Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170101 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rien n arrete un renault
5 participants
Page 1 sur 1
rien n arrete un renault
bonjour comme dit pato rien n arrete un renault pas meme les freins ben justement hier c est le pulve qui a arrete la bete......mon 120 n a plus de freins ca marche un peu quand je pompe mais au niveau securite on peut mieux faire les cylindres emetteurs sont recents ce doit etre les recepteurs qui sont hs donc je me tourne vers les heureux proprios de materiel dde pour avoir leures lumieres merci d avance
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Re: rien n arrete un renault
gratteplanete10 a écrit:bonjour comme dit pato rien n arrete un renault pas meme les freins ben justement hier c est le pulve qui a arrete la bete......mon 120 n a plus de freins ca marche un peu quand je pompe mais au niveau securite on peut mieux faire les cylindres emetteurs sont recents ce doit etre les recepteurs qui sont hs donc je me tourne vers les heureux proprios de materiel dde pour avoir leures lumieres merci d avance
commence par purger le circuit , il existe un tuyau avec une bille au bout que tu mets dans une canette , et comme ça tu pompes au pied en remettant du liquide dans le bol , tu récupères le liquide expulsé dans la canette
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Si tu a pas de fuite aux niveaux des récepteurs et émetteurs, je pense que ça vient plutôt des garnitures ou disques, je connais pas ces tracteurs, qu'en passez vous les autres ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si t'est pas trop mécano,et quetua besoin d'un manuel de réparation,met un MP et laisse moi le temps de scanner le chapitre frein.Il est de quant ton 120,disque à sec ou immergé huile ? en principe à l'huile a partir de 1988.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
d'accord avec pato et tf76
si ce sont des freins "secs " purge les pistons de freins( il y a 2 purgeurs par coté sur les pistons du hauts) et verifie les plaquettes (y'a deux plaques a retirer par coté ; celles du dessous , fait gaffe , çà arrive que les plaquettes tombent)
si c'est des freins immergés , je ne sais pas
si ce sont des freins "secs " purge les pistons de freins( il y a 2 purgeurs par coté sur les pistons du hauts) et verifie les plaquettes (y'a deux plaques a retirer par coté ; celles du dessous , fait gaffe , çà arrive que les plaquettes tombent)
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Si ils étaient sec d'origine et qu'ils sont devenu immergés ensuite : il faut tout changer , fuite au pistons , plaquettes imbibées ! Ton niveau de liquide de frein est il bon ? Les pédales sont dures ?jeff 0000 a écrit:d'accord avec pato et tf76
Invité- Invité