Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En attendant les Kalachnikov
+71
sarbacane33
gan 29
Medard86
pascal
fc56
bicard
jardi85
logo55
herve56
Steeve61
M 201
rve
mccain
nonord
Lolo88
lothar
snif
pig
Alan.fr
RC81
Certil
escrito17
Pierre89
Sylv57
alain
erwin
hermine 22
DUNCAN
Camille
Peccadille
palmito
carlo s
spontus
payou88
Robust
tof
benbzh35
apache67
porsche 133
etaisere
GRUMPY
bob89
eramond
electron
tf76
sibalo
Manu18
BV-Fan
blaise59
007agribond
Sparthakus
dgé
daniel89
fergie62
Deutzman
lolo13430
elie
bzh centre
seguim
vulpin
yaya
GL
fusa 32
philaubers
la cigogne
Franki
munchy
algi
PatogaZ
gingko
leela
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
En attendant les Kalachnikov
Rappel du premier message :
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
Dernière édition par Béret vert le Ven 6 Juil 2012 - 17:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: En attendant les Kalachnikov
Quelle tristesse, et ces putains d'oligarches qui nous dirige et qui ne font rien,
le gros probleme en France , c'est la reconnaissance du travail.....pauvre famille
le gros probleme en France , c'est la reconnaissance du travail.....pauvre famille
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
J'adore ce commentaire:carlo s a écrit:racisme ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-une-famille-du-pile-raconte-son-calvaire-au-ia24b0n2812756
Pour quelles raisons sont ils harcelés ? Il n'y a pas de journalistes à la voix du nord ? Est ce un problème communautaire ? Les étrangers sont parfois mal perçus quand ils s'installent dans un quartier. Ils doivent faire des efforts pour s'intégrer (barbe et burqua).
Sérieux, vous voyez ce qui vous attend et l'attitude des élus et de la police est à gerber. Franchement, ils encouragent ce merdier.
Invité- Invité
et encore ...
Mésaventures d'un commandant de police
Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j'ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis
inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois, je suis Officier de Police Judiciaire, je suis Fonctionnaire d'Etat et
aujourd'hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le
Gouvernement et la Justice ... Pourquoi ?
Parce que mardi, à 06h00 du matin, j'ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n'est pas un pays
dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800
euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.
Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n'était pas
grave et a classé sans suite.
Au terme d'une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil
d'Etat, OFPRA,... ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.
Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d'accueil des demandeurs d'asile d'Essey les Nancy pour
mettre à exécution la mesure d'éloignement.
Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et
nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.
Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers peinaient à maîtriser.
C'est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d'une
trentaine de personnes vindicatives.
A aucun moment nous n'avons frappé qui que ce fût ou proféré d'insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-
froid et professionnalisme devant l'agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j'ai
rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n'ont pas peur de nous.
Comme c'est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s'il
vous répond ...) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias, ....je
suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité
du système pendant 3 ans ... et qui malheureusement n'est pas un cas isolé.
Je pense que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder. Le vase ... tout ça pour dire que
je NE me sens plus Français, j'ai mal à ma France ... Si DE GAULLE nous voyait, IL pleurerait.
Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes ...
Vous trouverez en ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l'on vit au quotidien et
combien je suis violent comme tous vous me connaissez :
https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p
INTERNAUTES DIFFUSEZ LARGEMENT CE TEXTE
SI VOUS VOULEZ SOUTENIR CE COMMANDANT DE POLICE
Mésaventures d'un commandant de police
Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j'ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis
inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois, je suis Officier de Police Judiciaire, je suis Fonctionnaire d'Etat et
aujourd'hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le
Gouvernement et la Justice ... Pourquoi ?
Parce que mardi, à 06h00 du matin, j'ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n'est pas un pays
dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800
euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.
Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n'était pas
grave et a classé sans suite.
Au terme d'une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil
d'Etat, OFPRA,... ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.
Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d'accueil des demandeurs d'asile d'Essey les Nancy pour
mettre à exécution la mesure d'éloignement.
Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et
nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.
Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers peinaient à maîtriser.
C'est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d'une
trentaine de personnes vindicatives.
A aucun moment nous n'avons frappé qui que ce fût ou proféré d'insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-
froid et professionnalisme devant l'agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j'ai
rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n'ont pas peur de nous.
Comme c'est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s'il
vous répond ...) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias, ....je
suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité
du système pendant 3 ans ... et qui malheureusement n'est pas un cas isolé.
Je pense que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder. Le vase ... tout ça pour dire que
je NE me sens plus Français, j'ai mal à ma France ... Si DE GAULLE nous voyait, IL pleurerait.
Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes ...
Vous trouverez en ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l'on vit au quotidien et
combien je suis violent comme tous vous me connaissez :
https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p
INTERNAUTES DIFFUSEZ LARGEMENT CE TEXTE
SI VOUS VOULEZ SOUTENIR CE COMMANDANT DE POLICE
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est très certainement ce qui attend beaucoup de familles de souchiens, de gaulois, etc.. dans un grand nombre de quartiers où la majorité des habitants ne supportent pas la proximité "d'étrangers" à leur culture, religion etc..
Etre chassé de chez soi part ceux qui viennent d'arriver où qui veulent vous imposer un "mode de vie" que vous n'acceptez pas, ce doit être particulièrement difficile à supporter.
Le cas de cette famille ne doit pas être exceptionnel. Ce qui l'est c'est le courage dont ils ont fait preuve en rendant leur calvaire public.
Mais là aussi...pas d'amalgame, hein!!!
Etre chassé de chez soi part ceux qui viennent d'arriver où qui veulent vous imposer un "mode de vie" que vous n'acceptez pas, ce doit être particulièrement difficile à supporter.
Le cas de cette famille ne doit pas être exceptionnel. Ce qui l'est c'est le courage dont ils ont fait preuve en rendant leur calvaire public.
Mais là aussi...pas d'amalgame, hein!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Béret vert a écrit:J'adore ce commentaire:carlo s a écrit:racisme ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-une-famille-du-pile-raconte-son-calvaire-au-ia24b0n2812756
Pour quelles raisons sont ils harcelés ? Il n'y a pas de journalistes à la voix du nord ? Est ce un problème communautaire ? Les étrangers sont parfois mal perçus quand ils s'installent dans un quartier. Ils doivent faire des efforts pour s'intégrer (barbe et burqua).
Sérieux, vous voyez ce qui vous attend et l'attitude des élus et de la police est à gerber. Franchement, ils encouragent ce merdier.
surtout les élus du moment qu ils touchent leur rémunération
Invité- Invité
Tenez, à propos de merdier:
L’armée engagée dans la sécurité intérieure : un «changement stratégique » de longue durée
Le récent Conseil de défense marque, pour ses promoteurs, le début de la fin d’une époque de réduction permanente de l’effort de défense.
L’annonce, par le président de la République, d’une rallonge budgétaire pour les armées, à l’issue d’un conseil de défense le 29 avril, a masqué une évolution très nette de la politique militaire de la France. « Un changement stratégique », assurent les proches du dossier. Voire une rupture par rapport au dernier quart de siècle sur deux points essentiels : « le début de l’arrêt de la baisse de l’effort de défense » d’une part et l’engagement de l’armée sur le territoire national contre la menace terroriste d’autre part. (…)
Dans la pratique, le Conseil de défense a pris trois grandes décisions que l’Opinion peut aujourd’hui détailler. Tout d’abord, le « déploiement dans la longue durée » de 7 000 hommes sur le territoire national dans le cadre de l’opération Sentinelle (…)
A ces nouvelles dépenses de personnel s’ajoutent des crédits d’équipement supplémentaires, pour un montant total de 2 milliards, toujours sur quatre ans. C’est la deuxième décision majeure du Conseil de défense. Quelque 500 millions seront consacrés à l’entretien programmé du matériel. Aujourd’hui, les véhicules ou les hélicoptères souffrent énormément de leur engagement dans des « milieux très abrasifs » comme le Sahel. « Nous sommes au taquet » dit un officier. Ainsi les moteurs des hélicoptères Caracal des forces spéciales n’ont une durée de vie que de quelques dizaines d’heures dans le sable et la poussière du Sahara. (…)
La troisième décision majeure, tous les crédits de la défense seront désormais budgétisés. Le principe des recettes exceptionnelles (Rex), sur lequel avait été bâti l’équilibre de la Loi de programmation de 2013, est abandonné. (…)
Mobilisées au lendemain des attentats de janvier, les armées ont réagi dans l’urgence en s’engageant dans la sécurité intérieure, mais leurs chefs constatent aujourd’hui qu’elles sont dans le flou militaire et doctrinal. Car il ne s’agit plus de montrer du kaki dans les rues, comme avec le plan Vigipirate, mais bien de participer à la lutte contre le terrorisme, par exemple en transposant la notion de « contrôle de zone », couramment pratiquée hier en Afghanistan et aujourd’hui au Sahel, dans les grandes villes françaises. (…)
Invité- Invité
La marche des lemmings ou la deuxième mort de Charlie
http://www.amazon.fr/La-marche-lemmings-mort-Charlie/dp/2875152572
Les crimes de janvier 2015 n’ont eu qu’un seul bénéficiaire objectif et il se trouve à l’Élysée.
"...Ne nous trompons pas, il n'est nullement question ici de théorie du complot mais bel et bien de s'interroger sur l'incompétence du système en charge de la sécurité de Charlie Hebdo, sur les conditions rocambolesques de la fuite des 2 tueurs du journal ( Un demi-heure de fusillade au centre de Paris, douze morts, des véhicules de police qui reculent et des tueurs qui s’évaporent porte de Pantin après avoir braqué une autre voiture), sur les failles incroyables des services de renseignements, au premier rang desquels le ministère de l’Intérieur...."
http://www.amazon.fr/La-marche-lemmings-mort-Charlie/dp/2875152572
Les crimes de janvier 2015 n’ont eu qu’un seul bénéficiaire objectif et il se trouve à l’Élysée.
"...Ne nous trompons pas, il n'est nullement question ici de théorie du complot mais bel et bien de s'interroger sur l'incompétence du système en charge de la sécurité de Charlie Hebdo, sur les conditions rocambolesques de la fuite des 2 tueurs du journal ( Un demi-heure de fusillade au centre de Paris, douze morts, des véhicules de police qui reculent et des tueurs qui s’évaporent porte de Pantin après avoir braqué une autre voiture), sur les failles incroyables des services de renseignements, au premier rang desquels le ministère de l’Intérieur...."
Invité- Invité
ça devient lamentable le discours de gauche
ça y est cazeneuve sort l artillerie lourde contre les trafiques de drogue a Saint Ouen....
Pas fou le gus, il declare la guerre aux consommateurs venant des quartiers chic de Paris
ça y est cazeneuve sort l artillerie lourde contre les trafiques de drogue a Saint Ouen....
Pas fou le gus, il declare la guerre aux consommateurs venant des quartiers chic de Paris
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Saint-Ouen ressemble à Montreuil. A proximité immédiate de Paris, vieille ville ouvrière sclérosée par les communistes. Immeubles anciens, modestes, friches industrielles, quelques cités, le tout assez déprimant. La population change de couleur à vue d'oeil, malgré un vent de boboîsation qui amène les petits - bourgeois et des entreprises qui trouvent Paris trop cher.fergie62 a écrit:ça devient lamentable le discours de gauche
Invité- Invité
Cazeneuve veut casser l'économie des banlieues ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Cazeneuve veut casser l'économie des banlieues ?
effet d annonce pour grand public
Invité- Invité
on contourne le problème ...
plus facile de prendre les acheteurs qui sortent que d aller chercher les dealers
plus facile de prendre les acheteurs qui sortent que d aller chercher les dealers
sud de l'ile
Je ne pense pas que le trafic c'est ce qui dérange tellement le gouvernement ou les précédents.
Le problème réside dans le type de trafiquants, ultraviolents.
Les balles sifflant dans les cours d'immeuble ça casse l'ambiance.
Il y a trente ans, jamais un dealer de shit n'aurait sorti une kalach. pour régler ses comptes avec la concurrence.
De toute façons il y a des consommateurs donc il y aura toujours du trafic.
Autant légaliser.
Le problème réside dans le type de trafiquants, ultraviolents.
Les balles sifflant dans les cours d'immeuble ça casse l'ambiance.
Il y a trente ans, jamais un dealer de shit n'aurait sorti une kalach. pour régler ses comptes avec la concurrence.
De toute façons il y a des consommateurs donc il y aura toujours du trafic.
Autant légaliser.
Invité- Invité
certain s emmerde pas !!
https://www.facebook.com/reginaldo.ferreira.9406/videos/849458088480627/
sud de l'ile
Jolis cartons. C'est en Uruguay, non ?carlo s a écrit:certain s emmerde pas !!
Invité- Invité
je pensais espagne
sud de l'ile
carlo s a écrit:certain s emmerde pas !!
Deux de moins ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
brésil .....
sud de l'ile
Je ne crois pas. On voit clairement qu'il s'agit de boutique comme on en trouve en Hollande. Or, l'Uruguay autorise la vente mais pas le Brésil, il me semble.carlo s a écrit:brésil .....
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je ne crois pas. On voit clairement qu'il s'agit de boutique comme on en trouve en Hollande. Or, l'Uruguay autorise la vente mais pas le Brésil, il me semble.carlo s a écrit:brésil .....
Je pense que Carlo s a raison, Brésil ! ( c'est écrit sur l'épaule du policier "policia tatica" = portugais = Brésil. En Uruguay, langue officielle = espagnol )
erwin- + membre techno +
south Belgium
aU brésil, ils n'ont pas l'habitude d'y aller avec le dos de la cuillère. C'est souvent l'armée qui est utilisée pour "pacifier" certaines favelas.
Au Mexique ce n'est pas mal non plus, sauf que là bas ce sont les malfrats qui descendent les flics et les fonctionnaires. Préfiguration de ce qui nous attend dans la décennie prochaine.
Au Mexique ce n'est pas mal non plus, sauf que là bas ce sont les malfrats qui descendent les flics et les fonctionnaires. Préfiguration de ce qui nous attend dans la décennie prochaine.
Côte d'Or nord
OK. Que signifie "tacita" ?erwin a écrit:Béret vert a écrit:Je ne crois pas. On voit clairement qu'il s'agit de boutique comme on en trouve en Hollande. Or, l'Uruguay autorise la vente mais pas le Brésil, il me semble.carlo s a écrit:brésil .....
Je pense que Carlo s a raison, Brésil ! ( c'est écrit sur l'épaule du policier "policia tatica" = portugais = Brésil. En Uruguay, langue officielle = espagnol )
Invité- Invité
police militaire bresil
http://pt.wikipedia.org/wiki/For%C3%A7a_T%C3%A1tica_da_Pol%C3%ADcia_Militar_do_Estado_de_S%C3%A3o_Paulo
http://pt.wikipedia.org/wiki/For%C3%A7a_T%C3%A1tica_da_Pol%C3%ADcia_Militar_do_Estado_de_S%C3%A3o_Paulo
sud de l'ile
https://www.facebook.com/forcataticasp
sud de l'ile
Ils devraient peut-être en recruter en France pour faire le ménage.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Béret vert a écrit:OK. Que signifie "tacita" ?erwin a écrit:Béret vert a écrit:Je ne crois pas. On voit clairement qu'il s'agit de boutique comme on en trouve en Hollande. Or, l'Uruguay autorise la vente mais pas le Brésil, il me semble.carlo s a écrit:brésil .....
tática = tactique
erwin- + membre techno +
south Belgium
C'est donc ça !
nord- est du finistère
En France, ça s'appellerait une bavure policière ? vu qu'il n'ont le droit de riposter qu'après s'être pris une ou deux balles dans le buffet ... enfin presque.carlo s a écrit:certain s emmerde pas !!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:En France, ça s'appellerait une bavure policière ? vu qu'il n'ont le droit de riposter qu'après s'être pris une ou deux balles dans le buffet ... enfin presque.carlo s a écrit:certain s emmerde pas !!
c'est tout a fait ca
juste la trouille franchouille qu'une émeute se déclenche meme pour une baffe
on n'en est pas encore la
mais http://pro.orange.fr/actualites/france-international/face-a-la-violence-des-gangs-l-amerique-centrale-envoie-ses-troupes.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ce n'est pas pour demain chez nous car ces braves jeunes des banlieues ne doivent pas être indexés sinon cela pourrait dégénérer. Ce n'est pas le ministre de l'intérieur actuel qui prendra une décision courageuse, on a vu son comportement lors des évènements en janvier, s'il avait pu se cacher derrière Hollande il l'aurait fait. Une fois de plus, on comprendra la gravité de la situation lorsqu'il sera trop tard. Si on voulait vraiment encadrer le marché des stups, on pourrait mais il faudrait y mettre les moyens et cela choquerait certaines âmes sensibles trop représentées dans les médias alors on fait des annonces de ce type en faisant croire qu'on s'occupe du problème, un enfumage de plus ......
Sylv57- + membre techno +
moselle
en flance on tend l autre joue !
https://www.facebook.com/376589895849180/videos/429717887203047/
https://www.facebook.com/376589895849180/videos/429717887203047/
sud de l'ile
elles ne vont pas trainer a crépiter
les deux policiers sont relaxés
ils encouraient 5 ans de prison et 80000 e d'amende
si c'est pour avoir fait leurs boulots ,les vocations vont etre en berne
les deux policiers sont relaxés
ils encouraient 5 ans de prison et 80000 e d'amende
si c'est pour avoir fait leurs boulots ,les vocations vont etre en berne
bretagne
un rapeur sur bftv appel à la guerre civil .....
sud de l'ile
carlo s a écrit:un rapeur sur bftv appel à la guerre civil .....
la preuve qu'ils sont équipé pour la faire
les médias me semblent discret sur ce jugement
bretagne
carlo s a écrit:un rapeur sur bftv appel à la guerre civil .....
Je requalifierais cet appel à la guerre , de guerre de religions , peut- être !
nord- est du finistère
suffit de demander!
http://www.europe-israel.org/2015/05/video-guyancourt-78-des-musulmans-perturbent-le-conseil-municipal-et-exigent-une-deuxieme-salle-de-priere/
http://www.europe-israel.org/2015/05/video-guyancourt-78-des-musulmans-perturbent-le-conseil-municipal-et-exigent-une-deuxieme-salle-de-priere/
sud de l'ile
carlo s a écrit:suffit de demander!
il faut positiver
le batiment va retrouver des couleurs grace aux salles de prières
le maire peut se préparer a faire ses valises a cout terme
bientôt un barbu sera a sa place
bretagne
j entend des tirs ....
http://www.20minutes.fr/lille/1623467-20150604-nord-prefet-condamne-nuits-violence-tourcoing
http://www.20minutes.fr/lille/1623467-20150604-nord-prefet-condamne-nuits-violence-tourcoing
sud de l'ile
force reste à la loi
http://www.fdesouche.com/624601-roubaix-59-la-reconstitution-dun-meurtre-annulee-par-peur-demeutes-et-pour-cause-de-ramadan
http://www.fdesouche.com/624601-roubaix-59-la-reconstitution-dun-meurtre-annulee-par-peur-demeutes-et-pour-cause-de-ramadan
sud de l'ile
Je lisais dans le Fin ragôt ce week-end que le Coran ne préconise pas la décapitation.
Il y a juste deux sourates qui disent de "viser le cou" (de l'ennemi).
Ca n'a donc rien à voir :-))
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je lisais dans le Fin ragôt ce week-end que le Coran ne préconise pas la décapitation.
l'état islamique viens d'interdire l'élevage des pigeons
au prétexte que quand ils volent ,ils laissent apparaitre leurs organes sexuelles
moins drole
pour la première fois deux femmes ont été décapitées en présence de leurs maris
elles était accusées de sorcelleries
et dire que la France a des représentants de cet état
ils sont devenu fous
bretagne
carlo s a écrit:force reste à la loi
On parle même de Sens (89), petite ville de province de 30 000 habitants !!
J'ai eu au printemps des jeunes ( vraiment jeunes ) venir acheter des agneaux dans des grosses voitures neuves ( BM ou Mercédès ) !!! Comment font ils ???
Et en plus, ils veulent discuter le prix des agneaux ........ dans ce cas là ...... il ne me reste plus que des agnelles donc la discussion est vite close !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Publié le 01/07/2015 à 17:31
LOIRE. La Ricamarie : les pompiers pris à partie et la voiture du maire incendiée
Des riverains qui s'en prennent aux pompiers, la multiplication des départs de feu jusqu'à l'incendie du véhicule du maire de la commune, la température est montée ces derniers jours à La Ricamarie.
Des incidents ont éclaté autour de la borne incendie du quartier du Montcel entre des riverains et les pompiers.
Des riverains de la rue du Gendarme Martin à La Ricamarie auraient cassé des bouches à incendie ce week-end afin de remplir leurs piscines. Les pompiers, qui ont voulu procéder à la fermeture des vannes, ont été agressés verbalement et la police a dû disperser la foule avec du gaz lacrymogène.
La nuit a été agitée avec plusieurs départs de feux et, le lendemain, la voiture du maire a été incendiée.
LOIRE. La Ricamarie : les pompiers pris à partie et la voiture du maire incendiée
Des riverains qui s'en prennent aux pompiers, la multiplication des départs de feu jusqu'à l'incendie du véhicule du maire de la commune, la température est montée ces derniers jours à La Ricamarie.
Des incidents ont éclaté autour de la borne incendie du quartier du Montcel entre des riverains et les pompiers.
Des riverains de la rue du Gendarme Martin à La Ricamarie auraient cassé des bouches à incendie ce week-end afin de remplir leurs piscines. Les pompiers, qui ont voulu procéder à la fermeture des vannes, ont été agressés verbalement et la police a dû disperser la foule avec du gaz lacrymogène.
La nuit a été agitée avec plusieurs départs de feux et, le lendemain, la voiture du maire a été incendiée.
Invité- Invité
Vol massif d'explosifs dans un dépôt de l'armée
Par LeFigaro.fr / Publié le 07/07/2015
« Un vol massif d'explosifs et de détonateurs a eu lieu dans un dépôt de l'armée de terre, situé à Miramas (Bouches-du-Rhône), ce week-end. Entre 150 et 200 détonateurs, et des pains de plastique auraient été dérobés, explique Europe 1, ainsi que des grenades. »
...Explosifs, munitions et armes étant les composants les mieux gardés et surveillés parmi tous les équipements de l'armée française. Ce vol donne une idée de la dégringolade du niveau…
Par LeFigaro.fr / Publié le 07/07/2015
« Un vol massif d'explosifs et de détonateurs a eu lieu dans un dépôt de l'armée de terre, situé à Miramas (Bouches-du-Rhône), ce week-end. Entre 150 et 200 détonateurs, et des pains de plastique auraient été dérobés, explique Europe 1, ainsi que des grenades. »
...Explosifs, munitions et armes étant les composants les mieux gardés et surveillés parmi tous les équipements de l'armée française. Ce vol donne une idée de la dégringolade du niveau…
Invité- Invité
De mon temps (hé oui, je peux me permettre cette expression) les rap'tout ce seraient retrouvés avec trois balles de mas 36 modifié 59 dans le troufignon!!!
Aujourd'hui, avec les lunettes de nuit, les systèmes de sécurité redondants ils ne sont même pas foutus de garder correctement leurs dépôts?? Pauvre armée, pauvre France.
Cela nous donne une bonne idée du niveau où nous sommes descendus!!!
Aujourd'hui, avec les lunettes de nuit, les systèmes de sécurité redondants ils ne sont même pas foutus de garder correctement leurs dépôts?? Pauvre armée, pauvre France.
Côte d'Or nord
102 eme d infanterie a écrit:tout est a la hauteur de nos politiques
... et les politiques sont à la hauteur de ceux qui votent ... ou pas ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
[size=35]o[/size]
Dernière édition par 77 le Mar 7 Juil 2015 - 13:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Normalement il y a cinq gardes armés 24/24 ( inclus un officier) dédiés à la surveillance de tout dépôt de munitions, plus une équipe prête à intervenir dans un délai de cinq minutes.daniel89 a écrit:De mon temps (hé oui, je peux me permettre cette expression) les rap'tout ce seraient retrouvés avec trois balles de mas 36 modifié 59 dans le troufignon!!!
Il semblerait que la surveillance se relâche pendant le ramadan.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Normalement il y a cinq gardes armés 24/24 ( inclus un officier) dédiés à la surveillance de tout dépôt de munitions, plus une équipe prête à intervenir dans un délai de cinq minutes.daniel89 a écrit:De mon temps (hé oui, je peux me permettre cette expression) les rap'tout ce seraient retrouvés avec trois balles de mas 36 modifié 59 dans le troufignon!!!
Il semblerait que la surveillance se relâche pendant le ramadan.
Ce qu'implique cette dernière remarque me semble extrémement inquiétant!!!
Côte d'Or nord
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 10 sur 20