Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170192 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un chef d'entreprise a l'école !
4 participants
un chef d'entreprise a l'école !
une enseignante dans mon secteur a invité en cours d'education civique un chef d'entreprise!!!
felicitation madame ,c'est surement une premiére et a renouveler sans moderation!!!
felicitation madame ,c'est surement une premiére et a renouveler sans moderation!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: un chef d'entreprise a l'école !
Je suis allée plusieurs fois, sur invitation des directeurs, faire des interventions dans des lycées pour parler des métiers du bâtiment aux jeunes, et en lycées professionels aussi (vente, gestion).
On est plutot bien reçu par les jeunes.
On est plutot bien reçu par les jeunes.
leela- + membre techno +
18
le prochain coup c'est un agri ,prepare toi !!!hermine 22 a écrit:une enseignante dans mon secteur a invité en cours d'education civique un chef d'entreprise!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
pas de bol !!logo55 a écrit:le prochain coup c'est un agri ,prepare toi !!!hermine 22 a écrit:une enseignante dans mon secteur a invité en cours d'education civique un chef d'entreprise!!!
j'ai pas le look
et encore moins les bonnes production!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai fais une foit un petit cour sur mon métier pour une classe de primaire dans une de mes vignes , les gamins étaient plus intérréssés par la machine à vendanger que j'avais garé en bout de parcelle que par mes explications
Invité- Invité
C est certains parents qu elle aurait du inviterhermine 22 a écrit:une enseignante dans mon secteur a invité en cours d'education civique un chef d'entreprise!!!
Invité- Invité
c est ça qui manque aux jeunes aujourd hui !!
expliquer les metiers et la vrai vie !!
expliquer les metiers et la vrai vie !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile