Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ils sont fous ces Ro(u)mains !?
4 participants
Re: Ils sont fous ces Ro(u)mains !?
Ben la, à mon avis il à du demander à Berlusconi si il avait deux ou trois capotes en rabe.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Très drôle mais je crois que cette vidéo ne va pas faire du tout rigoler en Roumanie.alain a écrit:Ben la, à mon avis il à du demander à Berlusconi si il avait deux ou trois capotes en rabe.
Invité- Invité
alain a écrit:Ben la, à mon avis il à du demander à Berlusconi si il avait deux ou trois capotes en rabe.
soyon serieux peut etre ils on du parler des camps de roms et le berlusconi a du lui dire que sarko est un tarer alors que lui meme il degage les roms de l italie bande de con
tiltou12- + membre techno +
entendu sur rire et chansons avec Timsit:politiquement correct
on ne dit pas :" la route du rhum (rom')" mais " la frontière,c'est par là"
on ne dit pas :" la route du rhum (rom')" mais " la frontière,c'est par là"
Invité- Invité
Je trouve une légère contradiction entre la principale proposition et la secondaire.tiltou12 a écrit:(1): soyon serieux
(2): peut etre ils on du parler des camps de roms et le berlusconi a du lui dire que sarko est un tarer alors que lui meme il degage les roms de l italie bande de con
Invité- Invité
On ne sait pas à qui est adressé le doigt sur la tempe mais le president roumain n'a visiblement pas eu réponse à sa question ou demande
leela- + membre techno +
18
Béret vert a écrit:Je trouve une légère contradiction entre la principale proposition et la secondaire.tiltou12 a écrit:(1): soyon serieux
(2): peut etre ils on du parler des camps de roms et le berlusconi a du lui dire que sarko est un tarer alors que lui meme il degage les roms de l italie bande de con
des échanges sur un sujet entre béret vert et tiltou, je demande a voir
Invité- Invité
Faites moi signe, je ne voudrais pas manquer ça !david24 a écrit:Béret vert a écrit:Je trouve une légère contradiction entre la principale proposition et la secondaire.tiltou12 a écrit:(1): soyon serieux
des échanges sur un sujet entre béret vert et tiltou, je demande a voir
Invité- Invité
tiltou VS béret vert ,faut ouvrir un sujet spécial
ça relève de la rencontre du troisième type
ça relève de la rencontre du troisième type
Invité- Invité
lequel est le plus puissant , qui a le plus d'adhérence
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
MOI JE AIM LES MASSETS ALORS JE TE DITZ QUA .jef81 a écrit:lequel est le plus puissant , qui a le plus d'adhérence
Invité- Invité