Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Voiture sans permis
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Voiture sans permis
Pour SAX qui est capable de bidouiller un moteur de voiture sans permis afin de ne pas etre un danger public sur la route?
Invité- Invité
Re: Voiture sans permis
le belge a écrit:Pour SAX qui est capable de bidouiller un moteur de voiture sans permis afin de pouvoir etre un danger public sur la route impunémant ?
Dernière édition par dgé le Ven 12 Nov 2010 - 17:13, édité 2 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Equipée gps ou non ,?le belge a écrit:Pour SAX qui est capable de bidouiller un moteur de voiture sans permis afin de ne pas etre un danger public sur la route?
Invité- Invité
Ne vous moquez pas . Un gars du village suite à un problème du mème genre que sax c'est fait interdire la conduite de tout engins à moteur pendant 6 mois : pas de voiture sans permit , pas de mobilette , pas de tracteur et le gars est agriculteur , il a donc été dans une merde terrible à trembler chaque foit qu'il allait bosser pendant tout ce temp Punir des contrevenants est une chose , mettre toute une famille en dificulté en lui suprimant son seul moyen de subsistance en est un autre .
Invité- Invité
T'est sur qu'il a seulement fait un grand exces de vitesse? parce que quand même pour qu'un jugement ecrive "tout vehicule a moteur" il deavit y avoir autre chose ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour la vsp faut changer la puce ou bidouiller dans l'embrayage et zou fini les 45km/h ou plus souvent 60 mais bonjour les 110...gaffe aux coyotes quand même.
Invité- Invité
surtout que c'est des cercueils ambulant, ça ne devrai pas existé, ou on a le permit et on a une voiture ou on prend les transports en commun!
Invité- Invité
il y a des forumeurs sans permis que ça peut peut être intéresser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mettre des ressort ayant une contraintes plus fortes sur les masselottes du variateur
Un peu plus long pour demarrer mais une fois que t'est partis t'est partis
Un peu plus long pour demarrer mais une fois que t'est partis t'est partis
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
westvar a écrit:Ne vous moquez pas . Un gars du village suite à un problème du mème genre que sax c'est fait interdire la conduite de tout engins à moteur pendant 6 mois : pas de voiture sans permit , pas de mobilette , pas de tracteur et le gars est agriculteur , il a donc été dans une merde terrible à trembler chaque foit qu'il allait bosser pendant tout ce temp Punir des contrevenants est une chose , mettre toute une famille en dificulté en lui suprimant son seul moyen de subsistance en est un autre .
il y a 30 ans , un voisin n'avait plus de permis, mais personne ne pouvait l'empecher de conduire son outil de travail: tracteur, ça a changé depuis
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pas mal le pot de yahourt contre la golf !! C'est un moteur de moto ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Personne ne sait exactement , le gars n'a rien dit , surement par peur de délation ! Je sais seulement que c'est une infraction grave en voiture . De plus c'est un brave gars , sérieux , pas un alcolo ni un rentre-dedans. Mais mème un grand escès de vitesse , selon le juge , on peut s'en prendre plein les dents , surtout si on y va la fleur au fusil .Le Mecreant a écrit:T'est sur qu'il a seulement fait un grand exces de vitesse? parce que quand même pour qu'un jugement ecrive "tout vehicule a moteur" il deavit y avoir autre chose ...
Invité- Invité
Y a eu un cas en bretagne ou le gus a eu l'interdiction de conduire même son tracteur... mais il conduisait sans permis depuis longtemps, il etait bourré , il y a eu mort d'homme et delit de fuite...
On va pas dire qu'il l'avait pas chercher.
On va pas dire qu'il l'avait pas chercher.
56 Bignan
multimecano a écrit:Pas mal le pot de yahourt contre la golf !! C'est un moteur de moto ??
oui 1100gsxr
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:surtout que c'est des cercueils ambulant, ça ne devrai pas existé, ou on a le permit et on a une voiture ou on prend les transports en commun!
tes gentil bayou c'est la seule solution que j'ai pour sortir de la ville...la brouette sans permis, c'est déjà moins dangereux qu'un scooter.
Invité- Invité
paskal a écrit:bayoubayou a écrit:surtout que c'est des cercueils ambulant, ça ne devrai pas existé, ou on a le permit et on a une voiture ou on prend les transports en commun!
tes gentil bayou c'est la seule solution que j'ai pour sortir de la ville...la brouette sans permis, c'est déjà moins dangereux qu'un scooter.
Y en a des qui ont le permis, la belle auto... et crois moi ils sont bien plus dangereux que certains pépé ou mémé en voiturette sans permis.
56 Bignan
westvar a écrit:Personne ne sait exactement , le gars n'a rien dit , surement par peur de délation ! Je sais seulement que c'est une infraction grave en voiture . De plus c'est un brave gars , sérieux , pas un alcolo ni un rentre-dedans. Mais mème un grand escès de vitesse , selon le juge , on peut s'en prendre plein les dents , surtout si on y va la fleur au fusil .
tout ça dépend du proc du moment, si il vise un plus haut grade
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
ça dépends aussi des instructions du préfet, dans certains départements il faut 'taper fort'...
Invité- Invité
exactpaskal a écrit:ça dépends aussi des instructions du préfet, dans certains départements il faut 'taper fort'...
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
On a louée une année un tsa135 débridé a 55kmh ...
je venais reprendre des parcelles au loin, sur la national je doublé les collègues (normal) mais aussi les voitures sans permis
sinon les niche à chien, c'est des tueurs en puissances, des dangers publics !
je venais reprendre des parcelles au loin, sur la national je doublé les collègues (normal) mais aussi les voitures sans permis
sinon les niche à chien, c'est des tueurs en puissances, des dangers publics !
Invité- Invité
dans la manche ya un ou deux ans il y avait une procureur très dure avec les délits routiers' son fils avait été tué par un chauffard il y a des années je sais plus ou + un préfet très coriace'
certains s'en souviennes : des sanctions maximales au moindre truc.
certains s'en souviennes : des sanctions maximales au moindre truc.
Invité- Invité
c'est vrai que rien ne les distingue des autres voitures et quand tu arrives dessus même à 90 ,ça fait drole :shock:
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1