Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sbv en postlevee sur colza
+9
Lenaw 80
ben21
lionel30
ced62
merinos
PatogaZ
V51
gingko
eugene
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
sbv en postlevee sur colza
Rappel du premier message :
j'ai appliqué le procesus sur une piece de 7.5ha .pour le moment pas difference avec le postsemis.
les colza sortent , il y aurait une petite phyto en postsemis
j'ai appliqué le procesus sur une piece de 7.5ha .pour le moment pas difference avec le postsemis.
les colza sortent , il y aurait une petite phyto en postsemis
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
Re: sbv en postlevee sur colza
PatogaZ a écrit:pour les chardons , attendre d' avoir une bonne surface de réceptionvtp a écrit:J'ai une partie de mon colza fait aprés feverolles.
Les premiers 10mm de la semaine dernière font apparaitre les premiers cotylédons de colza.
Dans le même temps les chardons ne se font attendre
Est ce que je peux déjà les dézinguer avec une mini dose de lontrel ? ou autre chose sachant que la terre à déjà reçu 1.5l de napro pré semis et 1.5l axter en post.
Merci
chez moi j ai du chardon pas mal , en colza normalement ils poussent un peu a l automne mais des qu il fait froid ils ne poussent plus et perdent leurs feuilles ,il ne reparte pas dans le colza car les chardons commencent a pousser les colzas arrive en fleurs ; Je n'ai jamais traite des chardons dans des colzas et je n en ai quasi tres tres peu a la recolte.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 2 sur 2