il faut environ 2 ans pour payer cette bâche car la marge nette est très faible sur ce type de camion a 50 €/h, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Pas de chances, vous êtes tomber sur un képi qui à surement tirer un coup de travers la veille.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
a la carrière d'à coté, jamais ils ne mettent une bâche sur les cailloux, uniquement pour le sable et encore pas toujours
Invité- Invité
Par ici pas de bâche même pour du sable fin .
Par moment je me demande ou va s’arrête les emmerdes et législation a la con adressé aux personnes qui osent encore bosser .
Par moment je me demande ou va s’arrête les emmerdes et législation a la con adressé aux personnes qui osent encore bosser .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Excès de zèle encore.
Et pas moyen de contester sans doute.
Quand je vois des remorques de voitures fabrication maison vraiment moyenne je trouve bizarre que c'est laisser circulé sur la voie publique .
Quand je vois des remorques de voitures fabrication maison vraiment moyenne je trouve bizarre que c'est laisser circulé sur la voie publique .
Invité- Invité
Mon chauffeur est un pauvre artisan de 40 ans qui a tu arrêter son métier (revendeur de bois coupé a 50 cm) pour cause d'accident (jambe et genou brisé), n'a osé rien dire. Il a signé sur un truc électronique, ....... J'ai pas un seul papiers, ...agriblé a écrit:Excès de zèle encore.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Moi je trouve pas ça déconnant le bâchage est obligatoire pour sécuriser le chargement ,par ici y a encore un peu de tolérance mais ça s'équipe au fil du temps avec de l'électrique et télécommande.
En 44 c'est très rigoureux dans certains coins pas un camion ne s'aviserait de sortir sur la route sans bâche ou filet sur le produit. Faut dire que si vous avez suivi un jour un camion de sable ...
En 44 c'est très rigoureux dans certains coins pas un camion ne s'aviserait de sortir sur la route sans bâche ou filet sur le produit. Faut dire que si vous avez suivi un jour un camion de sable ...
Invité- Invité
+1, avec toi pour le sable.Fly49 a écrit:Moi je trouve pas ça déconnant le bâchage est obligatoire pour sécuriser le chargement ,par ici y a encore un peu de tolérance mais ça s'équipe au fil du temps avec de l'électrique et télécommande.
Mais du 20 / 40 roulé, avant que ça vole
Il y a 3 jours on a retirer la vielle bâche pour au prochaines intempéries installer la neuve. Donc en attendant j'ai demandé des chantier ou il fallait pas transporter de sable. Mais ce con de gendarme a rien voulu savoir (il parait) et pour le pneu c'est encore pire, ..... bref faut bien remplir les caisses
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ok je comprend mieux ... mais quand un flic fait du zèle ( ou plutôt est chaleureusement encouragé par sa hiérarchie de faire du chiffre) pas grand chose à faire . On a les mêmes par ici c'est la chasse a la surcharge)
Invité- Invité
en période de moisson on voit des camions avec le colza ou autre qui s'envole tout le long de la route ils ne prennent même pas le temps de bâcher
Invité- Invité
Je viens de recevoir les 2 PV, pour la bache suis ok avec beaucoup detf76 a écrit:hier un chauffeur rentre avec son 6*4 bi-benne, une prune pour pneu craquelé et usé (c'est faut) plus 1 cm de crampon) et une prune pour non bâchage du camion, il portait gravier 20.40 roulé, je vois pas comment ça peut s'envoler des cailloux de 2 cm de diamètre minimum, .......
Mais pour le pneu je ne peut pas acepter le PV, après renseignement chez Euromaster, pour les pneus poids lourd c'est 1 mm de crampon redessiné ou pas, ..... et pour les voitures 1.5 mm de crampons.
Voici l'état de mon pneu toujours sur le camion, je compte pas le changer, il est même pas bon a redessiner ? que ferriez vous a ma place ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
a mon avis si tu changes pas le pneus , le gendarme va se faire un plaisir de controler a nouveau le camion pour voir si le neuf est en place , dans le cas contraire, épluchage des papiers verifs des extincteurs ....et..... prunes de toute facon, avec pourquoi pas immobilisation du vehicule
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Tu as pas le choix il te faut changer le pneu !
Euh je peux le récupérer pour le mettre sur le tas d ensilage bien sûr hein
Euh je peux le récupérer pour le mettre sur le tas d ensilage bien sûr hein
JM- + membre techno +
sud toulouse
Il y a encore 1 mm de gomme au dessus de ces petits crampons débourbeurs (dit pas Euromaster) et encore 3 - 4 mm de creux en dessous de ces petits crampons. Quand il restera 1 mm de gomme au centre du pneu ( le petit crampon entouré ne compte pas), je le redessinerais pour gagner encore 4 mm de gomme. Soit l'équivalent de plus de 10 000 km.
Si je prend une photo plus claire et que j’envoie une lettre comme quoi je ne suis pas d'accord ? ou alors je vais à la gendarmerie faire constater le pneu, mais ils peuvent me dire que j'ai changer la roue ? quand pensez vous ?
Si je prend une photo plus claire et que j’envoie une lettre comme quoi je ne suis pas d'accord ? ou alors je vais à la gendarmerie faire constater le pneu, mais ils peuvent me dire que j'ai changer la roue ? quand pensez vous ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ben............Pierre cela va être dur à défendre ,mais si tu es convaincu fonce .
Vu la roue ,à la gendarmerie ils ne vont pas contester .
Vu la roue ,à la gendarmerie ils ne vont pas contester .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2