Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bove est satisfait de la pac apres 2012.
+6
lagaff3
tekila
Titi
PatogaZ
williams 475
gingko
10 participants
bove est satisfait de la pac apres 2012.
dans qqminutes sur inter
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: bove est satisfait de la pac apres 2012.
il est surtout heureux de ne pas etre en prison une fois de plus apres sa derniere condamnation a MARMANDE ?? COMME QUOI EN JUSTICE . IL Y A 2 POIDS 2 MESURES ?????gingko a écrit:dans qqminutes sur inter
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
le fermier 2013 ce sera : 1 pipeau , 3 maguettes et 5 pieds de Haschich
derrière la haie !!!!!
derrière la haie !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j ai entendu la bovette sur France info ce matin.....vivement qu'il retournes en taule, avec facturation des frais d'hôtellerie et gardiennage bien sur.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:le fermier 2013 ce sera : 1 pipeau , 3 maguettes et 5 pieds de Haschich
derrière la haie !!!!!
J'y pense.... pour moi ça serais quelques brebis,une batteuse,une petite culture vivrière derrière la haie refuge biodiversité
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
N'ayant aucun patrimoine je me met au RSA, alloc logement, AME, etc etc. bref la décroissance. Je jardine et cuisine au bois, chauffage au bois aussi ( c'est ce que je fais déjà au 2/3), je paye plus d'impôts et Bové ne touche plus sa paye.
Invité- Invité
tekila a écrit:on est pas oblige de passer d une extreme a l autre
Il est certain que bové est arrivé a l' extrême des extrêmes de la connerie et de l'individualiste , il ne faut surtout pas oublié qu 'il est purement est simplement un terroriste de par des agissements hors la loi .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Béret vert a écrit:Si Bové est satisfait on est très mal.
Passer de paysan à député ça change le salaire, le train de vie et par conséquent l'homme.
Faut pas s'attendre à autre chose avec les politiques : Il y a qu'à les payer que si leur mission sont remplie et réussie, avant un smic et ils roulent avec leur bagnole.
On vous paye vos voitures et vos frais pour bosser, à vous ????
suis comme Lagaff : en colère
leela- + membre techno +
18
Peut-être tout simplement opportuniste, les maquizards étaient aussi des hors la loi entre 39 et 44 ?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
gingko a écrit:dans qqminutes sur inter
J'ai entendu ce matin que même Le métayer était content de la nouvelle réforme de la PAC.
GL- + membre techno +
Assis
Je ne voudrai pas etre rabajoie, mais moi, j'attends concrétement ce que cela va donner.....
Il est certain que la politique agricole va s'orienter vers la couleur verte.....
Mais attention au budjet global de la Pac, je vois tres bien qu'ils rognent tres durement les agris qui n'iront pas dans le sens de l'environnement sans pour autant remmetre les moyens pour ceux qui iront ou ceux qui y sont déja.....
Il est certain que la politique agricole va s'orienter vers la couleur verte.....
Mais attention au budjet global de la Pac, je vois tres bien qu'ils rognent tres durement les agris qui n'iront pas dans le sens de l'environnement sans pour autant remmetre les moyens pour ceux qui iront ou ceux qui y sont déja.....
Invité- Invité
@leela
bové n'as jamais été véritablement agriculteur, ce fut une couverture.
Le type est énarque donc politique professionnel, comme c'est nous qui les rémunérons, faisons comme aux USA:
actions de pression non violente, pour que cela ailles dans le bon sens...sinon dehors.
ces actions peuvent être de différentes forme, blocage de permanence,perturbations de reunions publique, et occupation des medias dont internet etc.... et autres pressions amicales .
Le type est énarque donc politique professionnel, comme c'est nous qui les rémunérons, faisons comme aux USA:
actions de pression non violente, pour que cela ailles dans le bon sens...sinon dehors.
ces actions peuvent être de différentes forme, blocage de permanence,perturbations de reunions publique, et occupation des medias dont internet etc.... et autres pressions amicales .
Invité- Invité
paskal a écrit:@leela
pressions amicales Je vois bien à quoi ça pourrait ressembler
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Bové n'est pas franchement un perdreau de l'année...charli a écrit:Je ne voudrai pas etre rabajoie, mais moi, j'attends concrétement ce que cela va donner.....
Invité- Invité
Ce n'est qu'un détail, mais il n'est pas ENArque.paskal a écrit:@leela
Le type est énarque donc politique professionnel...
"Il obtient son baccalauréat, section économie, avec mention. Il envisage l'enseignement de la philosophie et s'inscrit en classe préparatoire aux grandes écoles et à la faculté de Bordeaux" Wiki
Était il invité comme (ancien) agriculteur représentatif? Expert en économie agricole? Représentant de la commission agriculture du Parlement européen? Par hasard?
Invité- Invité
dans un bouqin parlant de lui j'avais lu qu'il "tait earque, merci cultilandes...même si je suis très septique concernant ce qui est divulgué sur wikipédia.
Invité- Invité
http://www.politique.net/jose-bove.htm
En allant sur ce lien vous saurez tout, tout, tout, sur le Jodé, paysan d'adoption.......
Daniel
En allant sur ce lien vous saurez tout, tout, tout, sur le Jodé, paysan d'adoption.......
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord