Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
play list Fred
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
play list Fred
Une petite play list non exhaustive des morceaux que j'ai toujours beaucoup de plaisir à entendre!
Je l'ai surement déjà dit ici mais je suis un fou furieux de l'univers musical de Dido! Je m'y retrouve parfaitement!
Je l'ai surement déjà dit ici mais je suis un fou furieux de l'univers musical de Dido! Je m'y retrouve parfaitement!
Re: play list Fred
dido le live a brixton academy un dvd et un cd qui sont a écouter sans modération.
Invité- Invité
paskal a écrit:dido le live a brixton academy un dvd et un cd qui sont a écouter sans modération.
Tout à fait d'accord avec toi Paskal . Le live à Brixton academy est simplement sensationnel. C'est rare de voir un artiste aussi performant sur un live...en plus y'a pas un titre qui pêche dans le lot!
Vraiment brillant!
j ai ce dvd et le cd audio qui va avec je les écoutes souvent, aussi chargé sur mon Mp3, c'est génial dans le TGV a 300km:h la zick me berce.
Invité- Invité
david24 a écrit:aller, je vais pourrir un peu ton post
en ce moment j'aime bien ça
pas mal!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Lady Gag, j'aime bien aussi! ;)
Et en exclusivité, la nouvelle Lady Gaga Francaise...oui M'sieur!!
Et en exclusivité, la nouvelle Lady Gaga Francaise...oui M'sieur!!
a quoi ça sert les filles ??
faire la cuisine, le ménage aussi, laver le linge et parfois le repasser, le tout avec une trés forte obsession a parler tout le temps et d'avoir toujours raison : 123:
faire la cuisine, le ménage aussi, laver le linge et parfois le repasser, le tout avec une trés forte obsession a parler tout le temps et d'avoir toujours raison : 123:
Invité- Invité
david24 a écrit:a quoi ça sert les filles ??
surtout la petite phrase en rouge!!!!
paskal a écrit:si les filles passent par ici , ça va bavarder
C'est bien ce qu'on disait!
pour aujourd'hui, petit cocktail retro/branchouille!
Ten years after
DJ Antoine
DJ Frank
Loona
Loona- bailando 1996 (souvenirs!!!)
Ten years after
DJ Antoine
DJ Frank
Loona
Loona- bailando 1996 (souvenirs!!!)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1