Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une rencontre sympa
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Une rencontre sympa
Voilà, ca faisait quelques semaines que je cherchais un quad et ce week end je tombe sur ce que je cherche.
Un polaris à 140 kms de chez moi. J"appelle et je propose de venir le voir et repartir avec si c'est tout bon.
Pas de problemes et apres 2 heures de route j'arrive chez un agriculteur tres sympa, on parle comme tout bon paysan du temps qu'il fait, du prix des céréales (c'est le sujet dans toutes les bouches en ce moment), de nos terres.............
je fais quand meme un tour avec l'engin et nous voilà partis pour conclure l'affaire.
Apres quelques recherches pour trouver les papiers adequates sur le net on les remplis et au detour d'un ouverture de fenetre je vois A.C.E .
Je dis a la personne: et moi aussi je suis tres souvent sur ce forum, c'est tres sympa, tres instructif et pointu.
Et là nous voila à parler de SBV..............
Le monde est petit !!!!!
Je tiens donc à remercier PIG et sa femme pour leur accueil et le café.
Un polaris à 140 kms de chez moi. J"appelle et je propose de venir le voir et repartir avec si c'est tout bon.
Pas de problemes et apres 2 heures de route j'arrive chez un agriculteur tres sympa, on parle comme tout bon paysan du temps qu'il fait, du prix des céréales (c'est le sujet dans toutes les bouches en ce moment), de nos terres.............
je fais quand meme un tour avec l'engin et nous voilà partis pour conclure l'affaire.
Apres quelques recherches pour trouver les papiers adequates sur le net on les remplis et au detour d'un ouverture de fenetre je vois A.C.E .
Je dis a la personne: et moi aussi je suis tres souvent sur ce forum, c'est tres sympa, tres instructif et pointu.
Le monde est petit !!!!!
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Une rencontre sympa
arrigan a écrit:Voilà, ca faisait quelques semaines que je cherchais un quad et ce week end je tombe sur ce que je cherche.
Le monde est petit !!!!!
j'espère que tu as fait un bon voyage de retour ...sous la pluie peut etre
tu l'as pas perdu en route au moins ???
bon courage pour la suite
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
effectivement sous la pluie à la sortie de Labsie et jusqu'au bout.
Pas de probleme, il est arrivé a bon port.
Pas de probleme, il est arrivé a bon port.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
çà c'est super, le monde est petit, avec les t-shirt, çà va donner !!! :bounce:
Invité- Invité
pour les tee shirt hier ils auraient sans doute été SOUS LA PARKA donc on ne les aurait pas vutcs.aven a écrit:çà c'est super, le monde est petit, avec les t-shirt, çà va donner !!! :bounce:
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1