Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ECHOS sur kverneland
5 participants
ECHOS sur kverneland
J'ai fais un peu de commerce avec un assez gros founisseur de pièces détachés il ma dit que kverneland n'étais pas au mieux de sa forme,il ne sais pas trop pourquoi mais kverneland ferme les comptes au professionels des pièces détachèes qui ne vends pas de matériels alors qu'ils sont a jour sur leur comptes.
Moi je sent une hausse dans les pièces détachées kverneland.
Avez vous des échos ???????
Invité- Invité
Re: ECHOS sur kverneland
il n'y a pas qu'eux, beaucoup de constructeur essayent de court circuiter les réseaux parallèles au profit des concessionnaires
quelques exemples :
pièces agrisem, introuvables
pièces kuhn, ils ont droit a une commande annuelle aprés, plein tarif
pièces amazone, plein tarif
en ce qui concerne KV pas d'écho pour l'instant
quelques exemples :
pièces agrisem, introuvables
pièces kuhn, ils ont droit a une commande annuelle aprés, plein tarif
pièces amazone, plein tarif
en ce qui concerne KV pas d'écho pour l'instant
Invité- Invité
Kv ,sa fait 18 mois que j attends mon barré rouge pour l homologation d un cambridge a mon avis kv sont mal en point
Invité- Invité
Moi je sent une hausse dans les pièces détachées kverneland.
C'était déjà pas donné avant alors qu'est ce que ça va être.Exemple: un petit joint spi à 80 €
C'était déjà pas donné avant alors qu'est ce que ça va être.Exemple: un petit joint spi à 80 €
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Je confirme : pièces KV extrêmement chères, y compris les bricoles.
Par contre sur un déchaumeur avec disques et rouleaux j'avoue ne pas être embêté par les roulements et l'outil est solide.
Par contre sur un déchaumeur avec disques et rouleaux j'avoue ne pas être embêté par les roulements et l'outil est solide.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Ben pour moi non, y compris les socs (que ce soit du double coeur, ou encore du simple soc de semoir TS, etc...),
mais il est vrai que je me fournis en adaptable par ailleurs, et ça tient aussi bien.
mais il est vrai que je me fournis en adaptable par ailleurs, et ça tient aussi bien.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
l'adaptable existe toujours
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ben pour moi c'est des dents de herse rotative a démontage rapide et bien pas d'adaptable a ma connaisance, prix en origine 11.79 ht, mais j'attend une promotion
Invité- Invité
dent de herse a montage rapide, pas d'adaptable, tout comme les maschio (qu'on ne trouve quasiment que chez les concessionnaires)
Invité- Invité
chez AGRAM il y a les pieces MASCHIO
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:chez AGRAM il y a les pieces MASCHIO
Oui mais pas en démontage rapide (rapido) j'en est eu une herse en MASCHIO rapido même problême que kv
Invité- Invité
aspicot: pour les joints spi ,tu vas chez chromex (fabicant de joint spi ,joint hydro,...)dans la zi d'étréchy,mec super sympats ,et pas cher(l'autre fois un joint spi pour une pompe hydro à 4 ou 5 euros)
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:aspicot: pour les joints spi ,tu vas chez chromex (fabicant de joint spi ,joint hydro,...)dans la zi d'étréchy,mec super sympats ,et pas cher(l'autre fois un joint spi pour une pompe hydro à 4 ou 5 euros)
]color=brown]Merci beaucoup, en plus Etréchy est à coté de chez moi , je m'occupe de ça cet hiver[/color]
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
ici la vpc de loudéac fait de l 'adaptable
avez vous essayez?
je crois aussi qu' une coop de lamballe s' y est mlse
avez vous essayez?
je crois aussi qu' une coop de lamballe s' y est mlse
fc56- + membre techno +
Bretagne
80% de ce que je vend en KV, c'est de l'adaptable en 15 mm d'épaisseur
Invité- Invité
david24 a écrit:les pièces d'usures KV font parties des moins chères quand même
Exact, par rapport à du huard ou duro....
Pour ce qui est de l'adaptable, perso c'est à fuir !
Invité- Invité
david24 a écrit:80% de ce que je vend en KV, c'est de l'adaptable en 15 mm d'épaisseur
Tu trouve de l'adaptable en herse rotative démontage rapide en kv,par contre socs et pointes charrue ne sont pas cher du tout
Par contre les dents de herse origine khun ne sont pas cher,mais socs de charrue de modèles récent sont cher.
Invité- Invité
Pour les pièces d'usure de charrues KV, ça reste les moins chers par ici, et en pièces d'origines!!! Et la ferraille s'use moins vite que sur les autres marques, pourquoi???? Bonne question????
Invité- Invité
+1 chez moi aussiBertrand62 a écrit:Pour les pièces d'usure de charrues KV, ça reste les moins chers par ici, et en pièces d'origines!!! Et la ferraille s'use moins vite que sur les autres marques, pourquoi???? Bonne question????
Invité- Invité