Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
saint eloi
2 participants
saint eloi
bon aller faire la besogne et ensuite conge jusque demain .merci ma cherie : 124 :
Invité- Invité
Re: saint eloi
copains comme cochons a écrit:bon aller faire la besogne et ensuite conge jusque demain .merci ma cherie : 124 :
Invité- Invité
Bonne fête à tous :joker: :king:
une bonne journée, :versement des primes pac, journèe EJP , du gele de la neige pour protéger les céréales
petit travail d'une heure ce matin puis repas saint Eloi avec les employés de la commune
une bonne journée, :versement des primes pac, journèe EJP , du gele de la neige pour protéger les céréales
petit travail d'une heure ce matin puis repas saint Eloi avec les employés de la commune
Dernière édition par ac/dc59 le Mer 01 Déc 2010, 07:36, édité 1 fois
Invité- Invité
bonne fete à tous
au boulot on l'a deja fété vendredi , j'ai été sage.
et rebelotte ce vendredi avec mes frères et des potes , vais certainement rentrer en taxi
au boulot on l'a deja fété vendredi , j'ai été sage.
et rebelotte ce vendredi avec mes frères et des potes , vais certainement rentrer en taxi
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
bonne fete a tous les traivailleurs de la terre et du fer !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est le saint patron des agriculteurs et des travailleurs du metalachille a écrit:on peut m'expliquer ? c'est qui celui là ?
en Belgique c'est encore très populaire dans les entreprises
a l'usine ou je travaille , on se reunit le matin pour dejeuner et boire une tite goutte , puis discours du président et des syndicats , remise des medailles du travail . ensuite buffet sandwich et boire. p
et après , certains vont au resto , au café ou rentrent chez eux.
et chez les agriculteurs , c'est l'occasion d'aller saluer le voisin et boire une tite goutte aussi. et il y a des soupers organisés
jeff 0000- + membre techno +
Borinage