Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
suzuki santana 413
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
suzuki santana 413
qui a connu, possédé ? je suis en passe d'en acheter un pour remplacer mon trafic. donc toutes les infos me seront utiles !
Invité- Invité
Re: suzuki santana 413
baba a écrit:qui a connu, possédé ? je suis en passe d'en acheter un pour remplacer mon trafic. donc toutes les infos me seront utiles !
hyper nerveux et ça passe partout , ne pas charger (fragile)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et hyper tape cul j'ai mon beauf qui en a eu un
c'est mieux que le 410 pour la route car plus puissant pour passer ca passe vraiment partout
en general si un santana est plante les autres sont mal(on a fait des randonnees motorisees)
c'est mieux que le 410 pour la route car plus puissant pour passer ca passe vraiment partout
en general si un santana est plante les autres sont mal(on a fait des randonnees motorisees)
Invité- Invité
et au niveau prix des pièces et fiabilité ?
on me le propose à 900 € sans le contrôle, j'ai regardé les croisillons n'ont pas de jeu, la direction très peu, les pneus sont nickels
on me le propose à 900 € sans le contrôle, j'ai regardé les croisillons n'ont pas de jeu, la direction très peu, les pneus sont nickels
Invité- Invité
baba a écrit:et au niveau prix des pièces et fiabilité ?
à ce prix là prends la , quitte à mettre une charriote derrière , les pièces , on se débrouille !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça va me changer de mon trafic diesel et ses non démarrage quand il fait moins de 2°, même au star pilote !
Invité- Invité
J'ai possédé un Santana, moteur Suzuki, chassis long ( une rareté) que je regrette amèrement d'avoir revendu. Petit utilitaire génial pour rouler dans la campagne.
Invité- Invité
c'est l'image que j'ai. malheuresement le seul chassis long de ma connaissance n'est pas à vendre.
Invité- Invité
ayé j'ai le santana. quelque frais sont à prévoir : frein, pas d'allumage des veilleuses, et une batterie. sinon il part au quart de tour bon c'est sur que bâché c'est pas la dedans où j'aurais le plus chaud mais un bonnet, des gants et une bonne veste remédieront au problème !
Invité- Invité
Pour crapahuter dans la cambrousse ça va le faire ! Qu'est-ce que c'est comme motorisation ?
Invité- Invité
c'est le 1324 cm3 64ch essence, à carburateur. ça à l'air relativement nerveux et quand même coupleux.
Invité- Invité
J'aurais dit poussif mais increvable. Cela dit, en utilisant les rapports courts vous vous sortirez de toutes les situations.
Invité- Invité
il faut dire que jusqu'à présent je roulais en trafic 2,5l diesel sans compression donc pour moi c'est toujours mieux !
Invité- Invité
Au moins vous allez bien vous éclater avec le Suzukibaba a écrit:il faut dire que jusqu'à présent je roulais en trafic 2,5l diesel sans compression donc pour moi c'est toujours mieux !
Invité- Invité
j'ai une copine infirmiere liberale qui en a un, et ici les infirmieres font plus de pistes et de chemins que vous pour aller dans les champs...
elle est absolument enchantée et ne veux rien d'autre...
elle est absolument enchantée et ne veux rien d'autre...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c'est surtout dans la neige fraiche le matin à 5H30 que ça va être amusant !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1