Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
QU'EN PENSE VOUS DE CE MARCHAND
+17
PatogaZ
Dehors
marco
massey8210
merinos
bellevue
tof
GL
8080
Sweepy
munchy
hermine 22
ari21
tiantian
sevi
Chantou
carlo s
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
QU'EN PENSE VOUS DE CE MARCHAND
Ce matin j'étais dans le hangar a matériel quand un gars a passé auprès de moi en voiture mais n'a pas fait cas de moi et a continué son chemin jusqu'à la maison en donnant un coup de klaxon et a fait demi tour pour venir me voir.Avec un fort accent il me demande si je parlais italien,il me propose ensuite des groupes électrogènes soit disant venant de la foire de Lorient et ne les intéressants plus et pouvait faire de bon prix apparement sans facture.
POUR MOI PAS CLAIR DU TOUT
Invité- Invité
Re: QU'EN PENSE VOUS DE CE MARCHAND
attention c est souvent des manouches ...
ici on a aussi
c est des trucs a emmerdements ...
ici on a aussi
c est des trucs a emmerdements ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il y a eu un sujet sur les groupes électrogènes, je ne sais plus à quelle époque et certains avaient parlé de ces vendeurs qui arrivaient en disant que c'était des restes de foire bradés. Un peu louche tout çà....
Chantou- + membre techno +
Tarn
C'est du materiel tombé du camion
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ici c est marteau piqueur
blouson sois disant cuir
boite de clé cliquet
set de couteau
cocote minute
affutage en tous genre une connaissance a donné des outils forets a affuter pour essaie il sont revenue avec une facture (fausse) astronomique il a pas voulu payé
ils lui ont peté la figure a cinq et il a payé ...
alors evitez ce type de commerce
blouson sois disant cuir
boite de clé cliquet
set de couteau
cocote minute
affutage en tous genre une connaissance a donné des outils forets a affuter pour essaie il sont revenue avec une facture (fausse) astronomique il a pas voulu payé
ils lui ont peté la figure a cinq et il a payé ...
alors evitez ce type de commerce
Dernière édition par carlo s le Sam 4 Déc 2010 - 16:37, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est peu etre le même italien que l'on a eu par ici il y a quelques années avec ces groupes electrogéne .Un collégue qui avait trouvé ça louche avait prévenu la gendarmerie ,ils l'ont controllé mais n'ont rien trouvé de suspect apparament il était en régle .
Perso je n'achete jamais à ces gars là !!
Perso je n'achete jamais à ces gars là !!
tiantian- + membre techno +
sud 52
Ces groupes électrogènes, proviennent de lots construits en chine pour la mafia, ce qui leur permet de blanchir un peu de fric pas clair , avec des moteurs de m..de, vendus par des italiens, ces vendeurs sont bien souvent issus de la mafia. Ce ne sont pas des manouches, mais vraiment des italiens !
Renseignements obtenus auprès des gendarmeries du coin, car ils sévissaient beaucoup sur le secteur Nord et Est de la France. Bien souvent leur voiture est un break immatriculé dans une boite de location en Allemagne.
Renseignements obtenus auprès des gendarmeries du coin, car ils sévissaient beaucoup sur le secteur Nord et Est de la France. Bien souvent leur voiture est un break immatriculé dans une boite de location en Allemagne.
Invité- Invité
,moi, je n'achèterais pas.
je préfère payer plus cher à un commerçant du secteur, avec une facture ( que tu passes en charge évidemment) et avec une garantie.
je préfère payer plus cher à un commerçant du secteur, avec une facture ( que tu passes en charge évidemment) et avec une garantie.
ari21- + membre techno +
côte d'or
exact !c'est moi qui l'avait mis !!Chantounette a écrit:Il y a eu un sujet sur les groupes électrogènes, je ne sais plus à quelle époque et certains avaient parlé de ces vendeurs qui arrivaient en disant que c'était des restes de foire bradés. Un peu louche tout çà....
meme baratin que pour agrible,ils venu un jeudi et le lundi un voisin gendarme m'apprenait que les grigades avait recu un message de recherche !!
a fuir !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
nous c'était il y a un mois de cela, un anglais immatriculé en angleterre
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Ils étaient sur le Calvados début Octobre!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
c'est des groupes électrogènes fabriqués avec des composants merdiques qui lachent au bout de quelques heures...
Invité- Invité
tu as tout à fait raison !!pinocio a écrit:Ces groupes électrogènes, proviennent de lots construits en chine pour la mafia, ce qui leur permet de blanchir un peu de fric pas clair , avec des moteurs de m..de, vendus par des italiens, ces vendeurs sont bien souvent issus de la mafia. Ce ne sont pas des manouches, mais vraiment des italiens !
Invité- Invité
clio du 76 chez nous !!agrible a écrit:Ce matin j'étais dans le hangar a matériel quand un gars a passé auprès de moi en voiture mais n'a pas fait cas de moi et a continué son chemin jusqu'à la maison en donnant un coup de klaxon et a fait demi tour pour venir me voir.Avec un fort accent il me demande si je parlais italien,il me propose ensuite des groupes électrogènes soit disant venant de la foire de Lorient et ne les intéressants plus et pouvait faire de bon prix apparement sans facture.
et chez toi?
bretagne
peut être qu'ils profitent des coupures de courant qu'ont eu certains coins de bretagne pour fourguer leur camelote, on profite des pb des autres pour essayer de les entuber
ari21- + membre techno +
côte d'or
chez moi un gars en a acheter un tres tres content 2 h de service et il est hs et pour les pieces et la garantie que dal
8080- + membre techno +
ille et vilaine
J'ai acheter une caisse à outils avec 300 outils dedans. C'est honnête pour 150 €.
Matériel solide, capacité large sur petite intervention.
quand tu part avec çà dans le coffre, il ne manque pas grand chose.
GL- + membre techno +
Assis
sylvestre a écrit:c'est des groupes électrogènes fabriqués avec des composants merdiques qui lachent au bout de quelques heures...
+1
mon père c'est fait avoir il y a 3-4 ans: merdique et irréparable.
Invité- Invité
Déja le gars qui tourne dans la cour en klaxonnant et ne descend pas de sa voiture, avec moi il est mal barré
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
groupe fabriqué en chine
copie de lombardini
ce trafic alimente la pegre italienne
copie de lombardini
ce trafic alimente la pegre italienne
bellevue- + membre techno +
entre valenciennes et cambrai
ils ont une peur bleue des chiens !!surtout les manouches!!tof a écrit:Déja le gars qui tourne dans la cour en klaxonnant et ne descend pas de sa voiture, avec moi il est mal barré
bretagne
les manouches flippes devant des chiens types husky' les yeux bleus' est un mauvais signe chez eux.
Invité- Invité
tof a écrit:Déja le gars qui tourne dans la cour en klaxonnant et ne descend pas de sa voiture, avec moi il est mal barré
Idem pour moi.
Il y a un qui me la fait cette semaine
Invité- Invité
Sweepy a écrit:Ils étaient sur le Calvados début Octobre!
pas vu !!
Invité- Invité
chez toi,il y a trop de neigeachille a écrit:Sweepy a écrit:Ils étaient sur le Calvados début Octobre!
pas vu !!
sevi- + membre techno +
basse normandie
hermine 22 a écrit:clio du 76 chez nous !!agrible a écrit:Ce matin j'étais dans le hangar a matériel quand un gars a passé auprès de moi en voiture mais n'a pas fait cas de moi et a continué son chemin jusqu'à la maison en donnant un coup de klaxon et a fait demi tour pour venir me voir.Avec un fort accent il me demande si je parlais italien,il me propose ensuite des groupes électrogènes soit disant venant de la foire de Lorient et ne les intéressants plus et pouvait faire de bon prix apparement sans facture.
et chez toi?
C'était un gros breack opel noir,vitres teintées très foncés avec les nouvelles plaques, je n'ai pas pensé regarder le département
Invité- Invité
J'ai eu cela il y a 2ans, j'en avais 3 pour 500€( de mémoire). Pas de facture et paiement uniquement en liquide.... Ils voulaient m'accompagner à la boite à sous!!!!!!
Je leurs ai dit que j'attendais les flics pour un cambriolage: ils ont détalés comme des lapins!!!!
Je leurs ai dit que j'attendais les flics pour un cambriolage: ils ont détalés comme des lapins!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
agriblé il est passé nous aussi.................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
affutage en tous genre une connaissance a donné des outils forets a affuter pour essaie il sont revenue avec une facture (fausse) astronomique
On connait aussi, l'affutage était parfait mais le prix Aïe.
Il commence à énerver tous ces démarcheurs.
On connait aussi, l'affutage était parfait mais le prix Aïe.
Il commence à énerver tous ces démarcheurs.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
GL a écrit:J'ai acheter une caisse à outils avec 300 outils dedans. C'est honnête pour 150 €.
Recel!!!
Dehors- + membre techno +
marne
nous on a eu les "macadam" anglais grosse arnaque car macadam de merde ils ont sevi sur la haute marne
ils ont demande a ma femme ou etait le chef j'etait dans un autre hangar mais ils ne sont pas venu me voir ils s'attendaient peut etre a
ils ont demande a ma femme ou etait le chef j'etait dans un autre hangar mais ils ne sont pas venu me voir ils s'attendaient peut etre a
Invité- Invité
qu'est ce qu'il en traine des loulous dans les fermes en plus pas de bol la ferme est juste le long d'une departementale donc ils peuvent pas me louper ,les ferrailleurs,les outillages de "fin de series,les peintres de toitures de hangar mais pas les groupes electrogenes ca viendra peu etre .....
Invité- Invité
nous on lâche interceptor et on fait une compette de tir instinctif !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j ai eu le coup de l affutage de foret 1 fois , mon père leur en avait donné 3 a affuter et quand ils sont revenu il demandais 200€ et commencer a menacer mon père et je suis arrivé et j ai pété un plomb , j ai chopé la masse et j ai filé la barre a mine a mon père et je leur ai dit que moi je ne ferais pas de menace mais par contre il allé manger grave et ils sont parti
j ai pris soin de relevé les plaques au cas ou
j ai pris soin de relevé les plaques au cas ou
eta charente- + membre techno +
sud charente
PatogaZ a écrit:nous on lâche interceptor et on fait une compette de tir instinctif !!!!
Invité- Invité
va falloir que tu me le mette en pension j'en ai plusPatogaZ a écrit:nous on lâche interceptor et on fait une compette de tir instinctif !!!!
Invité- Invité
ils sont passés chez moi il ya un an un jour ou il tombait des trombes d'eau ils ont écumés tout le pays Quelques semaines plus tard il sortait dans la presse qu'ils étaient affiliés à la maffia
kanardeur- + Membre +
bearn
Mon oncle a aussi reçu ce genre de personage un soi disant Rital qui revenait d'une foire à Dunkerque et devait se debarassait de la cam pour passer la frontiere
Donc il a vendu a mon oncle un groupe electrogene "Honda" lui a t'il dit et en faite c'est une vulgaire copie de merde et il a payer 400 € en liquide
Des qu'il a vue ma tete en me montrant l'appareil il avait compris la supercherie
J'ai démonter le boitier electrique parce que le triphasée ne marchait pas la prise n'etait même pas branchées ni cablées
Donc il a vendu a mon oncle un groupe electrogene "Honda" lui a t'il dit et en faite c'est une vulgaire copie de merde et il a payer 400 € en liquide
Des qu'il a vue ma tete en me montrant l'appareil il avait compris la supercherie
J'ai démonter le boitier electrique parce que le triphasée ne marchait pas la prise n'etait même pas branchées ni cablées
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
pareil, mon père s'est fait avoir. Il pensait s'acheter un groupe électrogène depuis un moment, et là il a craqué. C'était un "gentleman" anglais, qui s'est arreté lui proposer plein d'outils. lol
Sinon on a vu aussi, les anglais pour le macadam, et les manouches pour les forets! un voisin s'est fait avoir par les manouches, mais a payé quand même pour éviter qu'il se ramène avec une 10ène de copains.
un autre à essayer le macadam, le telesco dessus , il n'a pas fait long feux.
Perso, quand on me présente un produit intéressant à domicile, je prend le descriptif, les coordonnées, et je regarde sur internet, et je dis au gars que je le recontacterai. Comme ça j'ai appris que le groupe electrogene se trouvé pour un prix similaire sur le net, et que l'émulsol qu'on me proposé à 14€ le litre, Pato peux me l'avoir à 5€!!! :shock:
Sinon on a vu aussi, les anglais pour le macadam, et les manouches pour les forets! un voisin s'est fait avoir par les manouches, mais a payé quand même pour éviter qu'il se ramène avec une 10ène de copains.
un autre à essayer le macadam, le telesco dessus , il n'a pas fait long feux.
Perso, quand on me présente un produit intéressant à domicile, je prend le descriptif, les coordonnées, et je regarde sur internet, et je dis au gars que je le recontacterai. Comme ça j'ai appris que le groupe electrogene se trouvé pour un prix similaire sur le net, et que l'émulsol qu'on me proposé à 14€ le litre, Pato peux me l'avoir à 5€!!! :shock:
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Oui moi aussi les demarcheurs a domicile ou alors telephonique je m'en méfie comme la peste.
Les bons produits on attend pas qu'ils viennent on vat les cherchés
C'est rageant pour les gens qui se font avoir surtout que là au départ il chercher un groupe electrogene sur prise de force, l'autre gusgus passe est il craque, il perd encore plus de temps a essayer de le faire tourner correctement
Les bons produits on attend pas qu'ils viennent on vat les cherchés
C'est rageant pour les gens qui se font avoir surtout que là au départ il chercher un groupe electrogene sur prise de force, l'autre gusgus passe est il craque, il perd encore plus de temps a essayer de le faire tourner correctement
Passé 2 fois en 2 ans pour les groupes electrogenes Le 1 e devait prendre l'avion a Roissy Comme il pleuvait je me suis amusé a le laissait deballer son coffre et puis quand il a vu que je me foutais de lui il a commencé a faire la gueule en m'ayant baissé le prix 3a 4 fois L'année suivante un autre passe sur un autre site et commence a me parler d'outillage Je lui reponds tu vends des groupes electrogenes je suppose Il a mis la marche arriere vite fait Je l'ai signalé a la gendarmerie les 2 fois avec les plaques de voiture de location d'ailleurs Je ne comprends pas que certains se laissent avoir par ces gens la
Invité- Invité
moi aussi ils sont venues pour les groupes électrogènes y'avait aussi des marteaux burineurs, ils disaient qu'il revenait d'une foire à bordeaux et qui pouvait pas prendre le bateau pour rentrer en UK car trop de charge, le gars avait un accent de rital et la bagnole était immatriculé en Espagne(vous me suivez toujours!)
je leurs est dit qu'on était pas intéresser et mon frangin il à lâcher les trois bergers(pas ceux des montagnes!) et oust! tout le monde partit.
à voir vos commentaires j'ai bien fait de faire ça.
je leurs est dit qu'on était pas intéresser et mon frangin il à lâcher les trois bergers(pas ceux des montagnes!) et oust! tout le monde partit.
à voir vos commentaires j'ai bien fait de faire ça.
Invité- Invité
OUI fallait surtout pas se privé de lacher les chiens l'occasion était vraiment bonne et l 'envis de revenir va leur passez.
Un voisin les a vue deux fois et la deuxième fois ils ont descendu de la voiture et ce sont mis a parler avec lui et tous d'un coup ils ont fait demi tour et remonté vite fait dans leur voiture et en route, c'était tous simplement son père qui arrivait avec son chien noir qui fait 65 kg.
Un voisin les a vue deux fois et la deuxième fois ils ont descendu de la voiture et ce sont mis a parler avec lui et tous d'un coup ils ont fait demi tour et remonté vite fait dans leur voiture et en route, c'était tous simplement son père qui arrivait avec son chien noir qui fait 65 kg.
Invité- Invité
si je lache l'épagneul breton,ils sont capables de me le piquer
Invité- Invité
Les chiens c'est un bon moyen quand même de faire fuir ainsi que d'annoncés les marchands de tapis qui se pointent comme ça
il y a beaucoup moins de clients,donc moins de marchands
sevi- + membre techno +
basse normandie
Oui a force de plus rien leurs acheter ils vont bien finir par ne plus passer