AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    En attendant les Kalachnikov - Page 10 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
    Voir le deal
    49.99 €

En attendant les Kalachnikov

+71
    sarbacane33
    gan 29
    Medard86
    pascal
    fc56
    bicard
    jardi85
    logo55
    herve56
    Steeve61
    M 201
    rve
    mccain
    nonord
    Lolo88
    lothar
    snif
    pig
    Alan.fr
    RC81
    Certil
    escrito17
    Pierre89
    Sylv57
    alain
    erwin
    hermine 22
    DUNCAN
    Camille
    Peccadille
    palmito
    carlo s
    spontus
    payou88
    Robust
    tof
    benbzh35
    apache67
    porsche 133
    etaisere
    GRUMPY
    bob89
    eramond
    electron
    tf76
    sibalo
    Manu18
    BV-Fan
    blaise59
    007agribond
    Sparthakus
    dgé
    daniel89
    fergie62
    Deutzman
    lolo13430
    elie
    bzh centre
    seguim
    vulpin
    yaya
    GL
    fusa 32
    philaubers
    la cigogne
    Franki
    munchy
    algi
    PatogaZ
    gingko
    leela
    75 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

En attendant les Kalachnikov - Page 10 Empty En attendant les Kalachnikov

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 15:19

Rappel du premier message :

SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.

Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.

Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.

http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html

Dernière édition par Béret vert le Ven 6 Juil 2012 - 17:59, édité 2 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les Kalachnikov - Page 10 Empty Re: En attendant les Kalachnikov

Message par benbzh35 Jeu 7 Mai 2015 - 9:58

Quelle tristesse, et ces putains d'oligarches qui nous dirige et qui ne font rien,

le gros probleme en France , c'est la reconnaissance du travail.....pauvre famille
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 10:18

carlo s a écrit:racisme ?

http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-une-famille-du-pile-raconte-son-calvaire-au-ia24b0n2812756
    J'adore ce commentaire:

Pour quelles raisons sont ils harcelés ? Il n'y a pas de journalistes à la voix du nord ? Est ce un problème communautaire ? Les étrangers sont parfois mal perçus quand ils s'installent dans un quartier. Ils doivent faire des efforts pour s'intégrer (barbe et burqua).
    Laughing

Sérieux, vous voyez ce qui vous attend et l'attitude des élus et de la police est à gerber. Franchement, ils encouragent ce merdier.

Invité
    Invité

Message par carlo s Jeu 7 Mai 2015 - 12:04

et encore ... :réfléchi

Mésaventures d'un commandant de police

Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j'ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis
    inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois, je suis Officier de Police Judiciaire, je suis Fonctionnaire d'Etat et
    aujourd'hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le
    Gouvernement et la Justice ... Pourquoi ?

Parce que mardi, à 06h00 du matin, j'ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n'est pas un pays
    dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800
    euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.
    Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n'était pas
    grave et a classé sans suite.

Au terme d'une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil
    d'Etat, OFPRA,... ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.

Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d'accueil des demandeurs d'asile d'Essey les Nancy pour
    mettre à exécution la mesure d'éloignement.

Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et
    nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.

Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers peinaient à maîtriser.

C'est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d'une
    trentaine de personnes vindicatives.

A aucun moment nous n'avons frappé qui que ce fût ou proféré d'insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-
    froid et professionnalisme devant l'agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j'ai
    rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n'ont pas peur de nous.

Comme c'est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
    Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s'il
    vous répond ...) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias, ....je
    suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité
    du système pendant 3 ans ... et qui malheureusement n'est pas un cas isolé.

Je pense que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder. Le vase ... tout ça pour dire que
    je NE me sens plus Français, j'ai mal à ma France ... Si DE GAULLE nous voyait, IL pleurerait.

Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes ...

Vous trouverez en ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l'on vit au quotidien et
    combien je suis violent comme tous vous me connaissez :

https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p

INTERNAUTES DIFFUSEZ LARGEMENT CE TEXTE
    SI VOUS VOULEZ SOUTENIR CE COMMANDANT DE POLICE
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par daniel89 Jeu 7 Mai 2015 - 12:17

C'est très certainement ce qui attend beaucoup de familles de souchiens, de gaulois, etc.. dans un grand nombre de quartiers où la majorité des habitants ne supportent pas la proximité "d'étrangers" à leur culture, religion etc..
    Etre chassé de chez soi part ceux qui viennent d'arriver où qui veulent vous imposer un "mode de vie" que vous n'acceptez pas, ce doit être particulièrement difficile à supporter.
    Le cas de cette famille ne doit pas être exceptionnel. Ce qui l'est c'est le courage dont ils ont fait preuve en rendant leur calvaire public.
    Mais là aussi...pas d'amalgame, hein!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 12:31

Béret vert a écrit:
    carlo s a écrit:racisme ?

http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-une-famille-du-pile-raconte-son-calvaire-au-ia24b0n2812756
    J'adore ce commentaire:

Pour quelles raisons sont ils harcelés ? Il n'y a pas de journalistes à la voix du nord ? Est ce un problème communautaire ? Les étrangers sont parfois mal perçus quand ils s'installent dans un quartier. Ils doivent faire des efforts pour s'intégrer (barbe et burqua).
    Laughing

Sérieux, vous voyez ce qui vous attend et l'attitude des élus et de la police est à gerber. Franchement, ils encouragent ce merdier.

surtout les élus Twisted Evil du moment qu ils touchent leur rémunération 63

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:51

Tenez, à propos de merdier:

L’armée engagée dans la sécurité intérieure : un «changement stratégique » de longue durée

Le récent Conseil de défense marque, pour ses promoteurs, le début de la fin d’une époque de réduction permanente de l’effort de défense.

L’annonce, par le président de la République, d’une rallonge budgétaire pour les armées, à l’issue d’un conseil de défense le 29 avril, a masqué une évolution très nette de la politique militaire de la France. « Un changement stratégique », assurent les proches du dossier. Voire une rupture par rapport au dernier quart de siècle sur deux points essentiels : « le début de l’arrêt de la baisse de l’effort de défense » d’une part et l’engagement de l’armée sur le territoire national contre la menace terroriste d’autre part. (…)

Dans la pratique, le Conseil de défense a pris trois grandes décisions que l’Opinion peut aujourd’hui détailler. Tout d’abord, le « déploiement dans la longue durée » de 7 000 hommes sur le territoire national dans le cadre de l’opération Sentinelle (…)

A ces nouvelles dépenses de personnel s’ajoutent des crédits d’équipement supplémentaires, pour un montant total de 2 milliards, toujours sur quatre ans. C’est la deuxième décision majeure du Conseil de défense. Quelque 500 millions seront consacrés à l’entretien programmé du matériel. Aujourd’hui, les véhicules ou les hélicoptères souffrent énormément de leur engagement dans des « milieux très abrasifs » comme le Sahel. « Nous sommes au taquet » dit un officier. Ainsi les moteurs des hélicoptères Caracal des forces spéciales n’ont une durée de vie que de quelques dizaines d’heures dans le sable et la poussière du Sahara. (…)

La troisième décision majeure, tous les crédits de la défense seront désormais budgétisés. Le principe des recettes exceptionnelles (Rex), sur lequel avait été bâti l’équilibre de la Loi de programmation de 2013, est abandonné. (…)

Mobilisées au lendemain des attentats de janvier, les armées ont réagi dans l’urgence en s’engageant dans la sécurité intérieure, mais leurs chefs constatent aujourd’hui qu’elles sont dans le flou militaire et doctrinal. Car il ne s’agit plus de montrer du kaki dans les rues, comme avec le plan Vigipirate, mais bien de participer à la lutte contre le terrorisme, par exemple en transposant la notion de « contrôle de zone », couramment pratiquée hier en Afghanistan et aujourd’hui au Sahel, dans les grandes villes françaises. (…)

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 11:24

La marche des lemmings ou la deuxième mort de Charlie

http://www.amazon.fr/La-marche-lemmings-mort-Charlie/dp/2875152572

Les crimes de janvier 2015 n’ont eu qu’un seul bénéficiaire objectif et il se trouve à l’Élysée.

"...Ne nous trompons pas, il n'est nullement question ici de théorie du complot mais bel et bien de s'interroger sur l'incompétence du système en charge de la sécurité de Charlie Hebdo, sur les conditions rocambolesques de la fuite des 2 tueurs du journal ( Un demi-heure de fusillade au centre de Paris, douze morts, des véhicules de police qui reculent et des tueurs qui s’évaporent porte de Pantin après avoir braqué une autre voiture), sur les failles incroyables des services de renseignements, au premier rang desquels le ministère de l’Intérieur...."

Invité
    Invité

Message par fergie62 Jeu 14 Mai 2015 - 11:10

ça devient lamentable le discours de gauche
    ça y est cazeneuve sort l artillerie lourde contre les trafiques de drogue a Saint Ouen....
    Pas fou le gus, il declare la guerre aux consommateurs venant des quartiers chic de Paris
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 12:04

fergie62 a écrit:ça devient lamentable le discours de gauche
    ça y est cazeneuve sort l artillerie lourde contre les trafiques de drogue a Saint Ouen....
    Pas fou le gus, il declare la guerre aux consommateurs venant des quartiers chic de Paris
    Saint-Ouen ressemble à Montreuil. A proximité immédiate de Paris, vieille ville ouvrière sclérosée par les communistes. Immeubles anciens, modestes, friches industrielles, quelques cités, le tout assez déprimant. La population change de couleur à vue d'oeil, malgré un vent de boboîsation qui amène les petits - bourgeois et des entreprises qui trouvent Paris trop cher.

Invité
    Invité

Message par spontus Jeu 14 Mai 2015 - 18:15

Cazeneuve  veut casser l'économie des banlieues ?  :réfléchi
    spontus
    spontus
    + membre techno +

Localisation nord- est du finistère

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 18:23

spontus a écrit:Cazeneuve  veut casser l'économie des banlieues ?  :réfléchi

effet d annonce pour grand public Laughing

Invité
    Invité

Message par carlo s Jeu 14 Mai 2015 - 18:53

on contourne le problème ...

plus facile de prendre les acheteurs qui sortent que d aller chercher les dealers fou2
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 20:04

Je ne pense pas que le trafic c'est ce qui dérange tellement le gouvernement ou les précédents.
    Le problème réside dans le type de trafiquants, ultraviolents.
    Les balles sifflant dans les cours d'immeuble ça casse l'ambiance.

Il y a trente ans, jamais un dealer de shit n'aurait sorti une kalach. pour régler ses comptes avec la concurrence.

De toute façons il y a des consommateurs donc il y aura toujours du trafic.
    Autant légaliser.

Invité
    Invité

Message par carlo s Jeu 14 Mai 2015 - 20:08

certain s emmerde pas !!

https://www.facebook.com/reginaldo.ferreira.9406/videos/849458088480627/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 20:12

carlo s a écrit:certain s emmerde pas !!

Jolis cartons. C'est en Uruguay, non ?

Invité
    Invité

Message par carlo s Jeu 14 Mai 2015 - 20:15

je pensais espagne :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par erwin Jeu 14 Mai 2015 - 21:13

Deux de moins ....
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par carlo s Jeu 14 Mai 2015 - 21:38

brésil .....:réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 8:06

carlo s a écrit:brésil .....:réfléchi  
    Je ne crois pas. On voit clairement qu'il s'agit de boutique comme on en trouve en Hollande. Or, l'Uruguay autorise la vente mais pas le Brésil, il me semble.

Invité
    Invité

Message par erwin Ven 15 Mai 2015 - 10:49

Béret vert a écrit:
    Je ne crois pas. On voit clairement qu'il s'agit de boutique comme on en trouve en Hollande. Or, l'Uruguay autorise la vente mais pas le Brésil, il me semble.

:réfléchi  Je pense que Carlo s a raison, Brésil ! ( c'est écrit sur l'épaule du policier "policia tatica" = portugais = Brésil.  En Uruguay, langue officielle = espagnol )
    erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par daniel89 Ven 15 Mai 2015 - 14:37

aU brésil, ils n'ont pas l'habitude d'y aller avec le dos de la cuillère. C'est souvent l'armée qui est utilisée pour "pacifier" certaines favelas.
    Au Mexique ce n'est pas mal non plus, sauf que là bas ce sont les malfrats qui descendent les flics et les fonctionnaires. Préfiguration de ce qui nous attend dans la décennie prochaine.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 15:41

erwin a écrit:
    Béret vert a écrit:

:réfléchi  Je pense que Carlo s a raison, Brésil ! ( c'est écrit sur l'épaule du policier "policia tatica" = portugais = Brésil.  En Uruguay, langue officielle = espagnol )
    OK. Que signifie "tacita" ?

Invité
    Invité

Message par carlo s Ven 15 Mai 2015 - 17:17

police militaire bresil

http://pt.wikipedia.org/wiki/For%C3%A7a_T%C3%A1tica_da_Pol%C3%ADcia_Militar_do_Estado_de_S%C3%A3o_Paulo
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par carlo s Ven 15 Mai 2015 - 17:22

https://www.facebook.com/forcataticasp

En attendant les Kalachnikov - Page 10 1294407765829_f
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par alain Ven 15 Mai 2015 - 17:29

Ils devraient peut-être en recruter en France pour faire le ménage. :réfléchi

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

Localisation Haute-Savoie

Message par erwin Ven 15 Mai 2015 - 17:48

Béret vert a écrit:
    erwin a écrit:
    Béret vert a écrit:

OK. Que signifie "tacita" ?

tática = tactique
    erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par spontus Sam 16 Mai 2015 - 9:41

En attendant les Kalachnikov - Page 10 2Q==

C'est donc ça ! danse
    spontus
    spontus
    + membre techno +

Message par Franki Sam 16 Mai 2015 - 9:57

En France, ça s'appellerait une bavure policière ? vu qu'il n'ont le droit de riposter qu'après s'être pris une ou deux balles dans le buffet ... enfin presque.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par hermine 22 Sam 16 Mai 2015 - 11:54

Franki a écrit:

En France, ça s'appellerait une bavure policière ? vu qu'il n'ont le droit de riposter qu'après s'être pris une ou deux balles dans le buffet ... enfin presque.

c'est tout a fait ca
    juste la trouille franchouille qu'une émeute se déclenche meme pour une baffe
    on n'en est pas encore la
    mais :réfléchi http://pro.orange.fr/actualites/france-international/face-a-la-violence-des-gangs-l-amerique-centrale-envoie-ses-troupes.html
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Sylv57 Sam 16 Mai 2015 - 14:43

Ce n'est pas pour demain chez nous car ces braves jeunes des banlieues ne doivent pas être indexés sinon cela pourrait dégénérer. Ce n'est pas le ministre de l'intérieur actuel qui prendra une décision courageuse, on a vu son comportement lors des évènements en janvier, s'il avait pu se cacher derrière Hollande il l'aurait fait. Une fois de plus, on comprendra la gravité de la situation lorsqu'il sera trop tard. Si on voulait vraiment encadrer le marché des stups, on pourrait mais il faudrait y mettre les moyens et cela choquerait certaines âmes sensibles trop représentées dans les médias alors on fait des annonces de ce type en faisant croire qu'on s'occupe du problème, un enfumage de plus ......

Sylv57
    + membre techno +

Localisation moselle

Message par carlo s Sam 16 Mai 2015 - 21:04

en flance on tend l autre joue !

https://www.facebook.com/376589895849180/videos/429717887203047/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par hermine 22 Lun 18 Mai 2015 - 16:14

elles ne vont pas trainer a crépiter
    les deux policiers sont relaxés
    ils encouraient 5 ans de prison et 80000 e d'amende :réfléchi
    si c'est pour avoir fait leurs boulots ,les vocations vont etre en berne
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par carlo s Lun 18 Mai 2015 - 23:11

un rapeur sur bftv appel à la guerre civil .....

:réfléchi

carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par hermine 22 Mar 19 Mai 2015 - 7:35

carlo s a écrit:un rapeur sur bftv appel à la guerre civil .....

la preuve qu'ils sont équipé pour la faire  :réfléchi
    les médias me semblent discret sur ce jugement
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par spontus Mar 19 Mai 2015 - 8:45

carlo s a écrit:un rapeur sur bftv appel à la guerre civil .....

Je requalifierais cet appel à la guerre , de guerre de religions , peut- être ! :réfléchi
    spontus
    spontus
    + membre techno +

Message par carlo s Dim 31 Mai 2015 - 22:01

suffit de demander!

http://www.europe-israel.org/2015/05/video-guyancourt-78-des-musulmans-perturbent-le-conseil-municipal-et-exigent-une-deuxieme-salle-de-priere/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par hermine 22 Dim 31 Mai 2015 - 22:28

carlo s a écrit:suffit de demander!

http://www.europe-israel.org/2015/05/video-guyancourt-78-des-musulmans-perturbent-le-conseil-municipal-et-exigent-une-deuxieme-salle-de-priere/

il faut positiver 
    le batiment va retrouver des couleurs grace aux salles de prières
    le maire peut se préparer a faire ses valises a cout terme
    bientôt un barbu sera a sa place
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par carlo s Jeu 4 Juin 2015 - 22:12

j entend des tirs .... En attendant les Kalachnikov - Page 10 388366507

http://www.20minutes.fr/lille/1623467-20150604-nord-prefet-condamne-nuits-violence-tourcoing
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par carlo s Dim 5 Juil 2015 - 17:14

force reste à la loi En attendant les Kalachnikov - Page 10 388366507

http://www.fdesouche.com/624601-roubaix-59-la-reconstitution-dun-meurtre-annulee-par-peur-demeutes-et-pour-cause-de-ramadan
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 20:46

Je lisais dans le Fin ragôt ce week-end que le Coran ne préconise pas la décapitation.
    Il y a juste deux sourates qui disent de "viser le cou" (de l'ennemi).
    Ca n'a donc rien à voir :-))

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 5 Juil 2015 - 21:38

Béret vert a écrit:Je lisais dans le Fin ragôt ce week-end que le Coran ne préconise pas la décapitation.
    Il y a juste deux sourates qui disent de "viser le cou" (de l'ennemi).
    Ca n'a donc rien à voir :-))

l'état islamique viens d'interdire l'élevage des pigeons
    au prétexte que quand ils volent ,ils laissent apparaitre leurs organes sexuelles
    moins drole
    pour la première fois deux femmes ont été décapitées en présence de leurs maris
    elles était accusées de sorcelleries
    et dire que la France  a des représentants de cet état
    ils sont devenu fous
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Pierre89 Dim 5 Juil 2015 - 22:16

carlo s a écrit:force reste à la loi En attendant les Kalachnikov - Page 10 388366507

http://www.fdesouche.com/624601-roubaix-59-la-reconstitution-dun-meurtre-annulee-par-peur-demeutes-et-pour-cause-de-ramadan

On parle même de Sens (89), petite ville de province de 30 000 habitants !!
    J'ai eu au printemps des jeunes ( vraiment jeunes ) venir acheter des agneaux dans des grosses voitures neuves ( BM ou Mercédès ) !!! Comment font ils ???
    Et en plus, ils veulent discuter le prix des agneaux ........ dans ce cas là ...... il ne me reste plus que des agnelles donc la discussion est vite close !
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 16:47

Publié le 01/07/2015 à 17:31
    LOIRE. La Ricamarie : les pompiers pris à partie et la voiture du maire incendiée

Des riverains qui s'en prennent aux pompiers, la multiplication des départs de feu jusqu'à l'incendie du véhicule du maire de la commune, la température est montée ces derniers jours à La Ricamarie.

Des incidents ont éclaté autour de la borne incendie du quartier du Montcel entre des riverains et les pompiers.

Des riverains de la rue du Gendarme Martin à La Ricamarie auraient cassé des bouches à incendie ce week-end afin de remplir leurs piscines. Les pompiers, qui ont voulu procéder à la fermeture des vannes, ont été agressés verbalement et la police a dû disperser la foule avec du gaz lacrymogène.

La nuit a été agitée avec plusieurs départs de feux et, le lendemain, la voiture du maire a été incendiée.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 10:54

Vol massif d'explosifs dans un dépôt de l'armée

Par LeFigaro.fr / Publié le 07/07/2015

« Un vol massif d'explosifs et de détonateurs a eu lieu dans un dépôt de l'armée de terre, situé à Miramas (Bouches-du-Rhône), ce week-end. Entre 150 et 200 détonateurs, et des pains de plastique auraient été dérobés, explique Europe 1, ainsi que des grenades. »

...Explosifs, munitions et armes étant les composants les mieux gardés et surveillés parmi tous les équipements de l'armée française. Ce vol donne une idée de la dégringolade du niveau…

Invité
    Invité

Message par daniel89 Mar 7 Juil 2015 - 11:34

De mon temps (hé oui, je peux me permettre cette expression) les rap'tout ce seraient retrouvés avec trois balles de mas 36 modifié 59 dans le troufignon!!!

Aujourd'hui, avec les lunettes de nuit, les systèmes de sécurité redondants ils ne sont même pas foutus de garder correctement leurs dépôts?? Pauvre armée, pauvre France.
    Cela nous donne une bonne idée du niveau où nous sommes descendus!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 12:30

tout est a la hauteur de nos politiques Laughing

Invité
    Invité

Message par erwin Mar 7 Juil 2015 - 12:32

102 eme d infanterie a écrit:tout est a la hauteur de nos politiques  Laughing

... et les politiques sont à la hauteur de ceux qui votent ... ou pas ...

71
    erwin
    erwin
    + membre techno +

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 12:46

[size=35]o[/size]

Dernière édition par 77 le Mar 7 Juil 2015 - 13:32, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 13:18

daniel89 a écrit:De mon temps (hé oui, je peux me permettre cette expression) les rap'tout ce seraient retrouvés avec trois balles de mas 36 modifié 59 dans le troufignon!!!

Aujourd'hui, avec les lunettes de nuit, les systèmes de sécurité redondants ils ne sont même pas foutus de garder correctement leurs dépôts?? Pauvre armée, pauvre France.
    Normalement il y a cinq gardes armés 24/24 ( inclus un officier) dédiés à la surveillance de tout dépôt de munitions, plus une équipe prête à intervenir dans un délai de cinq minutes.

Il semblerait que la surveillance se relâche pendant le ramadan.

Invité
    Invité

Message par daniel89 Mar 7 Juil 2015 - 13:27

Béret vert a écrit:
    daniel89 a écrit:De mon temps (hé oui, je peux me permettre cette expression) les rap'tout ce seraient retrouvés avec trois balles de mas 36 modifié 59 dans le troufignon!!!

Normalement il y a cinq gardes armés 24/24 ( inclus un officier) dédiés à la surveillance de tout dépôt de munitions, plus une équipe prête à intervenir dans un délai de cinq minutes.

Il semblerait que la surveillance se relâche pendant le ramadan.

Ce qu'implique cette dernière remarque me semble extrémement inquiétant!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant