Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prototype Grimme SV 260
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Prototype Grimme SV 260
Cette machine était présente au salon Interpom à Courtrai.
Il n'y a aucune information à propos de cette machine sur le site de Grimme, mais j'ai trouvé un article qui en parle sur Trekkerweb.
Je vous mets les photos présentes sur le site ainsi que quelques informations que j'ai pu traduire :
Il s'agit donc d'une arracheuse traînée et déportée à deux rangs. Elle possède un ring et un tapis à tétines. Au niveau nettoyage elle peut être équipé de Multisep, rouleaux axiaux ou les deux ensembles. La trémie peut être de 6T ou 7.5T.
Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur
Il n'y a aucune information à propos de cette machine sur le site de Grimme, mais j'ai trouvé un article qui en parle sur Trekkerweb.
Je vous mets les photos présentes sur le site ainsi que quelques informations que j'ai pu traduire :
Il s'agit donc d'une arracheuse traînée et déportée à deux rangs. Elle possède un ring et un tapis à tétines. Au niveau nettoyage elle peut être équipé de Multisep, rouleaux axiaux ou les deux ensembles. La trémie peut être de 6T ou 7.5T.
Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur
Invité- Invité