Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
surpresseur pour eau de pluie
+2
munchy
wild
6 participants
surpresseur pour eau de pluie
je pense abreuver mes bovins en eau de pluie récupérée dans une citerne . Pour cela il me faut un surpresseur pour avoir 2 à 3 bars .Quelqu'un est il utilisateur d'une installation similaire et en quelle marque ?
merci
merci
wild- + membre techno +
80
Re: surpresseur pour eau de pluie
danfoss, sinon tu surélèves ta citerne par rapport aux abreuvoirs tu n'auras besoin de rien
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Moi c'est pas pour abreuver des vaches laitieres mais pour la maison (WC,Machine a laver, nettoyage vehicules & divers, arrosage potager) c'est du Renson pas de problemes a prioris (groupe surpresseur monté au dessus du vase d'expension)
Au boulot on en a instalé un nouveau groupe, il me semble que c'est du Danfoss pas de problemes non plus (montage séparé du vase expension)
avec une grosse cuve pour ne pas qui s'allume souvent
Au boulot on en a instalé un nouveau groupe, il me semble que c'est du Danfoss pas de problemes non plus (montage séparé du vase expension)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
+1, mais j'ai un petit soucis, il faudrait une filtration performante afin de retenir les particules d'argile, quelqu'un aurai une idée ?multimecano a écrit:Moi c'est pas pour abreuver des vaches laitieres mais pour la maison (WC,Machine a laver, nettoyage vehicules & divers, arrosage potager) c'est du Renson pas de problemes a prioris (groupe surpresseur monté au dessus du vase d'expension)
Invité- Invité
deux kilos de SAM pour précipité l'argile que tu récupére pour remettre dans MES champs ,merci pinoc
ben21- + membre techno +
cote d'or
En filtration, j'ai ça.25 et 60microns
- Spoiler:
zarouf- + membre techno +
Yonne
filtre à sable decoupé dans une cuve de 10 000 l et sur le sable , tamis nylon pour recuperer les feuilles aprés filtration stockage dans citerne 65 000
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Merci, ça tient combien de temps ? Par mon sur-presseur, il passe 55/60 m3 par an .zarouf a écrit:En filtration, j'ai ça.25 et 60microns
- Spoiler:
Pour ben 21: pourquoi pas si tu viens m'installer le doseur de sam !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Merci, ça tient combien de temps ? Par mon sur-presseur, il passe 55/60 m3 par an .zarouf a écrit:En filtration, j'ai ça.25 et 60microns
- Spoiler:
Pour ben 21: pourquoi pas si tu viens m'installer le doseur de sam !
Le 25 microns(à gauche) : filtre anti-boue,rouille et particules: utilisation : 6à12mois (je lis l'étiquette)
je l'ai acheté chez Bricoman
L'autre filtre est un lavable.
zarouf- + membre techno +
Yonne