Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lettre de fin d'enregistrement
+16
carlo s
huron28
tof
Franki
hexa
wh 26
ari21
PatogaZ
GL
sevi
poun47
gégé 81
nonord
moulinos
morales
lambin
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
lettre de fin d'enregistrement
Rappel du premier message :
vous l'avez reçu ?
vous l'avez reçu ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: lettre de fin d'enregistrement
Et si je votais pour moi mème ,sérieusement,ces prochaines élections me foutent la trouille car beaucoups de personnes ont la mémoire courte .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
comme tu as raison,les français sont des boeufs à la mémoire courtepoun47 a écrit:Et si je votais pour moi mème ,sérieusement,ces prochaines élections me foutent la trouille car beaucoups de personnes ont la mémoire courte .
et je crois bien que nos politiques parient là dessus
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:comme tu as raison,les français sont des boeufs à la mémoire courtepoun47 a écrit:Et si je votais pour moi mème ,sérieusement,ces prochaines élections me foutent la trouille car beaucoups de personnes ont la mémoire courte .
je pense aussi comme toi Nonord , d' ailleurs nos politiques comptent dessus , vu le non envoi de la lettre
le point positif de ça , c' est qu'ils ont bien pris conscience qu'ils ont fait une mauvaise chose , puisqu'ils cherchent à la cacher , nous serons là et bien là pour le rappeler en temps utiles !!!
aujourd'hui ils se rendent compte que ceux qui ont bénéficié du "cadeau " sont dans le camp d' en face et que le cadeau ne les a pas fait changer (ça s' appelle une erreur de tactique , voir stratégique )
c' est bien connu , les politiques ne sont sérieux que la dernière année qui précède les élections
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
certainement soutenue par les béni-oui-oui de la grande secte syndical !!!!PatogaZ a écrit:contact pris avec la DDTM et réponse : la décision de ne pas envoyer la lettre de fin d' enregistrement est une décision politique
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:certainement soutenue par les béni-oui-oui de la grande secte syndical !!!!PatogaZ a écrit:contact pris avec la DDTM et réponse : la décision de ne pas envoyer la lettre de fin d' enregistrement est une décision politique
oui , il y a le feu au torchon et ils ont été le planquer aux archives !!!! mais le papier , ça brûle !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:contact pris avec la DDTM et réponse : la décision de ne pas envoyer la lettre de fin d' enregistrement est une décision politique
je pense qu' en haut lieu ils ont encore l' espoir que les paysans ne s' aperçoivent pas du "petit trou" qu'il y a eu de fait par l' ami Barnier , il faut dire que le récent sondage "terre-net" a vilainement attisé des craintes en haut lieu !!!
en effet , les agris qui avaient voté à 78.5 % pour Sarko ne seraient plus que 42 % à avoir l' intention de voter pour le parti en place
BONJOUR
Les agris représentent combien du total:?? 1a2% du total des électeurs
Invité- Invité
agrible a écrit:PatogaZ a écrit:contact pris avec la DDTM et réponse : la décision de ne pas envoyer la lettre de fin d' enregistrement est une décision politique
je pense qu' en haut lieu ils ont encore l' espoir que les paysans ne s' aperçoivent pas du "petit trou" qu'il y a eu de fait par l' ami Barnier , il faut dire que le récent sondage "terre-net" a vilainement attisé des craintes en haut lieu !!!
en effet , les agris qui avaient voté à 78.5 % pour Sarko ne seraient plus que 42 % à avoir l' intention de voter pour le parti en place
BONJOUR
Les agris représentent combien du total:?? 1a2% du total des électeurs
si tu penses ça , continue à voter pour eux , tu es certain d' avoir du changement !!!(mais pas dans le bon sens )
PatogaZ- + Admin +
pour répondre à agriblé , il y a des corporations moins nombreuses que les agriculteurs et qui sont respectées , parce qu' eux , au moindre accroc >>>>>> sanction immédiate
les agris en prennent plein la tronche et disent merci , ils ne seront pas respectés !!!
les agris en prennent plein la tronche et disent merci , ils ne seront pas respectés !!!
PatogaZ- + Admin +
les largesses commencent:le livret A est repassé à 2%PatogaZ a écrit:nonord a écrit:comme tu as raison,les français sont des boeufs à la mémoire courtepoun47 a écrit:Et si je votais pour moi mème ,sérieusement,ces prochaines élections me foutent la trouille car beaucoups de personnes ont la mémoire courte .
je pense aussi comme toi Nonord , d' ailleurs nos politiques comptent dessus , vu le non envoi de la lettre
le point positif de ça , c' est qu'ils ont bien pris conscience qu'ils ont fait une mauvaise chose , puisqu'ils cherchent à la cacher , nous serons là et bien là pour le rappeler en temps utiles !!!
aujourd'hui ils se rendent compte que ceux qui ont bénéficié du "cadeau " sont dans le camp d' en face et que le cadeau ne les a pas fait changer (ça s' appelle une erreur de tactique , voir stratégique )
c' est bien connu , les politiques ne sont sérieux que la dernière année qui précède les élections
dunkerque est
Ils ne parient même pas !!! ce serait encore trop risqué, ils agissent en sachant que nous sommes des veaux !nonord a écrit:comme tu as raison,les français sont des boeufs à la mémoire courtepoun47 a écrit:Et si je votais pour moi mème ,sérieusement,ces prochaines élections me foutent la trouille car beaucoups de personnes ont la mémoire courte .
Invité- Invité
Bon, pas possible de rentrer sur telepac pour les gens qui n'ont jamais teledeclaré, puisqu'il manque le code telepac 2011.
Alors on fait comment au point de vue comptable pour affecter les primes a chaque cultures? Je propose de ne pas les affecter du code tva "88".
Ça fera baisser la msa.
Alors on fait comment au point de vue comptable pour affecter les primes a chaque cultures? Je propose de ne pas les affecter du code tva "88".
Ça fera baisser la msa.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
tu as ton code telepac sur ta lettre ((avis dpu definitif reçu fin decembre((meme si t as pas de declaration telepacjpp81 a écrit:Bon, pas possible de rentrer sur telepac pour les gens qui n'ont jamais teledeclaré, puisqu'il manque le code telepac 2011.
Ça fera baisser la msa.
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bonjourjpp81 a écrit:Bon, pas possible de rentrer sur telepac pour les gens qui n'ont jamais teledeclaré, puisqu'il manque le code telepac 2011.
Ça fera baisser la msa.
Désespère pas, commence par créer ton compte, ton n° pacage sera ton Identifiant après tu t'invente ton mot de passe. A l'étape suivante ton code telepac 2011 est sur le doc en haut à gauche (chiffres avec lettres en minuscule). C'est sécurisé faut attendre peut-être un retour mail de ta première opération pour l'activation...
Sinon tu as un FAQ et des conseils en bas de la page d'accueil
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
moulinos a écrit:tu as ton code telepac sur ta lettre ((avis dpu definitif reçu fin decembre((meme si t as pas de declaration telepacjpp81 a écrit:Bon, pas possible de rentrer sur telepac pour les gens qui n'ont jamais teledeclaré, puisqu'il manque le code telepac 2011.
Ça fera baisser la msa.
Le dernier courrier dda reçu: date de 31 mars 2010 et il s'agit des"Références initiale de votre exploitation pour le découplage des aide en 2010".
Depuis, silence radio, j'ai rien reçu fin decembre .
jpp81- + membre techno +
sud ouest
comme mouli,reçu une récap dpu en décembrejpp81 a écrit:moulinos a écrit:tu as ton code telepac sur ta lettre ((avis dpu definitif reçu fin decembre((meme si t as pas de declaration telepacjpp81 a écrit:Bon, pas possible de rentrer sur telepac pour les gens qui n'ont jamais teledeclaré, puisqu'il manque le code telepac 2011.
Ça fera baisser la msa.
Le dernier courrier dda reçu: date de 31 mars 2010 et il s'agit des"Références initiale de votre exploitation pour le découplage des aide en 2010".
dunkerque est
Peu être aujourdhui au courrier sinon ça ne saurait tarder.Autre solution:Tu tel à ta DDT.
Peu être aujourdhui au courrier sinon ça ne saurait tarder.Autre solution:Tu tel à ta DDT.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ah, là pas grand chose à faire d'autre que d'aller au bureau!Le dernier courrier dda reçu: date de 31 mars 2010 et il s'agit des"Références initiale de votre exploitation pour le découplage des aide en 2010".
.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
tu tapes tes codes 2010jpp81 a écrit:moulinos a écrit:tu as ton code telepac sur ta lettre ((avis dpu definitif reçu fin decembre((meme si t as pas de declaration telepacjpp81 a écrit:Bon, pas possible de rentrer sur telepac pour les gens qui n'ont jamais teledeclaré, puisqu'il manque le code telepac 2011.
Ça fera baisser la msa.
une fenetre va s ouvrir pour initialiser ton cpt 2011
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Page 2 sur 2 • 1, 2