Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
combien ça coute?
5 participants
combien ça coute?
salut salut
je voudrais savoir à combien vous estimez un chien de chasse.
les petits modèles d'entrée de gamme.
cordialement
je voudrais savoir à combien vous estimez un chien de chasse.
les petits modèles d'entrée de gamme.
cordialement
Invité- Invité
Re: combien ça coute?
cela depend de la race ! epagneul, teckel, griffon .....
et les prix sont hyper variables !!
enfin un chiot vaut au moins 200 roros ou sinon SPA ca fera un heureus et ce seraoins cher !!!
et les prix sont hyper variables !!
enfin un chiot vaut au moins 200 roros ou sinon SPA ca fera un heureus et ce seraoins cher !!!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
polomi un chien c'est pas un objet, les truc petits modèles entrée de gamme ça me fais penser a une voiture d'occase.
Invité- Invité
je crois que c'est un épagneul breton, et d'apres ce que j'ai compris il est pret à l'usage donc à mon avis c'est un adulte.
Invité- Invité
si il a un pedigré 600 €
hexa- + membre techno +
sud essonne
si c'est un adulte c'est que le proprio cherche a s'en débarassr peut etre! donc prix discutable !
et puis adulte c'est quoi 2-3-4-5 ans ? car la ca change tout !
et puis adulte c'est quoi 2-3-4-5 ans ? car la ca change tout !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
je conçois que mes propos puissent etre à premiere vue étrange et si je t'ai choqué je te présente mes excuses mais:paskal a écrit:polomi un chien c'est pas un objet, les truc petits modèles entrée de gamme ça me fais penser a une voiture d'occase.
-juridiquement un chien est une chose.
-les fox terriers par exemple on peut pas dire que ça soit un tres grand chien.
-enfin, si le chien n'est pas élevé parfaitement et un peu déshobéissant on peut je pense dire que mal élevé = entrée de gamme.
en tout cas je vous remercie pour vos réponses mais je crois que je vais rester sur le style berger allemands ou chiens du riff.
cordialement
polomi
Dernière édition par polomi le Jeu 18 Nov 2010, 21:38, édité 1 fois
Invité- Invité
il a le gps ??
disons qu'il doit y avoir au moins pour 150 à 200 € de vaccin et puçage !!
disons qu'il doit y avoir au moins pour 150 à 200 € de vaccin et puçage !!
Invité- Invité
moi j ai un teckel tu peut me donner ta fortune tu n aura pas mon chien
Atou 59- + membre techno +
spycker
polomi a écrit:je crois que c'est un épagneul breton, et d'apres ce que j'ai compris il est pret à l'usage donc à mon avis c'est un adulte.
il ne faut pas prendre un chien adulte , il faut le prendre le plus petit possible , dès qu'il a de petites dents , et si tu veux que ton chien n' ait qu'un seul maitre , il faut le mettre dans un sac obscur , tu fais tourner le sac par terre comme une toupie , tu ouvres le sac et la première personne que le chiot verra sera son maitre pour la vie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je te taquines polomi, j'avais bien compris le sens de tes propos....
Invité- Invité
je m'en voudrais de, ne serait ce que penser à t'enlever ton chienAtou 59 a écrit:moi j ai un teckel tu peut me donner ta fortune tu n aura pas mon chien
Invité- Invité
je crois que c'est ce que mon pere a fait pour mon premier chien du riff.PatogaZ a écrit:polomi a écrit:je crois que c'est un épagneul breton, et d'apres ce que j'ai compris il est pret à l'usage donc à mon avis c'est un adulte.
il ne faut pas prendre un chien adulte , il faut le prendre le plus petit possible , dès qu'il a de petites dents , et si tu veux que ton chien n' ait qu'un seul maitre , il faut le mettre dans un sac obscur , tu fais tourner le sac par terre comme une toupie , tu ouvres le sac et la première personne que le chiot verra sera son maitre pour la vie
j'avait 10 ans et c'est moi qu'il a vu en premier...
Invité- Invité
T'as fait ça avec Interceptor et il t'a pas mordu?PatogaZ a écrit:polomi a écrit:je crois que c'est un épagneul breton, et d'apres ce que j'ai compris il est pret à l'usage donc à mon avis c'est un adulte.
Invité- Invité
Eh! ben dis donc tu as de drôle de méthodes, j'e n'ai jamais entendu çà auparavent mais si çà marche...PatogaZ a écrit:polomi a écrit:je crois que c'est un épagneul breton, et d'apres ce que j'ai compris il est pret à l'usage donc à mon avis c'est un adulte.
Chantou- + membre techno +
Tarn