Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plaine en fete dans la somme " au secourt "
3 participants
Page 1 sur 1
plaine en fete dans la somme " au secourt "
c'est parti pour l'organisation de la plaine en fete. ; qui aura lieu ke 28 aout 2011 ; l'emplacement n'est pas encor défini , ce sont le.canton ham nesle dont je suis responsable " président " qui est chargé de cette manifestation agricole .
dans la somme , les attractions principales sont course de batteuse et auto foot .
c'est spectaculaire mais peut etre auryez vous des idées nouvelle à me propser ................
merci d'avane greg
dans la somme , les attractions principales sont course de batteuse et auto foot .
c'est spectaculaire mais peut etre auryez vous des idées nouvelle à me propser ................
merci d'avane greg
Invité- Invité
Re: plaine en fete dans la somme " au secourt "
courses de tracteur tondeuse!!!
dis donc, ca en fait des trucs l'an prochain dans le coin!!! entre les culturales, la démo ITB sur le desherbage mécanique (que j'organise) et plaine en fete!!!!
dis donc, ca en fait des trucs l'an prochain dans le coin!!! entre les culturales, la démo ITB sur le desherbage mécanique (que j'organise) et plaine en fete!!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Un baltrap ?
T'as des pistes pour le lieu ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
une reunion des eleveurs laitiers europeens :apli-EMB
non ,je deconne
pourtant ça se passe toujours bien avec les eleveurs belges et allemands (comme a strasbourg,bruxelles etc...) (esprit de fete et de convivialite ...)
non ,je deconne
pourtant ça se passe toujours bien avec les eleveurs belges et allemands (comme a strasbourg,bruxelles etc...) (esprit de fete et de convivialite ...)
dan 80 a écrit:Un baltrap ?
non dan pas de bal trap car trop dangereux
normalement j'ai plusieur piste pour les endroits mais c pas simple d'avoir les accord des propriétaires
en tous cas je suis toujours a la recherche de nouvelles idées
Invité- Invité
Page 1 sur 1