Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
souvenez vous
4 participants
souvenez vous
il y a un an on nous tannait avec ça, sans parler des dépenses astronomiques en vaccins et autres conneries...merci Roselyne.
Invité- Invité
Re: souvenez vous
Il faut qu'elle fasse comme l'année dernière, elle à promis qu'elle montrerait l'exemple de se faire vacciné devant les médias.
Par contre maintenant c'est plus le vaccin, mais en suppositoire, mais une promesse et une promesse.
Ben, ça risque d'être pas beau à voir.
Par contre maintenant c'est plus le vaccin, mais en suppositoire, mais une promesse et une promesse.
Ben, ça risque d'être pas beau à voir.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
C'est tout vualain a écrit:(...)elle à promis qu'elle montrerait l'exemple de se faire vacciné devant les médias.
Par contre maintenant c'est plus le vaccin, mais en suppositoire, (...) ça risque d'être pas beau à voir.
Invité- Invité
Je jour ou il faut un volontaire pour lui mettre moi je suis pas la
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Au fait perso j'ais fait le vaccin et beaucoups me disaient que j'allais avoir des retombées néphastes et bien rien de rien mais ce n'est pas pour autant que je juge et critique.C'est une décision personnelles et je l'ais assumé.Peu être que certains de mon voisinage auraient aimés que ça tourne mal pour moi (pas de chance pour eux).
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Au fait perso j'ais fait le vaccin et beaucoups me disaient que j'allais avoir des retombées néphastes et bien rien de rien mais ce n'est pas pour autant que je juge et critique.C'est une décision personnelles et je l'ais assumé.Peu être que certains de mon voisinage auraient aimés que ça tourne mal pour moi (pas de chance pour eux).
ne pas oublier que les effets secondaires des vaccins ne sont pas toujours visible dans l'année mais longtemps après( ex: vaccination hépatite B= scléroses en plaques)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
C'est bon,je vais passer un mauvais week-end,mais non je .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
pas fais ce vaccin mais garde en collector le bon pour aller a la picouzze.
Invité- Invité