Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une semaine pour décompresser
+9
laurent
michel
gégé 81
pistile19
HL 51
ancomex
mickmick
lolo13430
nico21
13 participants
une semaine pour décompresser
je pars avec toute la famille faire une petite pause, direction la dordogne pour quelques jours ( et passer faire un petit coucou à david!) et descente ensuite à arcachon
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: une semaine pour décompresser
amuse toi bien et surtout profite
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
profite de ces quelques jours , nous on va sortir la cabane automotrice et direction Chamonix ! 5/6 jours
Invité- Invité
amusez vous bien!!!!!!! mais alors ça veut dire olus d'ACE, comment tu va faire?????????????????????????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:amusez vous bien!!!!!!! mais alors ça veut dire olus d'ACE, comment tu va faire?????????????????????????????
Ordi portable et clé 3G
Invité- Invité
bonnes vacances
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bonne vacances à toute la petite famille et à bientôt sur ace !!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
SUR la route ,méfie toi des cons pressés
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
bonne vacances a vous
laurent- + membre techno +
Cantal
T'as déjà finit les semis ! T'as de la chance, bon voyage
Invité- Invité
tu y vas qd à cham ???pinocio a écrit:profite de ces quelques jours , nous on va sortir la cabane automotrice et direction Chamonix ! 5/6 jours
bonnes vacances nico !!!
Invité- Invité
perso , une semaine creuse par an entre noël et nouvel an !!!!! je suis à l' arrêt dans les semis (finis chez moi sauf 6 ha d' endives pas arrachées et sinon j' ai un client qui ne veut pas semer avant novembre )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:perso , une semaine creuse par an entre noël et nouvel an !!!!! je suis à l' arrêt dans les semis (finis chez moi sauf 6 ha d' endives pas arrachées et sinon j' ai un client qui ne veut pas semer avant novembre )
ce client a bien raison = moins d'intrants mais il y a un mais : la météo ......
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Bon sur ce, j'vais me coucher aussi. Depart demain a 4h pour la DORDOGNE aussi. On passera voir David au comice. Bonne semaine a tous!
Invité- Invité
enfin en vacances ! jvais pouvoir voir où en sont nos arrachages !
Invité- Invité
pareil une semaine de vacances, je vais aller chercher l'engin de destruction massive et faire ronfler un peu les tronços !!! après 15 jours de stage où j'espère finir un jour mon merdier !!!Valkyrie a écrit:enfin en vacances ! jvais pouvoir voir où en sont nos arrachages !
Invité- Invité
merci pour vos messages, on finit de boucler les bagages ( surtout ma femme! ) j'ai encore un champs a traiter ce matin et on décolle aprés!
nord Côte d'Or
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir !!!
Et bon courage à tous les autres ...
Chez moi ,ce sont les oiseaux expatriés qui rentrent :ma petite Bretonne est rentrée hier soir ,mon Dauphin arrive aujourd'hui ...
Ce soir ,les crèpes vont sauter ...
Et bon courage à tous les autres ...
Chez moi ,ce sont les oiseaux expatriés qui rentrent :ma petite Bretonne est rentrée hier soir ,mon Dauphin arrive aujourd'hui ...
Ce soir ,les crèpes vont sauter ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pour Chamonix ce devrait être vendredi je pense , il me reste à trouver un camping qui accepte les camping-cars , si tu es de ce beau coin, en connais-tu ?jujufendt74230 a écrit:tu y vas qd à cham ???pinocio a écrit:profite de ces quelques jours , nous on va sortir la cabane automotrice et direction Chamonix ! 5/6 jours
bonnes vacances nico !!!
Invité- Invité
ça y est les vacances sont fini! de retour parmi vous aprés une belle escale en périgord noir: lascaux, sarlat, hautefort ( ou j'ai vu david et fait un tour de moiss batt avec lui), quel beau pays la dordogne!, puis autour du bassin d'arcachon et de la dune du pilat
nord Côte d'Or
j ai eu david au tel le jour ou tu est monte avec lui il m a dit que tu ne t essuis pas les pieds avant de monter dans la mb
Invité- Invité
arman a écrit:j ai eu david au tel le jour ou tu est monte avec lui il m a dit que tu ne t essuis pas les pieds avant de monter dans la mb
ouais c'est vrai ça se fait pas!!
nord Côte d'Or
Nico, on s'est loupé de peu. Je suis passé le lendemain matin a sa parcelle de maïs au chateau. A 9h qu'il m'a dit! .
Parcelle par endroit bien pentu, par rapport a ici!!!
Invité- Invité
varadero a écrit:Nico, on s'est loupé de peu. Je suis passé le lendemain matin a sa parcelle de maïs au chateau. A 9h qu'il m'a dit! .
ouais dommage! mais apparement du connait un peu par là bas toi?, c'est vrai que dans la parcelle par endroit on est pas à l'aise sur le siége de la moiss batt
nord Côte d'Or
je vous le dit tout le temps, je suis dans une région magnifique !! (pour le tourisme)
trés content de vous avoir vu tous les deux, seulement dommage que je n'ai pas pu prendre plus de temps avec vous
trés content de vous avoir vu tous les deux, seulement dommage que je n'ai pas pu prendre plus de temps avec vous
Invité- Invité
nico21 a écrit:je pars avec toute la famille faire une petite pause, direction la dordogne pour quelques jours ( et passer faire un petit coucou à david!) et descente ensuite à arcachon
J'arrive d'une semaine sur le bassin d'Arcachon, le temps était magnifique !
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
oui david c'est sur que de ce que j'ai vu du périgord c'est vraiment trés beau! mais on aura d'autres occasions de se voir, vu comme ça m'a plu je compte bien y retourner!! et n'oubli pas ce que je t'ai dit, tu viens quand tu veux (voir une autre partie de la bourgogne que tu ne connait pas)david24 a écrit:je vous le dit tout le temps, je suis dans une région magnifique !! (pour le tourisme)
nord Côte d'Or
david24 a écrit:je vous le dit tout le temps, je suis dans une région magnifique !! (pour le tourisme)
Tu peux le dire David, tu restes dans une trés belle région. J'etais heureux d'avoir pu te rendre une petite visite sur le terrain, J'ai du te quitter vite ,pour un rancard à Payzac ( que j'ai repoussé d'une 1/2 heure pour retard ).
Ton périple dans le Nord s'est-il bien passé?
Bonne fin de récolte
Invité- Invité