Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le cirque de chez Saipol au Mériot (10)
Le cirque de chez Saipol au Mériot (10)
Çà rouspétait fort chez les chauffeurs qui livre l'usine de trituration du Mériot. Les files d'attente à n'en plus finir, une heure pour remplir les documents, du temps perdu à l'heure ou mon OS prépare la fermeture pour les fêtes.
Pourtant, ma coop avait mis le paquet en camion pour pouvoir donner ce congés à ses salariés. C'est un bazar innommable me disait l'un d'entre eux. On est là pour rouler, pas pour faire de l'attente à cause de l'incompétence de nos fabricants de diester.
Après avoir mis si longtemps (1 an) à mettre au point de cette usine, le bio diesel, cette fois c'est la réception.
Pourtant, ma coop avait mis le paquet en camion pour pouvoir donner ce congés à ses salariés. C'est un bazar innommable me disait l'un d'entre eux. On est là pour rouler, pas pour faire de l'attente à cause de l'incompétence de nos fabricants de diester.
Après avoir mis si longtemps (1 an) à mettre au point de cette usine, le bio diesel, cette fois c'est la réception.
GL- + membre techno +
Assis