Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit ja devenu grand !
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
petit ja devenu grand !
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101123.OBS3411/christian-jacob-elu-a-la-tete-du-groupe-des-deputes-ump.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: petit ja devenu grand !
Tant mieux il ne restera pas longtemps au pigeonnier il va se bruler les ailes d'ici peu ,au plus tard en 2012carlo s a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101123.OBS3411/christian-jacob-elu-a-la-tete-du-groupe-des-deputes-ump.html
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Apparemment on peut faire carrière avec un BEPA comme bagage au départ!
J'aurais tendance à le classer parmi les apparatchiks, mais les forumeurs de son coin doivent mieux le connaitre...
J'aurais tendance à le classer parmi les apparatchiks, mais les forumeurs de son coin doivent mieux le connaitre...
Invité- Invité
oh tien une connaissance qui fait du gros bruit de couloir dans certains coins ...
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Apparemment on peut faire carrière avec un BEPA comme bagage au départ!
à la radio il disent de formation d agriculteur
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il a été agriculteur dans le provinois' Sud Est ' seine et marne
Invité- Invité
Christian Jacob n'est plus agriculteur, il a loué sa ferme en 2002. Portrait (sarcastique) paru dans Libération en 2002 ici !
Des extrait du livre qu'il avait écrit lorsqu'il était président du CNJA ici !
Des extrait du livre qu'il avait écrit lorsqu'il était président du CNJA ici !
Invité- Invité
Pour avoir lu quelques lignes:
J'ai lu par hazard ces débuts dans le CCJA
Il parle du tutoyement.....
Je ne suis pas adhérent, mais c'est vrai, il m'arrive de recevoir des invitations à des rencontres du CCJA, et j'avoue que j'ai toujour été surpris par la forme des courriers, de ce tutoyement......c'est une chose qui est resté.....
J'ai lu par hazard ces débuts dans le CCJA
Il parle du tutoyement.....
Je ne suis pas adhérent, mais c'est vrai, il m'arrive de recevoir des invitations à des rencontres du CCJA, et j'avoue que j'ai toujour été surpris par la forme des courriers, de ce tutoyement......c'est une chose qui est resté.....
Invité- Invité