Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Modérateurs
+46
pyros
Alan.fr
samsufi
zarouf
laurent
bucheron
leela
keop
alain
lolo13430
leponge
HL 51
poun47
pig
binono62
Franki
merinos
sbz51
fusa 32
tekila
tine2
CRICRI80
fou furieux
som615
carlo s
lauva
hermine 22
Sparthakus
tiantian
Chantou
nico21
Bart37
jef81
massey8210
gingko
PatogaZ
moulinos
lagaff3
hexa
munchy
wild
dugers
logo55
tf76
dgé
Admin
50 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Modérateurs ACE
Modérateurs
Rappel du premier message :
Bonsoir , ça faisait quelques mois que la grande tenue noire de l' ADMIN n'était pas sortie du placard avec ses super pouvoirs
j' ai cru comprendre qu'une partie d' entre vous trouvait que le forum n' est pas assez discipliné et qu'elle souhaitait des modérateurs
je fais donc ce post afin de savoir quel est la volonté des forumeurs , il sera assorti d' un sondage un peu particulier
n' oubliez pas que le fait de donner des pouvoirs de police à des modérateurs peut changer l' ambiance du Forum , il faut être sûr du mental des modérateurs qui peuvent être grisés par ce pouvoir
votez en votre âme et conscience , en fonction du résultat du sondage , j' en ferai un second pour bien cibler votre demande en la matière
Bonsoir , ça faisait quelques mois que la grande tenue noire de l' ADMIN n'était pas sortie du placard avec ses super pouvoirs
j' ai cru comprendre qu'une partie d' entre vous trouvait que le forum n' est pas assez discipliné et qu'elle souhaitait des modérateurs
je fais donc ce post afin de savoir quel est la volonté des forumeurs , il sera assorti d' un sondage un peu particulier
n' oubliez pas que le fait de donner des pouvoirs de police à des modérateurs peut changer l' ambiance du Forum , il faut être sûr du mental des modérateurs qui peuvent être grisés par ce pouvoir
votez en votre âme et conscience , en fonction du résultat du sondage , j' en ferai un second pour bien cibler votre demande en la matière
Re: Modérateurs
Ouf, car avec un fendt et une audi j'ai peur :pale:PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:J'ai tendance à apprécier un certain laxisme, gage de liberté. Après tout, un Internaute dérangé qui dérange 2000 autres, ça doit pouvoir se gérer comme on l'a toujours fait.
+1 avec bart, je regrette un peu le côté foutoir pour retrouver des posts.
+ 1 avec Admin qui est lui-même méfiant envers la griserie que procure le pouvoir du modérateur.
Pour le sondage, je m'abstiens mais je penche en faveur du bordel actuel, en sachant que plus nous serons nombreux, plus c'est difficile à gérer sans modo...
ben non , au lieu d' en avoir 10 qui veulent que untel soit viré , il y en aura 20 , mais comme je ne vire personne , en quoi ça va changer quelque chose ?????
Invité- Invité
donc on prend exemple sur l union sovietique!!!!en 1968 a la rentree de sptembre ce fut l autodiscipline au lycee.les pions finis.ca marchait pas malPatogaZ a écrit:Chantounette a écrit:Il fait quoi le chat rose ????
ben il attend de grandir pour faire une panthère rose !!!!!!
non , c' est juste un essai pour voir l' effet que ça fait de voir un modérateur intérimaire , comme on fait un sondage , on va dire que c' est le témoin
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
quand on sent que la pression monte !!
a chacun d'entre nous de savoir desamorcer!!!
la derision peut etre une arme de premier choix pour cela
a chacun d'entre nous de savoir desamorcer!!!
la derision peut etre une arme de premier choix pour cela
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il vaut mieux garder un petit minou que prendre le risque d'avoir un grand fauve, en cas d'attaque.PatogaZ a écrit:Chantounette a écrit:Il fait quoi le chat rose ????
ben il attend de grandir pour faire une panthère rose !!!!!!
non , c' est juste un essai pour voir l' effet que ça fait de voir un modérateur intérimaire , comme on fait un sondage , on va dire que c' est le témoin
Chantou- + membre techno +
Tarn
@ chantounette :Il s'essaie à un nouveau genre, à l'opposé de Charolais qui vire SM...
@pinoc : 1er essai pinoc : pauv' con !
@ Pato : Les modos =
@pinoc : 1er essai pinoc : pauv' con !
Invité- Invité
a voté ,je trouve le forum tres bien comme ça!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
je te rejoins .marmotte a écrit:je trouve le site tres bien comme il est
par contre si tu pense être un peu déborder des fois et que tu veux de l'aide là c'est un autre problème
je pense qu'on est plusieurs à réagir en cas de problèmes
certains sujets vont trop loin ou des ecrits . certains approchent les limites de façon réguliere mais sans jamais les depasser ;il laisse le soins aux autres de se "mordre" le bout du nez.ces personnages ne viendrons jamais a une reunion des forumeurs pour mieux les connaitre .Cela est parfois lourd a gerer pour nous tous.
Invité- Invité
le butté a écrit:Ouf, car avec un fendt et une audi j'ai peur :pale:PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:J'ai tendance à apprécier un certain laxisme, gage de liberté. Après tout, un Internaute dérangé qui dérange 2000 autres, ça doit pouvoir se gérer comme on l'a toujours fait.
+ 1 avec Admin qui est lui-même méfiant envers la griserie que procure le pouvoir du modérateur.
Pour le sondage, je m'abstiens mais je penche en faveur du bordel actuel, en sachant que plus nous serons nombreux, plus c'est difficile à gérer sans modo...
ben non , au lieu d' en avoir 10 qui veulent que untel soit viré , il y en aura 20 , mais comme je ne vire personne , en quoi ça va changer quelque chose ?????
les deux ????? ah ben on va peut être revoir la chose !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+ 1 rdomroy mais bon on se mort la langue
a voté on est des grands garcons quand meme !!
pas besoin de gestapo !!!!
juste un chef juste
je pense que le fait de se voir au repas aide à la convivialité
juste un chef juste
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:+ 1 rdomroy mais bon on se mort la langue
juste un chef juste
fayot
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Sparthakus a écrit:Je préfère que chacun se sente Responsable de son comportement sans restriction ni procédure pour éviter juste un cas tordu ou deux. Ce qui est formidable justement, c'est de pouvoir s'expliquer sans modération afin d'avoir le plus d'avis et de ne pas risquer de perdre la chance d’avoir les plus pertinents possibles.
Quant aux MP, sauf provenant du boss, c'est le meilleur moyen de louper des étapes et de risquer de rendre incompréhensible certaines réactions comme on a pu le voir dans ce post où certains n'ayant pas pris le soin de tout lire, émettent par dessus les réponses, des commentaires avec des affirmations malheureusement contraires à la réalité.
je suppose que je doit faire partie des "certains" que tu cite, j'ai lu tous ce que j'ai pu trouvé, bêret vert m'a expliqué ce que j'ai loupé et j'approuve le fond, c'est seulement la forme qui me dérange!
j'ai voté "pour", il est clair que des dérives comme ceux de "cuma" vont être de plus en plus fréquent. Il faut des admins qui aient autorité reconnu, on deviens trop nombreux pour que l'autodiscipline puisse marcher
Invité- Invité
a vote, le site est tres bien comme ca on est capable de se gerer
som615- + membre techno +
77
moulinos a écrit:carlo s a écrit:+ 1 rdomroy mais bon on se mort la langue
juste un chef juste
fayot
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ridicule !!! je suis mieux en bleu !!!david24 a écrit:
Tarn
bon , ben bleu alors !!!!
PatogaZ- + Admin +
patates fayot c est le regime ?
mouli fait gaffe à ton moulin
mouli fait gaffe à ton moulin
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Là il est devenu transparentPatogaZ a écrit:bon , ben bleu alors !!!!
Tarn
PatogaZ a écrit:bon , ben bleu alors !!!!
non , bleu ça se voit pas , je remets l' autre !!!
PatogaZ- + Admin +
C'est très bien comme çà, c'était une plaisanterie de vouloir bleu !!!
Tarn
A voté....
A chacun de se tenir...c'est aussi simple que cela!
A chacun de se tenir...c'est aussi simple que cela!
fou furieux- + membre techno +
Marne
Ce qui serait bien c est de masquer certains post au invités qui viennent a la peche sur le forum sans jamais se présenter et sans un merçi
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:
Quant aux MP, sauf provenant du boss, c'est le meilleur moyen de louper des étapes et de risquer de rendre incompréhensible certaines réactions comme on a pu le voir dans ce post où certains n'ayant pas pris le soin de tout lire, émettent par dessus les réponses, des commentaires avec des affirmations malheureusement contraires à la réalité.
enfin quelqu'un qui me comprend !!!
Invité- Invité
..... .....tcs.aven a écrit:@ chantounette :Il s'essaie à un nouveau genre, à l'opposé de Charolais qui vire SM...@pinoc : 1er essai pinoc : pauv' con !
Invité- Invité
+ 1 avec le belge et pour le reste s'est bien comme çale belge a écrit:Ce qui serait bien c est de masquer certains post au invités qui viennent a la peche sur le forum sans jamais se présenter et sans un merçi
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:J'ai tendance à apprécier un certain laxisme, gage de liberté. Après tout, un Internaute dérangé qui dérange 2000 autres, ça doit pouvoir se gérer comme on l'a toujours fait.
pourquoi, dans ce cas, soumettre au vote l'utilité ou le souhait de modérateurs ????
pas voté ,ama, un post pour rien
Invité- Invité
si seulement les votes de nos presidentiels ressemblaient au score de celui ci, je suis sur que le pays ira mieux, au fait qui aura 70% des votes en 2012, marine, segolene ou aubry
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le belge a écrit:Ce qui serait bien c est de masquer certains post au invités qui viennent a la peche sur le forum sans jamais se présenter et sans un merçi
c'est pas faux, mais pas facilement réalisable, je pense qu'il y a un post ou on évoquait le sujet, ensuite, quand on voit le nombre d'inscrit et qui ne poste pas, on peux considérer que ce sont des invités plus anonymes, mais le résultat est le même
Invité- Invité
a voté
mème si au départ de mon arrivée sur ce forum j'ai accroché avec un forumeur je pense que le problème s'est réglé entre nous et pas besoin de modérateurs
nous sommes de grands enfants sages..... non mais quand mème...
mème si au départ de mon arrivée sur ce forum j'ai accroché avec un forumeur je pense que le problème s'est réglé entre nous et pas besoin de modérateurs
nous sommes de grands enfants sages..... non mais quand mème...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Je n'ai pas voté:
Depuis avril que je suis parmi vous, j'ai pu lire parfois certains propos qui m'ont pas mal génée, mais sur les posts en question, ce que j'ai apprécié, c'est que certains forumeurs qui étaient génés aussi ont vite réagi.
De façon générale je trouve que nous arrivons assez bien à nous "autoréguler"
Chacun est unique et différent des autres, par sa façon de penser et d'agir, c'est normal qu'il y ait des débats d'opinions différentes, tant que ça reste courtois.
Par contre ce qu'il faudrait c'est éviter -LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE c'est à dire dès qu'une phrase qui a dépassé la pensée on va dire, est écrite- que ça parte vraiment en vrille comme ça l'a fait une fois il y a environ un mois et demie et là on sentait une vraie violence verbale. Mais pour ça il faudrait une personne à plein temps...
On va dire que je suis à 50% pour et 50% contre.
Dans ACE il y a "CONVIVIAL" c'est à nous de ne pas l'oublier et à s'employer à l'être...
Ouahhhh pour une fois que je suis sérieuse, profitez en, c'est pas tous les jours...
Depuis avril que je suis parmi vous, j'ai pu lire parfois certains propos qui m'ont pas mal génée, mais sur les posts en question, ce que j'ai apprécié, c'est que certains forumeurs qui étaient génés aussi ont vite réagi.
Chacun est unique et différent des autres, par sa façon de penser et d'agir, c'est normal qu'il y ait des débats d'opinions différentes, tant que ça reste courtois.
Par contre ce qu'il faudrait c'est éviter -LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE c'est à dire dès qu'une phrase qui a dépassé la pensée on va dire, est écrite- que ça parte vraiment en vrille comme ça l'a fait une fois il y a environ un mois et demie et là on sentait une vraie violence verbale. Mais pour ça il faudrait une personne à plein temps...
Dans ACE il y a "CONVIVIAL" c'est à nous de ne pas l'oublier et à s'employer à l'être...
Ouahhhh pour une fois que je suis sérieuse, profitez en, c'est pas tous les jours...
Invité- Invité
papou89 a écrit:+1 avec toi , on est des adultes quand mêmewestvar a écrit:Pour moi , c'est bien comme c'est actuellement . Un petit excès passagé d'une personne ne me fais pas changer d'opinion sur la convivialité d'ACE.
tout est dit ...
sinon c etait quoi le probleme?
a voter je pense que si un forumeur pause probleme il y a deja plusieurs solutions(on evite les discutions ou il post ou bien on le raye de ca liste d amis)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
POh POH POH.....qui veut changer ACE ???
Pour moi, il n'y a rien a changer, certains sont a la limite de temps a autre, c'est le role de chacun de faire entendre que ca ne convient pas, que c'est deplace etc etc.
Apres les plus genes se retirent, et les autres, la majorite continue de savourer ce forum riche d'experiences, d'opinions, d'innovations, de conneries...et de vie!!!
Pour moi, il n'y a rien a changer, certains sont a la limite de temps a autre, c'est le role de chacun de faire entendre que ca ne convient pas, que c'est deplace etc etc.
Apres les plus genes se retirent, et les autres, la majorite continue de savourer ce forum riche d'experiences, d'opinions, d'innovations, de conneries...et de vie!!!
Invité- Invité
C'est très bien ainsi, continuons comme ça .... ;)
merci.
merci.
sbz51- + membre techno +
REIMS
Anestel a écrit:Je n'ai pas voté:
Oui ! Anestel nous on a bien vu quand tu a écrit le mot "godet" ,résultat de la vrille :+ de 30 pages .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Les vieux fantasmes ressortent!!!!!!!charolais60 a écrit:On pourrait pas plutot avoir une dominatrice, euh modératrice ? avec un fouet, et habillée tout en cuir .... ?
Ca serait sympa les gars ?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
C'est comme ça que je l'aime ce forum... Quand ça part en vrille rigolote et que tout se monde se met à déconner en rigolant !lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Je n'ai pas voté:
Oui ! Anestel nous on a bien vu quand tu a écrit le mot "godet" ,résultat de la vrille :+ de 30 pages .
Invité- Invité
merinos a écrit:Les vieux fantasmes ressortent!!!!!!!charolais60 a écrit:On pourrait pas plutot avoir une dominatrice, euh modératrice ? avec un fouet, et habillée tout en cuir .... ?
Ca serait sympa les gars ?
la je suis pour
hexa- + membre techno +
sud essonne
Anestel a écrit:C'est comme ça que je l'aime ce forum... Quand ça part en vrille rigolote et que tout se monde se met à déconner en rigolant !lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Je n'ai pas voté:
Si un jour on organise l' élection de miss ACE moi je vote Anestel
Allier
a Hubert.........
Allier
Pas du tout, vive Anestel !!!paskal a écrit:les autres filles du forum vont être jalouses
Tarn
Avant de voter j'ai 2 questions :
1) ça sert à quoi un modérateur ? à dire aux gens de se calmer, ou (et) à censurer si ça va trop loin ? (je suis pas très habitué aux forums )
2) pour Pato : tu te sens un peu seul (et débordé) pour tout lire ce qui s'écrit ici ? tu as besoin d'aide ? si le réponse est négative, alors ça va bien comme ça.
En tout cas, moi, ce j'aime bien faire, c'est modérer l'administrateur.
1) ça sert à quoi un modérateur ? à dire aux gens de se calmer, ou (et) à censurer si ça va trop loin ? (je suis pas très habitué aux forums )
2) pour Pato : tu te sens un peu seul (et débordé) pour tout lire ce qui s'écrit ici ? tu as besoin d'aide ? si le réponse est négative, alors ça va bien comme ça.
En tout cas, moi, ce j'aime bien faire, c'est modérer l'administrateur.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
moulinos a écrit:david24 a écrit:modérateur !! the cat ça risque être le freuz
pourvu que c'est pas toi
t es capable de me virer
il est ou le tio chat rose
moi je propose binono 62 ,,s il en faut un 8)
petit rajout
j ai vote
on parle de moi ici ?????
si je dois en modéré un ici il s agit de moulinos
je crois que je vais le modérer a la fin du mois quand il signera un bon de commande aux portes ouvertes de son temple
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
Anestel , je note que Paskal fait tout pour que notre discutions parte en vrille ,vite il faut envoyer un MP a Pato pour le bannir....
Allier
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4