Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169989 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un bon repas pour faire connaissance !!!!
+10
Chantou
logo55
poun47
Alan.fr
rb42
fred03
alex6
tf76
MA 31
Pierre89
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
un bon repas pour faire connaissance !!!!
Rappel du premier message :
les forumeurs du sud ouest !!!
une bonne table pour faire connaissance et partager notre savoir faire ça vous dit !!!!!
si vous etes decidez et motivez a partager ce moment de convialité
envoyé moi vos coordonnées en mp !!
les forumeurs du sud ouest !!!
une bonne table pour faire connaissance et partager notre savoir faire ça vous dit !!!!!
Invité- Invité
Re: un bon repas pour faire connaissance !!!!
Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
Aujourd'hui Papou89 est venu déjeuner avant d'aller rechercher ses enfants à Sens. Rencontre très sympa mais le temps passe trop vite.
Si l'ambiance en France était identique à celle du forum, on aurait sûrement moins de problèmes
Aujourd'hui Papou89 est venu déjeuner avant d'aller rechercher ses enfants à Sens. Rencontre très sympa mais le temps passe trop vite.
Si l'ambiance en France était identique à celle du forum, on aurait sûrement moins de problèmes
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
C'est ce qu'on appelle la réservation du chef !béarnais64 a écrit:et une reservation !!!!
reste 19 couverts
Invité- Invité
Salut béarnais64,je suis partant avec ma moitiée.
As tu reçu mon MP .
As tu reçu mon MP .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je suis partant aussi
alex6- + membre techno +
sud charente
poun47 a écrit:Salut béarnais64,je suis partant avec ma moitiée.
As tu reçu mon MP .
oui poun47 j ai bien reçu ton mp
ta promise est la bienvenue!!!
Invité- Invité
Avec gégé on viendra mais çelà serait bien que ce ne soit pas en suivant la formation sbv dans le gers qui doit se faire en janvier, février,car çela ferait trop à la fois, à part que Bobby ait déjà les dates ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Vous accepteriez un céréalier nordiste qui s'ennuie dans ses nuages ?
Invité- Invité
Pour ma part pas de problèmes ......pinocio a écrit:Vous accepteriez un céréalier nordiste qui s'ennuie dans ses nuages ?
tant que tu ne nous manges pas tout le foie gras
Tarn
chantounette prépares une tronçonneuse, ça effrayes pinoc'....il sera raisonnable comme ça.
Invité- Invité
Pour ????????????????????????????????????????? lui couper le bout du nez si il nous raconte des balivernes ??????????????????paskal a écrit:chantounette prépares une tronçonneuse, ça effrayes pinoc'....il sera raisonnable comme ça.
Tarn
s'il vous dévores tout le foie gras, sans en lasser aux autres.
Invité- Invité
Une fois débité en petits morceaux on en fait un feu de joiepaskal a écrit:s'il vous dévores tout le foie gras, sans en lasser aux autres.
Tarn
C'est vrai que là il y a un risque !paskal a écrit:s'il vous dévores tout le foie gras, sans en lasser aux autres.
Invité- Invité
une salle est reservé pour le 1er week-end ( 5 - 6 )de fevrier 2011 , chauffage, cuisine , frigo, porte-manteau , comptoir , etc ...
les forumeurs qui etaient interessés , confirmez moi vôtre venus et le nb de personnes définitif
pour ceux et celles qui veulent rester sur place pour la dorm , munissez vous de sacs de couchage , matelas , couverture , cartons,etc
les personnes ou couples qui preferent dormir plus convenablement , faite le savoir , pour que je puisse trouver de la place soit , chez l habitant , chambre d hotes ou ...alors vous avez l hotel
un menu sera etablis suivant le nombre de personnes et une participation sera demandé egalement ( location salle, menus , liquides ,etc..)
vous pouvez amenés une specialité culinaire de chez vous
n oubliez pas , c est samedi et dimanche
donc samedi ..nuit blanche
dimanche matin... point repos
a midi .. petite colation
l apres midi ...goûter
si y a des restes de mange .... pensez a amener votre doggy bag
a +
les forumeurs qui etaient interessés , confirmez moi vôtre venus et le nb de personnes définitif
pour ceux et celles qui veulent rester sur place pour la dorm , munissez vous de sacs de couchage , matelas , couverture , cartons,etc
les personnes ou couples qui preferent dormir plus convenablement , faite le savoir , pour que je puisse trouver de la place soit , chez l habitant , chambre d hotes ou ...alors vous avez l hotel
un menu sera etablis suivant le nombre de personnes et une participation sera demandé egalement ( location salle, menus , liquides ,etc..)
l apres midi ...goûter
a +
Invité- Invité
çà c'est des affaires rondement menées pour l'organisation. A bientôt.
Tarn
chez l'habitante ça le ferait bien !!!béarnais64 a écrit: , pour que je puisse trouver de la place soit , chez l habitant ,
logo55 a écrit:yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
quand vous voulez ont remet le couvert .... avec de nouvelles recrues
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:logo55 a écrit:yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
bonjour , je m'appel Achille et je suis nouveau !
Invité- Invité
tu pense ça pour quand ??? a savoir que lundi ,mardi et mercredi c'est cuit pour moi !!! si il faut passer prendre achille il va falloir décoller de bonne heure !!!excuse de polluer ton poste bearnaissambott a écrit:logo55 a écrit:yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
achille no probléme .....
courdemanges marne
Bravo béarnais pour avoir trouvé déja une salle.
Sauf cas de force majeure nous serons deux du nomdieu.
S'il te faut quelque chose,tu klaxones.
Pour la dorme,tu m'envois ton adresse exacte ainsi que les lieux ou l'on peux trouver un coin douillet .
Sauf cas de force majeure nous serons deux du nomdieu.
S'il te faut quelque chose,tu klaxones.
Pour la dorme,tu m'envois ton adresse exacte ainsi que les lieux ou l'on peux trouver un coin douillet .
Surtout avec leGPS Sinon c est quand vous voulezlogo55 a écrit:tu pense ça pour quand ??? a savoir que lundi ,mardi et mercredi c'est cuit pour moi !!! si il faut passer prendre achille il va falloir décoller de bonne heure !!!excuse de polluer ton poste bearnaissambott a écrit:logo55 a écrit:yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
Invité- Invité
On sera là avec gégé , je ne sais pas encore où l'on dormira et pour la popote je vais voir ce que je peux amener en fonction aussi des autres, voir si il manque quelque chose, que l'on amène pas tous le même type de produit mais on aura l'occasion d'en reparler pour le moment je confirme la participation de gégé et chantounette.
Tarn
le belge a écrit:Surtout avec leGPS Sinon c est quand vous voulezlogo55 a écrit:tu pense ça pour quand ??? a savoir que lundi ,mardi et mercredi c'est cuit pour moi !!! si il faut passer prendre achille il va falloir décoller de bonne heure !!!excuse de polluer ton poste bearnaissambott a écrit:logo55 a écrit:yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
Notre ami Le belge est jaloux du super GPS de Sambott
Invité- Invité
moi aussi!! ca le fait bien ton idee bearnais 64 !!
Invité- Invité
pour le gps francois ne tapais pas les bons nom de ville un peu plus ont se retrouvait sous l'arc de triomphe a parisdame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:Surtout avec leGPS Sinon c est quand vous voulezlogo55 a écrit:tu pense ça pour quand ??? a savoir que lundi ,mardi et mercredi c'est cuit pour moi !!! si il faut passer prendre achille il va falloir décoller de bonne heure !!!excuse de polluer ton poste bearnaissambott a écrit:logo55 a écrit:yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
courdemanges marne
fait rien ,je prendrai le mien ,il est plus top !!!!sambott a écrit:pour le gps francois ne tapais pas les bons nom de ville un peu plus ont se retrouvait sous l'arc de triomphe a parisdame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:Surtout avec leGPS Sinon c est quand vous voulezlogo55 a écrit:tu pense ça pour quand ??? a savoir que lundi ,mardi et mercredi c'est cuit pour moi !!! si il faut passer prendre achille il va falloir décoller de bonne heure !!!excuse de polluer ton poste bearnaissambott a écrit:logo55 a écrit:yeesss !!!on a déjà pratiquer avec sambott ,le belge et hl !!!Pierre89 a écrit:Et les repas en petit comité ? on y a droit ? ?
Allez sambott... soit content car il aurait pou faire pire notre Belge national ! Dans le département voisin, il y a un Aillant ... mais cette fois sur Tholon ! Et j'en connais plusieurs qui ont fini là-bas ...
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Allez sambott... soit content car il aurait pou faire pire notre Belge national ! Dans le département voisin, il y a un Aillant ... mais cette fois sur Tholon ! Et j'en connais plusieurs qui ont fini là-bas ...
Bonjour le détour mais en même temps ça leur fait visiter la région
Par contre, pour votre lieu-dit, sur mon GPS j'ai une autre façon de l'écrire que celle que vous indiquez.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je vous tiendrai au courant debut janvier
si je vien , c est en bmw je prendrai les gens en passant si il faut et dodo a l hotel Résidence Royal Béarn avec un grand lit au cas si je trouve une tata
et il y a une boite de nuit a orthez ?
et ben je vais etre occuper tous le moi de fevrier repas chez bearnais ,un chantier a marseille , SIMA a villepinte ,
j aurai pas le temps pour l alcool et le sexe
si je vien , c est en bmw je prendrai les gens en passant si il faut et dodo a l hotel Résidence Royal Béarn avec un grand lit au cas si je trouve une tata
et il y a une boite de nuit a orthez ?
et ben je vais etre occuper tous le moi de fevrier repas chez bearnais ,un chantier a marseille , SIMA a villepinte ,
j aurai pas le temps pour l alcool et le sexe
tiltou12- + membre techno +
En principe, il n'y a pas de tata à chasser dans notre coin...
Mais avec une BMW, on doit pouvoir encoucher lever quelqu'une à l'orée d'un bois!
Parc Beaumont à Pau?
Mais avec une BMW, on doit pouvoir en
Parc Beaumont à Pau?
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:En principe, il n'y a pas de tata à chasser dans notre coin...
Mais avec une BMW, on doit pouvoir encoucherlever quelqu'une à l'orée d'un bois!
Parc Beaumont à Pau?
ah ouai mais c est impeccable sa je te prendrai on ira les ceuillir et basta a l hotel
tiltou12- + membre techno +
Quant j'écris "on", ce n'est pas "nous"! Je ne suis pas à voile et à vapeur!tiltou12 a écrit:ah ouai mais c est impeccable sa je te prendrai on ira les ceuillir et basta a l hotelCultilandes a écrit:En principe, il n'y a pas de tata à chasser dans notre coin...
Mais avec une BMW, on doit pouvoir encoucherlever quelqu'une à l'orée d'un bois!
Parc Beaumont à Pau?
Invité- Invité
Cultilandes a écrit: Je ne suis pas à voile et à vapeur!
Invité- Invité
je viendrais avec plaisir et s'il faut des petit bras pour installer la salle il n'y a pas de pb. si le gîte-rural de ma mere est libre j'ai 3 chambres de dispo mais pour l'instant il y a une pré-reservation (15km de mesplede environ)
grandboscq- + membre techno +
chalosse
Pierre89 a écrit:dame-rdomroy a écrit:Allez sambott... soit content car il aurait pou faire pire notre Belge national ! Dans le département voisin, il y a un Aillant ... mais cette fois sur Tholon ! Et j'en connais plusieurs qui ont fini là-bas ...
Bonjour le détour mais en même temps ça leur fait visiter la région
Par contre, pour votre lieu-dit, sur mon GPS j'ai une autre façon de l'écrire que celle que vous indiquez.
Vi, quand il est inscrit, le lieu dit est souvent sous d'autre forme.... Gros sceau ? Gros sots ? (tant que ce n'est pas grosses sotes !) etc....
mais le principal est d'arriver...................
Invité- Invité
j'ai eut la même chose l'autre jour en venant chez vous mais heureusement j'ai "michelin" avec moi car j'ai pas toujours confiance en "gps" je fais à l'ancienne
Invité- Invité
Pour rappel !
Pour rappel, le sujet de ce "post":
béarnais64 a écrit: les forumeurs du sud ouest !!!
béarnais64 a écrit:bon ..... je voi que ça part dans tous les sens ........
je suis du meme avis que dame rdomory et cultilandes
a mon avis , commençons par un petit groupe !! pour mieux se connaitre et ainsi de suite .. pas tous en meme temps ....
g pas un club de vacances !!!
que j entend pas parler de CLAN !!!! sinon c est meme pas la peine de faire un repas .....
béarnais64 a écrit:je pense pour fin janvier debut fevrier c est là où j ai un peu de temps ... pour le repas ( un week end )
je voudrait commencer par 10 - 15 personnes voir 20 en bougeant les meubles!!.... ensuite , pourquoi pas faire plus grand en louant une salle avec traiteur ...
j habite dans un petit appartement a l ecart de l exploitation , c est pas un hotel 10 etoiles!!!!
pour ce qui viennent de loin , je ne pourrait pas loger tous le monde , mais si vous aimez dormir a meme le sol , pas de probleme , se munir de sacs de couchages.. ou bien si mes "voisins proches " peuvent acceullir quelques personnes pour la dorm j en serait reconnaissant ,
le mot d ordre et convivialité
Un autre "post" a été ouvert pour les inscriptions: clic ici!béarnais64 a écrit:une salle est reservé pour le 1er week-end ( 5 - 6 )de fevrier 2011 , chauffage, cuisine , frigo, porte-manteau , comptoir , etc ...
l apres midi ...goûter
a +
Invité- Invité
papou89 a écrit:j'ai eut la même chose l'autre jour en venant chez vous mais heureusement j'ai "michelin" avec moi car j'ai pas toujours confiance en "gps" je fais à l'ancienne
Oui, mais c'est vraiment dommage qu'il n'y avait personne à la maison... Ah ! cela sera pour une autre fois j'espère....
Moi non plus je n'ai pas toujours pas confiance au GPS, mais même avec ses erreurs, il est bien meilleur que moi !
Et comme je suis "de ce côté là, une vraie femme dans toute son horreur".... je ne sais lire les plans "dans le bons sens" alors Dom est parfois la bonne parade à tout cela ! Quand j'étais à Chartres, sur la route du retour il m'a tel plusieurs fois pour voir si cela allait (car aussi incapable de conduire sur neige.... c'est terrifiant !) mais aussi pour me donner quelques indications (utiles !) pour réussir à retrouver mon chemin
Invité- Invité
Euh, non, j'envisageais de demander une opération pour devenir un homme.... j'aurais ainsi plein d'autres avanatges (faire qu'une seule chose à la fois au maximum, etc... )paskal a écrit:dame-rdomroy demandes une boussole pour
Invité- Invité
et la joie de pouvoir se gratter les.......... désolé ( bonjour la finesse )dame-rdomroy a écrit:Euh, non, j'envisageais de demander une opération pour devenir un homme.... j'aurais ainsi plein d'autres avanatges (faire qu'une seule chose à la fois au maximum, etc... )paskal a écrit:dame-rdomroy demandes une boussole pour
grandboscq- + membre techno +
chalosse
dame-rdomroy a écrit:Euh, non, j'envisageais de demander une opération pour devenir un homme.... j'aurais ainsi plein d'autres avanatges (faire qu'une seule chose à la fois au maximum, etc...
Tu as trouvé un bon chirurgien ? Ca me tenterait bien aussi
Invité- Invité
cerisalo a écrit:dame-rdomroy a écrit:Euh, non, j'envisageais de demander une opération pour devenir un homme.... j'aurais ainsi plein d'autres avanatges (faire qu'une seule chose à la fois au maximum, etc...
Tu as trouvé un bon chirurgien ? Ca me tenterait bien aussi
Bien je recherche en fait une chirurgienne car seule une femme peut comprendre ce que j'ai besoin.
Mais j'ai peut-être trouvé.... car nous avons au bahut une gamine qui est nickel avec les hommes mais C..... avec les femmes. Un collègue m'a expliqué qu'il me manquait quelque chose entre les jambes pour avoir une attitude correcte et travailleuse de la gamine.... Mais vu son attitude jeudi après midi, je crois que j'ai réussi ma greffe .... elle a été extra la gamine
J'ai peut-être trouvé le bon chirurgien
Invité- Invité
J'ais peu être manqué quelque chose mais simple question,ou en est on de cette rencontre dans le Sud Ouest . .béarnais64 a écrit: les forumeurs du sud ouest !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3