Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accueil aceiste en alsace
+3
iris
moulinos
benes
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
accueil aceiste en alsace
si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: accueil aceiste en alsace
tu te situe loin de sellignybenes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
je connais une vieille branche dans le coin 8)
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:tu te situe loin de sellignybenes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
Sillegny ,Mouli ...
et moi ,Mouli ,je pue le gasoil ? :shock:
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ben toujours pas la derniere fois qu on sait fait la biseiris a écrit:moulinos a écrit:tu te situe loin de sellignybenes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
Sillegny ,Mouli ...
et moi ,Mouli ,je pue le gasoil ? :shock:
t es pas de bonne humeur aujourd hui 8)
t inquiete si un jour je viens dans le coin ;je t oublierais pas
bon j'ai toujours pas reponse a ma demande
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je vais aller a Riquewihr en décembre alors pourquoi pas !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:je vais aller a Riquewihr en décembre alors pourquoi pas !!!
qu'est ce que tu as acheté par là bas??????????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
salut Benoit tu te lances dans le tourisme?benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
Les marches de noel sont des trucs a voir!!! Riquewihr c'est hyper beau si tu aime marcher des kilometres pour garer la voiture tout comme kaysersgerg .Sinon y a Osthouse le 26 novembre,un peu moins commercial mais plus esprit de noel
De toutes facons en cette periode y a pas a aller loin pour avoir un marche
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
t'etais sur quelle speciale?david24 a écrit:mince, j'y étais le mois denier pour le rallye.......
Centre Alsace
henri t'as prepare l'imper pour demain
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
t'inquiete j'ai tout ce qui faut!!! faut juste que je pense a charger le secateur pas comme vendredi ou il a mouru a 14 h j'ai plus l'habitude de la taille a l'ancienne ;ils fesaient comment nos anciens a l'epoque
Centre Alsace
benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
j y suis monter au mont st odile au 21 mars dernier, superbe
Avec le gps nous avons pris les petites routes de campagne a partir lamperthiem.Nous avons traverser la ville de obernai on a même visité la ville.On est arrivè par une toute petite route que l on ne peu même pas se croiser et il y avait quelques petites vignes .Dans cette periode temps splendide tous le monde etait dans les champs a semer mais quoi???,ce qui nous a marqué le plus c est les petites communes que les batiments de ferme sont a l interieur du bourg,dans le morbihan on ne voit pas ça, on se demandait egalement qu est que c etait les anciens poteaux telephoniques installés,après renseignement cela serait pour du houblon.
Invité- Invité
en mars au pied du ste odile il plante les patates il seme aussi les betteraves
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
les poteaux que t'a vu ce sont des houblonnieres
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
henri est ce que le boss est rentre de brest
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
demain mais j'ai aucune idee pour quelle heure quoiqu'il en soit il ne sera pas avec nousbenes a écrit:henri est ce que le boss est rentre de brest
mardi surement
Centre Alsace
benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
Oui, ça doit être super beau les marchés de Noel en Alsace. Dès que les gamins auront un âge un peu plus compatible avec un tel "voyage" nous viendrons.....
Marché de Noel, bierre et choucroute....
Ici c'est plutôt la chouquette qui est d'actualité
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
Oui, ça doit être super beau les marchés de Noel en Alsace. Dès que les gamins auront un âge un peu plus compatible avec un tel "voyage" nous viendrons.....
rrrooooooooooooooooohh , tout de meme....................un bon vin blanc d'alsace!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
et ca on sait faire!!!!HL 51 a écrit:dame-rdomroy a écrit:benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
rrrooooooooooooooooohh , tout de meme....................un bon vin blanc d'alsace!!!!!!!!!
Centre Alsace
J'y monte trés bientot à TRAENHEIM pour etre plus précis, por aller chercher tu sais quoi....., alors s'il reste du temps....
fou furieux- + membre techno +
Marne
viens dans ma coop a barr ils vendent du klevener de heiligenstein un cepage local qui ne se trouve nul part ailleurs en alsace c'est une specialite de mon secteur excellent ils viennent d'obtenir une citation au guide hachette
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
chez le bon "Roi Dagobert"?fou furieux a écrit:benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
J'y monte trés bientot à TRAENHEIM pour etre plus précis, por aller chercher tu sais quoi....., alors s'il reste du temps....
Centre Alsace
rien ,je vais juste surveiller si mes vignes poussent bien !!!!HL 51 a écrit:logo55 a écrit:je vais aller a Riquewihr en décembre alors pourquoi pas !!!
qu'est ce que tu as acheté par là bas??????????????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
henri67 a écrit:chez le bon "Roi Dagobert"?fou furieux a écrit:benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
Non chez Muller..
fou furieux- + membre techno +
Marne
ha connais pas...en meme temps c'est le seul que je connaissais dans le coinfou furieux a écrit:henri67 a écrit:chez le bon "Roi Dagobert"?fou furieux a écrit:benes a écrit:si des aceistes font un tour en alsace pour cette fin d'annee surtout que ca va etre la periode des marches de noel ca demarre le w-end prochain ils peuvent passer chez moi dans le centre alsace entre obernai et selestat au pied du mont ste odile pour faire un petit coucou
Non chez Muller..
Centre Alsace
logo 55 tu viens de quel coin en meuse j'ai obtenu mon bts tage a bar le duc sessio 1987 j'ai un collegue meusien de l'epoque qui a une ferme a nettancourt
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1