Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En attendant les Kalachnikov
+71
sarbacane33
gan 29
Medard86
pascal
fc56
bicard
jardi85
logo55
herve56
Steeve61
M 201
rve
mccain
nonord
Lolo88
lothar
snif
pig
Alan.fr
RC81
Certil
escrito17
Pierre89
Sylv57
alain
erwin
hermine 22
DUNCAN
Camille
Peccadille
palmito
carlo s
spontus
payou88
Robust
tof
benbzh35
apache67
porsche 133
etaisere
GRUMPY
bob89
eramond
electron
tf76
sibalo
Manu18
BV-Fan
blaise59
007agribond
Sparthakus
dgé
daniel89
fergie62
Deutzman
lolo13430
elie
bzh centre
seguim
vulpin
yaya
GL
fusa 32
philaubers
la cigogne
Franki
munchy
algi
PatogaZ
gingko
leela
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
En attendant les Kalachnikov
Rappel du premier message :
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
Dernière édition par Béret vert le Ven 06 Juil 2012, 17:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: En attendant les Kalachnikov
erwin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:tout est a la hauteur de nos politiques
... et les politiques sont à la hauteur de ceux qui votent ... ou pas ...
oui bien vu erwin
est ce mieux en belgique ?
Invité- Invité
Il y a pas mal de musulmans dans l'armée française et la police. La plupart sont fiables voire dévoués mais j'imagine que plus d'un peut basculer dans le djihadisme au gré des évènements internationaux.daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Normalement il y a cinq gardes armés 24/24 ( inclus un officier) dédiés à la surveillance de tout dépôt de munitions, plus une équipe prête à intervenir dans un délai de cinq minutes.daniel89 a écrit:De mon temps (hé oui, je peux me permettre cette expression) les rap'tout ce seraient retrouvés avec trois balles de mas 36 modifié 59 dans le troufignon!!!
Aujourd'hui, avec les lunettes de nuit, les systèmes de sécurité redondants ils ne sont même pas foutus de garder correctement leurs dépôts?? Pauvre armée, pauvre France.
Cela nous donne une bonne idée du niveau où nous sommes descendus!!!
Il semblerait que la surveillance se relâche pendant le ramadan.
Ce qu'implique cette dernière remarque me semble extrémement inquiétant!!!
Je me souviens d'une grève du personnel naviguant sur le Charles de Gaulle, à propos d'un truc en lien avec "leur" religion.
Dernière édition par Béret vert le Mar 07 Juil 2015, 13:36, édité 1 fois
Invité- Invité
il y a info interne pour ça .....
souvenez vous des rations de l armée sans porc !!
la cinquième colonne ?? j espère que les gradés on encore un cerveau .....
ça nous promet un feu d artifice
souvenez vous des rations de l armée sans porc !!
la cinquième colonne ?? j espère que les gradés on encore un cerveau .....
ça nous promet un feu d artifice
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Au sein du quatrième régiment du matériel de l'armée de terre à Miramas, des militaires ont découvert, lundi 6 juillet dans l'après-midi, plusieurs grillages de protection du site méthodiquement découpés. La piste d'un vol étant très rapidement évoquée, un inventaire a été fait en urgence. Au total, 150 détonateurs ont été volés, ainsi qu'une dizaine de pains de plastic et une cinquantaine de grenades.
sud de l'ile
le ministre resteras en place
a par sa sinon tout va bien
a par sa sinon tout va bien
Invité- Invité
j'ai comme le sentiment qu'ils sont rentré comme dans un moulin et sans complicité interne bien sur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu veux envahir la flance
c est le week end ....
c est le week end ....
sud de l'ile
infos
http://francais.rt.com/opinions/4020-expert-militaire-miramas
http://francais.rt.com/opinions/4020-expert-militaire-miramas
sud de l'ile
102 eme d infanterie a écrit:erwin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:tout est a la hauteur de nos politiques
... et les politiques sont à la hauteur de ceux qui votent ... ou pas ...
oui bien vu erwin
est ce mieux en belgique ?
NON !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
elles sont bien la
les vers sont dans le fruithttp://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/tirs-dans-le-thalys-on-ne-lui-a-laisse-aucune-chance-611942.html
les vers sont dans le fruithttp://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/tirs-dans-le-thalys-on-ne-lui-a-laisse-aucune-chance-611942.html
bretagne
Une fois de plus on est sauvé par les américains !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
entendu les ricains ce matin...même pas peur...le mec bastonné et ligoté les mains dans le dos aux pieds...impossible pour lui de se gratter le nez...spontus a écrit:Une fois de plus on est sauvé par les américains !
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
à méditer:
http://actu.orange.fr/france/anglade-accuse-les-agents-de-thalys-d-avoir-refuse-d-aider-les-passagers-afp-s_CNT000000dltHH.html?rPage=1#
voir les commentaires
http://actu.orange.fr/france/anglade-accuse-les-agents-de-thalys-d-avoir-refuse-d-aider-les-passagers-afp-s_CNT000000dltHH.html?rPage=1#
voir les commentaires
Certil- + membre techno +
Marne
Pour éviter de passer pour des pleutres, Cazeneuve parle d'un français parmis les héros, BFM ne devrait pas tarder à le dénicher...escrito17 a écrit:entendu les ricains ce matin...même pas peur...le mec bastonné et ligoté les mains dans le dos aux pieds...impossible pour lui de se gratter le nez...spontus a écrit:Une fois de plus on est sauvé par les américains !
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Il n'y a que les militaires (fonctionnaire) qui se font trouer pour les autres. Les autres, fonctionnaires, eux en ont rien a foutre. Ca se vérifie tout les jours, regardez l'état de la France
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
cazeneuve encore un coup de chance mr le ministre ( cela va t il durer )
Invité- Invité
ça en devient lassant de nous raconter de si belle histoire mais je relève un problème dans le scénario
- des militaires americains neutralisent l assaillant
- un acteur français présent nous raconte qu il s est vu mourrir, mais avant ça il a vu le personnel SNCF courrir plus vite qu un lièvre et sont resté enfermé
- le tireur affirme avoir trouvé le sac et rançonné les passagers
- l espagne affirme que le tireur s etait rendu en syrie et la France l avait etiqueté 'S'
- des militaires americains neutralisent l assaillant
- un acteur français présent nous raconte qu il s est vu mourrir, mais avant ça il a vu le personnel SNCF courrir plus vite qu un lièvre et sont resté enfermé
- le tireur affirme avoir trouvé le sac et rançonné les passagers
- l espagne affirme que le tireur s etait rendu en syrie et la France l avait etiqueté 'S'
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ça fait beaucoup de chance en effet:
un premier qui tue une jeune femme et qui se tire une balle dans le pied (il visait peut-être le cerveau?)
un deuxième qui décapite son patron et se fait choper par les pompiers.
un dernier qui se fait neutraliser par de solides américains.
Cela va-t-il durer? (c'est tous les trois mois maintenant!!)
un premier qui tue une jeune femme et qui se tire une balle dans le pied (il visait peut-être le cerveau?)
un deuxième qui décapite son patron et se fait choper par les pompiers.
un dernier qui se fait neutraliser par de solides américains.
Cela va-t-il durer? (c'est tous les trois mois maintenant!!)
RC81- + membre techno +
81
je suis americain !!!
ils le mérite bien
ils le mérite bien
bretagne
ils ont bien fait de le chopper dans le train , avec vigipirate dans toutes les gares ,il n'aurait jamais osé descendre bon et maintenant Christiane qu'est ce qu'on en fait ? je pense que quand nos 3 bidasses Américains vont découvrir la réponse,ils vont se donner un grand coup sur la tête . En tout cas ça prouve aussi une chose c'est qu'un soldat reste en veille où qu'il soit contrairement à notre chef des armées qui plante tout pour aller sauter une pute en évoquant qu'il à droit à une vie privée
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ca craint moins en scoot que dans un train ou un lieu bondé de mondeAlan.fr a écrit:ils ont bien fait de le chopper dans le train , avec vigipirate dans toutes les gares ,il n'aurait jamais osé descendre bon et maintenant Christiane qu'est ce qu'on en fait ? je pense que quand nos 3 bidasses Américains vont découvrir la réponse,ils vont se donner un grand coup sur la tête . En tout cas ça prouve aussi une chose c'est qu'un soldat reste en veille où qu'il soit contrairement à notre chef des armées qui plante tout pour aller sauter une pute en évoquant qu'il à droit à une vie privée
les grands rassemblement vont etre craint a l'avenir
déstabilisé l'Europe ,je crois que c'est ce qu'il cherche par des actions comme celle la
bretagne
La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
Invité- Invité
Appelles les gilets jaunes (avec un kevlar en dessous).
RC81- + membre techno +
81
l incompétent de l élysée va reçevoir les héros du thalys ( un peu de pub sa fait pas de mal )
Invité- Invité
la goche ,qui en général n'aime pas les us ,me semble un peu génée de l'acte de bravoure des descendants de ceux qui ont libéré la France il n'y a pas si longtemps102 eme d infanterie a écrit:l incompétent de l élysée va reçevoir les héros du thalys ( un peu de pub sa fait pas de mal )
bretagne
ils auraient trouvé un français qui veut rester anonyme ?
Invité- Invité
il feraient mieux de détecter ceux qui reviennent de stage de syrie et de les réexpédierBéret vert a écrit:La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:il feraient mieux de détecter ceux qui reviennent de stage de syrie et de les réexpédierBéret vert a écrit:La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
ils reviennent dans les bateaux de migrants
Invité- Invité
ils vont surement leur proposer la nationalité française, comme pour le yémenite de l'épicerie juivehermine 22 a écrit:la goche ,qui en général n'aime pas les us ,me semble un peu génée de l'acte de bravoure des descendants de ceux qui ont libéré la France il n'y a pas si longtemps102 eme d infanterie a écrit:l incompétent de l élysée va reçevoir les héros du thalys ( un peu de pub sa fait pas de mal )
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Oui j'ai vu çaBéret vert a écrit:La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
Vraiment n'importe quoi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ce numéro servira à prévenir les employés de la senecefe présents dans le train afin qu'ils puissent se planquer ...tof a écrit:Oui j'ai vu çaBéret vert a écrit:La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
Vraiment n'importe quoi
Dernière édition par pinocio le Dim 23 Aoû 2015, 10:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme disait un gendarme l'autre coup,pinocio a écrit:Ce numéro servira à prévenir les employés de la senecefe présents dans le train afin qu'ils puissent se planquer ...tof a écrit:Oui j'ai vu çaBéret vert a écrit:La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
Vraiment n'importe quoi
"Je suis pas payer pour me faire tuer!"
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ce numéro servira à prévenir les employés de la senecefe présents dans le train afin qu'ils puissent se planquer ...tof a écrit:Oui j'ai vu çaBéret vert a écrit:La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
Vraiment n'importe quoi
pauvre france !
sud de l'ile
Le Cazeneuve a précisé ce matin, que le premier voyageur a s etre interposé, etait français
bienvenue dans la cour d ecole de la republique, avec des précisons pareilles on est en maternelle
bienvenue dans la cour d ecole de la republique, avec des précisons pareilles on est en maternelle
Artesië
Je suis étonné que SOS Racisme n'ait pas dénoncé la violence faite à un marocain dans l'exercice de sa religion.
Invité- Invité
Il me semble (ou si je me trompe) que ce groupuscule est aux abonnés absents depuis un petit moment, effet charlieBéret vert a écrit:Je suis étonné quen'ait pas dénoncé la violence faite à un marocain dans l'exercice de sa religion.SOS Racisme
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ce numéro servira à prévenir les employés de la senecefe présents dans le train afin qu'ils puissent se planquer ...tof a écrit:Oui j'ai vu çaBéret vert a écrit:La SNCF va créer un numéro d'urgence: Allo, il y a un type qui vient de dégainer une kalachnikov, qu'est-ce que je dois faire ?
Vraiment n'importe quoi
Comme quoi ,travailler à la " Harsem C F " devient un métier à risque !
Cela mérite bien un régime spécial !!!!!!!!!!!!!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Béret vert a écrit:Je suis étonné que SOS Racisme n'ait pas dénoncé la violence faite à un marocain dans l'exercice de sa religion.
tof- + membre techno +
sud 28
effectivement ,ils sont passé ou ?pinocio a écrit:Il me semble (ou si je me trompe) que ce groupuscule est aux abonnés absents depuis un petit moment, effet charlieBéret vert a écrit:Je suis étonné quen'ait pas dénoncé la violence faite à un marocain dans l'exercice de sa religion.SOS Racisme
ils doivent faire partie des travailleurs de l'ombre actuellement
bretagne
La cgt va demander l'instauration d'une prime "kalach' ..."
Elle pourrait remplacer celle dite "du charbon" .
Elle pourrait remplacer celle dite "du charbon" .
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je suis étonné que SOS Racisme n'ait pas dénoncé la violence faite à un marocain dans l'exercice de sa religion.
je me suis dis pareil ....
on doit pas être seul
sud de l'ile
+1 certain doivent ce mordre les doigts de devoir reconnaître que c'est encore les américains qui on les bonnes méthodescarlo s a écrit:Béret vert a écrit:Je suis étonné que SOS Racisme n'ait pas dénoncé la violence faite à un marocain dans l'exercice de sa religion.
on doit pas être seul
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
electron a écrit:+1 certain doivent ce mordre les doigts de devoir reconnaître que c'est encore les américains qui on les bonnes méthodescarlo s a écrit:Béret vert a écrit:Je suis étonné que SOS Racisme n'ait pas dénoncé la violence faite à un marocain dans l'exercice de sa religion.
on doit pas être seul
Un premier voyageur français, âgé de 28 ans, a tenté de le désarmer alors qu'il sortait des toilettes. Le suspect a réussi à lui échapper et plusieurs coups de feu ont été tirés, une balle atteignant un passager, de nationalité franco-américaine.
et de toutes façons ca aurait été un chinois ou un inuit ca change quoi ? , continuez a faire des pipes aux amerloque on en reparle quant le TAFTA sera en place
vous encensez les américains sans même savoir si c'est les premiers a être intervenus ce qui n’enlève rien a ce qu'ils on fait , mais bon dieu arrêtez de pourrir la France et les français !!
et de dire des conneries aussi, la "prime charbon" n'existe plus depuis 1962, date de la mise a la casse de la derniere vapeur !!!
Dernière édition par palmito le Lun 24 Aoû 2015, 00:17, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c est surtout qu il faut être étranger pour avoir le droit d agir
Téléphone vert islamique antiterroriste
Vous êtes menacé par une mitrailleuse 12,7 Tapez 1
Une kalakniqueuse Tapez 2
Un revolver 44 magnum Tapez 3
Un pistolet 6,35 Tapez 4
Un poignard Rambo III Tapez 5
Un Opinel N° 8 Tapez 6
Un canif de grand-père Tapez 7
Un doigt d'honneur Tapez 8...
Téléphone vert islamique antiterroriste
Vous êtes menacé par une mitrailleuse 12,7 Tapez 1
Une kalakniqueuse Tapez 2
Un revolver 44 magnum Tapez 3
Un pistolet 6,35 Tapez 4
Un poignard Rambo III Tapez 5
Un Opinel N° 8 Tapez 6
Un canif de grand-père Tapez 7
Un doigt d'honneur Tapez 8...
sud de l'ile
Etait-ce vraiment un terroriste ?
J'ai un doute maintenant
J'ai un doute maintenant
tof- + membre techno +
sud 28
carlo s a écrit:c est surtout qu il faut être étranger pour avoir le droit d agir
Ou as tu vu cela?
N'importe quel gaulois (ou plutôt individu de nationalité Française) qui tenterait de s'opposer à un terroriste (ou supposé terroriste) aurait les honneurs de la presse, de l'administration, des politiques et les remerciements de la population.
La situation est assez compliquée sans avoir besoin de noircir le tableau par pure démagogie, bêtise ou ignorance.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
En France, les actes de civilité sont bien moins nombreux que les actes d'incivilité
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
GRUMPY a écrit:carlo s a écrit:c est surtout qu il faut être étranger pour avoir le droit d agir
Ou as tu vu cela?
N'importe quel gaulois (ou plutôt individu de nationalité Française) qui tenterait de s'opposer à un terroriste (ou supposé terroriste) aurait les honneurs de la presse, de l'administration, des politiques et les remerciements de la population.
La situation est assez compliquée sans avoir besoin de noircir le tableau par pure démagogie, bêtise ou ignorance.
la justice en france n est pas encore apte à reconnaitre les justiciers ............
et je noirci pas taubira !
sud de l'ile
il y a de quoi etre paumétof a écrit:Etait-ce vraiment un terroriste ?
J'ai un doute maintenant
il voyageait sans cesse
avait pu se procurer du lourd
mais était sdf et ne mangeait pas a sa faim
que d'incohérence
bientôt ,on va finir par nous faire croire que meme les anges se balladait avec des kalas
et que ca peut se trouver sous les sabots d'un cheval
bretagne
avec du porc a moins d 1.40 euro, il pouvait manger a sa faimhermine 22 a écrit:il y a de quoi etre paumétof a écrit:Etait-ce vraiment un terroriste ?
J'ai un doute maintenant
il voyageait sans cesse
avait pu se procurer du lourd
mais était sdf et ne mangeait pas a sa faim
que d'incohérence
bientôt ,on va finir par nous faire croire que meme les anges se balladait avec des kalas
et que ca peut se trouver sous les sabots d'un cheval
il est fort, il arrive a vous mettre le doute qu il n est pas terroriste malgré s etre rendu en Syrie
c est vrai que la Syrie est une déstination très en vogue en ce moment
Artesië
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 11 sur 20