Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boite à vitesse pour deutz agrotreon 150 MK3
+6
laurent
nonord
Pierre89
PatogaZ
tervueren
Alan.fr
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
boite à vitesse pour deutz agrotreon 150 MK3
mon jeune voisin à acheté un agrotron à un concessionnaire, manque de pot au bout de 300 h probléme de boite. Aprés avoir démonté la concession (une autre ) lui dit que la boite est morte et il en à pour 21000€ de réparation, autant dire une fortune pour lui. On recherche donc une boite d'occasion , pas facile à trouver et en plus la concession qui lui à démonté le tracteur le presse (normal) il ne peuvent pas garder un tracteur en kit trop longtemps. Si vous avez ça en stock faites moi signe
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: boite à vitesse pour deutz agrotreon 150 MK3
Il n'avait pas pris un bris machine ???? il lui aurait rembourser une bonne partie des frais.
Invité- Invité
celle la elle irait pas
http://www.agriaffaires.com/occasion/epaves-accidente-brule/1175717/deutz-165-mrk-3.htm
http://www.agriaffaires.com/occasion/epaves-accidente-brule/1175717/deutz-165-mrk-3.htm
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ça m' étonnerait que la boite soit morte à moins d' avoir roulé sans huile
ce ne serait pas les joints de la "boite à gruyère" qui seraient morts ???
ce ne serait pas les joints de la "boite à gruyère" qui seraient morts ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
[b]Alan.fr a écrit:mon jeune voisin à acheté un agrotron à un concessionnaire, manque de pot au bout de 300 h probléme de boite. Aprés avoir démonté la concession (une autre ) lui dit que la boite est morte et il en à pour 21000€ de réparation, autant dire une fortune pour lui. On recherche donc une boite d'occasion , pas facile à trouver et en plus la concession qui lui à démonté le tracteur le presse (normal) il ne peuvent pas garder un tracteur en kit trop longtemps. Si vous avez ça en stock faites moi signe
Ce n'est pas beau de se moquer mais je ne peux pas m'en empêcher....surtout avec ce temps !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Par contre, j'ai un DX 92 de 1983, 10500 h et aucun problème de boîte ( du dit tracteur )
Ce qui prouve que même quand on est pas concerné par un sujet on lit TOUT oupresque tout sur le forum en plus je viens de découvrir une nouvelle fonction, mais vaut mieux tard que jamais
Ce qui prouve que même quand on est pas concerné par un sujet on lit TOUT ou
Nord 89 ( Yonne )
et pourtant les boîtes de dx c'était plutot le maillon faible (j'eusse eu 3 grenouilles )Pierre89 a écrit:Par contre, j'ai un DX 92 de 1983, 10500 h et aucun problème de boîte ( du dit tracteur )
Ce qui prouve que même quand on est pas concerné par un sujet on lit TOUT oupresquetout sur le forum en plus je viens de découvrir une nouvelle fonction, mais vaut mieux tard que jamais
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:et pourtant les boîtes de dx c'était plutot le maillon faible (j'eusse eu 3 grenouilles )Pierre89 a écrit:Par contre, j'ai un DX 92 de 1983, 10500 h et aucun problème de boîte ( du dit tracteur )
Ce qui prouve que même quand on est pas concerné par un sujet on lit TOUT oupresquetout sur le forum en plus je viens de découvrir une nouvelle fonction, mais vaut mieux tard que jamais
Sur certains modèles, on a eu droit aussi au pont avant : un DX 120, 2 ponts avant en 2 ans par contre j'ai un D8006 de 1975 qui pète le feu avec pelle rétro arrière et chargeur avant
Nord 89 ( Yonne )
pas d'assurance brie de machine, par contre la boite est bien raide les pignons sont bleu toute les cloches sont foutues, je pense que soit il a tourné sans huile soit il à fait du roue libre (à haute vitesse) c'est un tracteur de CUMA....... le mécano n'a jamais vu ça mais ça ne remonte pas le moral à mon voisin ..
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:mon jeune voisin à acheté un agrotron à un concessionnaire, manque de pot au bout de 300 h probléme de boite. Aprés avoir démonté la concession (une autre ) lui dit que la boite est morte et il en à pour 21000€ de réparation, autant dire une fortune pour lui. On recherche donc une boite d'occasion , pas facile à trouver et en plus la concession qui lui à démonté le tracteur le presse (normal) il ne peuvent pas garder un tracteur en kit trop longtemps. Si vous avez ça en stock faites moi signe
Il y a combien de temps qu'il a? Il y a pas moyen de negocier avec le vandeur?
laurent- + membre techno +
Cantal
il y a surement eu un problème avant donc ce que l on appelle un vice caché , je ne suis pas à chercher des emmerdes mais un cas comme ça j aurais négocié avec le vendeur du tracteur quitte à faire marcher l assurance juridique si besoin parce des pignons bleu et pièces fondues ce n est pas une usure normale d une boite......
gan 29- + membre techno +
finistère
ça, c'est ce qu'il s'appelle un gros vice caché, mais aprés 300 hrs.......bien souvent un tracteur de CUMA (tout comme beaucoup de matériels attelés) sont a fuir
Invité- Invité
Pourquoi ne la t'il pas remit chez son vendeur ?
En combien de temps les 300 h ?
En combien de temps les 300 h ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je ne sais pas peut être 2 ans où plus, il ne tourne pas beaucoup, en fait il ne l'a pas ramené chez le concessionnaire qui le lui as vendu parcequ'il n'est pas concessionnaire deutz et surtout parcequ'il ne s'attendait pas à avoir de pareilles surprises .
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:mon jeune voisin à acheté un agrotron à un concessionnaire, manque de pot au bout de 300 h probléme de boite. Aprés avoir démonté la concession (une autre ) lui dit que la boite est morte et il en à pour 21000€ de réparation, autant dire une fortune pour lui. On recherche donc une boite d'occasion , pas facile à trouver et en plus la concession qui lui à démonté le tracteur le presse (normal) il ne peuvent pas garder un tracteur en kit trop longtemps. Si vous avez ça en stock faites moi signe
Pourquoi le concess le presse? c'est son droit de le laisser aussi longtemps qu'il le veut
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Oui deux ans ça vas etre chaud pour une prise en charge, mais essayez de se renseigner chez nos voisins allemands et belges. Ils ont pas mal de deutz
Ou un réparateur de boite mais cela ne court pas les rues
multimecano a écrit:Oui deux ans ça vas etre chaud pour une prise en charge, mais essayez de se renseigner chez nos voisins allemands et belges. Ils ont pas mal de deutz
si il demande pas il n aura pas , de toute façon s il l a acheté chez un concessionnaire , le nombre d heure est marqué sur la facture donc il y a une trace même s il a fait que 300 h en 2 ans
gan 29- + membre techno +
finistère
Ah oui carrement c'est la premiere chose a faire mais a voir parce qu'il y a quand même deux ans de passé et le faite qui ne la pas mit la en reparation ne vas pas faire pencher la balance de son coté
Mais comme tu dis qui ne tente rien n'as rien
Mais comme tu dis qui ne tente rien n'as rien
boite ZF là dessus
les pieces sont tres chere ....
les pieces sont tres chere ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui zf, ça ressemble à celle du CS mais c'est pas tout a fait la même
gaillac Tarn
Il y a une casse qui fait que du deutz dans le 19 Un voisin est allé cherchér des pieces pour un 7.10 cassé en 2
Invité- Invité
Valtra45 a écrit:Il y a une casse qui fait que du deutz dans le 19 Un voisin est allé cherchér des pieces pour un 7.10 cassé en 2
Il me semble que la société est Agri 19 mais je n'ai pas les coordonnées sous les yeux.
Je leur ai déjà pris des pièces avec des bons prix.
Nord 89 ( Yonne )
merci pour l'info je la transmet à qui de droit .
gaillac Tarn