Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouvelle serie 7??? JD américain
+6
sevi
lauva
mickmick
ford county
tiltou12
tf76
10 participants
Page 1 sur 1
nouvelle serie 7??? JD américain
Il circule dans la nature par chez nous que JD sortirais sa future version de tracteur pour remplacer les 7730-7830-7930 en version boite PowerShift, en plus des deux autres version de boite qui serrais mieux que cette powerquad mal étagé et moins gourmande en puissance que l'autopowr
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: nouvelle serie 7??? JD américain
AH BON TU A VU UN NOUVEAU JONH DEERE ,, ??? prend les foto ?
tiltou12- + membre techno +
dans 3 ans on sera revenu au série 55 ,
ça renouvelle très vite chez JD
ça renouvelle très vite chez JD
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
j'ai pas dit que JD avais sorti une nouvelle série de 7000 américain, qu'il allait sortir une nouvelle série.
Donc j'ai pas de photo, par contre c'est JD qui a dit cela chez un voisin ou il on fait les photo de la série 8??? R pendant un mois c'est été a coté de ma commune. Comme quoi il ce passe des chose a côté de chez soit et on est pas informé, dommage pour mes yeux il devais y avoir toutes la serie.
Donc j'ai pas de photo, par contre c'est JD qui a dit cela chez un voisin ou il on fait les photo de la série 8??? R pendant un mois c'est été a coté de ma commune. Comme quoi il ce passe des chose a côté de chez soit et on est pas informé, dommage pour mes yeux il devais y avoir toutes la serie.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
fou ta cagoule tu a qu a espionner
apres l'avoir supprimer du catalogue voila qui reviennent a la full powershift et apres il veulent nous faire croire
Les nouveautés ,chez JD tournent aussi vite que le compteur d'ACE
A chaque fois c'est plus fiable,plus renforcé ,pourtant il n'y a pas de problèmes ,juste quelques soucis
A chaque fois c'est plus fiable,plus renforcé ,pourtant il n'y a pas de problèmes ,juste quelques soucis
Invité- Invité
+1 agrimarme tu a juste oublié plus sobre .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
et oui,ça decroche de plus en plus !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui c'est vraiment dommage que les moteurs JD consomment autant par rapport à la concurrence pour des puissances et cylindrées équivalentes.
Les remplaçants des 7030 américains ne s'appeleraient-ils pas 7R ?
Par contre, ce que je regrette aussi sur la FULL-POWERSHIFT des John Deere 8000 à 8030 (enfin 8R maintenant), c'est qu'elle sont un peu long cul à passer les vitesses... c'est assez désagréable parce que le tracteur n'est pas réactif au bon moment et on ne s'y attend pas trop...
Les remplaçants des 7030 américains ne s'appeleraient-ils pas 7R ?
Par contre, ce que je regrette aussi sur la FULL-POWERSHIFT des John Deere 8000 à 8030 (enfin 8R maintenant), c'est qu'elle sont un peu long cul à passer les vitesses... c'est assez désagréable parce que le tracteur n'est pas réactif au bon moment et on ne s'y attend pas trop...
Invité- Invité
si les ricains ont de la caillasse, tant mieux pr eux, on dirait que les allamends aussi, fendt vient de présenter les nouveaux 200 S et les nouveaux 800
Invité- Invité
fendt n'a plus de capitaux allemand c'est des américains du groupe AGCO
agco (fendt massey fergusson challenger )
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
oui d'accord, mais Fendt n'a plus de capital en Allemagne ?
Invité- Invité
oui il a raison
fendt c est plus du pur fendt car ils se fon acheter par n importe qui
alors que les biquette son perso comme nh
fendt c est plus du pur fendt car ils se fon acheter par n importe qui
alors que les biquette son perso comme nh
Heu NH je sais pas si on peut dire si c'est hollandais (groupe financier), italien (groupe Fiat), ou américain...
Invité- Invité
d accord fendt fabrique du fendt mais le proprietere s est agco va sur le cite agco tu a toute les marques
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Agrimarne a écrit:Les nouveautés ,chez JD tournent aussi vite que le compteur d'ACE
c'est pas quelque soucis mais de gros gros soucis
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tu vas sur le site FIAT et tu as aussi toutes les marques, pourtant on peut pas dire que Fiat conçoit les Ferrari, ou qu'Iveco conçoit les tracteurs... sauf au niveau motorisation.
Invité- Invité
mm le PDG je sais pas s'il est allemand ou pas !!! reste + que les usines en allemagnemickmick a écrit:fendt n'a plus de capitaux allemand c'est des américains du groupe AGCO
Invité- Invité
le mieux c est les biquettes c est du pur mato du jonh deere a 100 %
il sont pas parfait pour autant !!!!!!!!!!!!!!!TILTOU12 a écrit:le mieux c est les biquettes c est du pur mato du jonh deere a 100 %
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
heu John Deere ont bien acheté lanz dans le temps comme fiat avec someca, case avec david brown...................
john deere a été le 1re constructeur a racheté d'autre constructeur c'est surtou sa
john deere a été le 1re constructeur a racheté d'autre constructeur c'est surtou sa
même en tracteur ceux ne sont pas des 100% JD, la boite vario des 6000 est une ZF
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Valkyrie a écrit:oui c'est vraiment dommage que les moteurs JD consomment autant par rapport à la concurrence pour des puissances et cylindrées équivalentes.
y'en a qui ont les idées dures ou vieillent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bah pourquoi, le 7030 Premium, est un tracteur récent, pourtant y en a qui se plaignent de sa consommation... Par ce que consommer plus qu'un 7010 avec le moulin de 8.1 L qui datent d'au moins 5 ou 10 ans !
Invité- Invité
S'est quoi la conso de ces bestiolles en se moment???
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
avant j'avai un 7710 gonflé a la pompe il fesait 30L /h avec une herse rotative de 5 M repliable
y a 15 jours démo JD avec le bahut, un 8230, 50 l/h avec un ampliroll !!!dgé a écrit:
y'en a qui ont les idées dures ou vieillent
Invité- Invité
50 L/h à la remorque ! t'es sûr de ton chiffre ?
parce que là, ça mériterait une bonne cure de désintoxication !
c'était la boîte FULL-POWERSHIFT j'espère, parce que y a pas de rapport éco... Obligé d'être à 2000 tr/min pour faire le 40 km/h. si c'est l'AUTOPOWR, c'est vraiment qu'il y a un gros problème !
c'était la boîte FULL-POWERSHIFT j'espère, parce que y a pas de rapport éco... Obligé d'être à 2000 tr/min pour faire le 40 km/h. si c'est l'AUTOPOWR, c'est vraiment qu'il y a un gros problème !
Invité- Invité
ouais le commercial savait + quoi dire !!!Valkyrie a écrit:50 L/h à la remorque ! t'es sûr de ton chiffre ?
par contre pr la boite, je crois bien que c'téait une autopower !!!!
Invité- Invité
ben moi avec un7700 sur un DD de 4 m, le plein fait 1,5 journée, donc pres de 20l/heure, à 10% d'erreur, un 6900 de 160 cx sur Hr + semoir+tasse avant 4m, 25l/heure, mais au taquet de sa vitesse, un 2850 sur un broyeur à tige de 2.6 m, sur vegetation au 3/4 seche de 1.2m: 7-9l/heure
par contre j'ai un 4230, lui c'est un goufre, ses 100 et quelques litres de reservoir, il les bouffes à tourner au ralenti toute une journée, s'il tavaille au taquet, c'est pareil, mais il a tellement beau son, que je ne peut pas m'en passer
par contre j'ai un 4230, lui c'est un goufre, ses 100 et quelques litres de reservoir, il les bouffes à tourner au ralenti toute une journée, s'il tavaille au taquet, c'est pareil, mais il a tellement beau son, que je ne peut pas m'en passer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000