Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
journée de oufff!!!
4 participants
journée de oufff!!!
ce matin, 6 h 30, j'arrive au boulot, manitou a plat!! 2 h de tentative pour recoller le pneu en tubeless pas moyen!! fini de faire j'ai piqué celui du collègue pour fourrager car a 9 h30, j'avais l'ag de ma coop ( je suis arrivé a 11 h....) entre temps, 3 vêlages sur génisses, du jamais vu en simultané!!, bref, pris un réparateur pour refaire le pneu en me disant, c'est bon, tranquille pour le reste de la journée!!
a 16h30, un ami maçon de métier m'appelle, en me disant " j'ai 18 m^3 de béton de dispo, tu prends ou tu prends pas?" "aller envoie!!!" du coup encore ça a faire en plus des bêtes ce soir!!
content d'être a la maison!!!!!
a 16h30, un ami maçon de métier m'appelle, en me disant " j'ai 18 m^3 de béton de dispo, tu prends ou tu prends pas?" "aller envoie!!!" du coup encore ça a faire en plus des bêtes ce soir!!
content d'être a la maison!!!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: journée de oufff!!!
c la vie et tu as gagne ta croûte
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
grabouille a écrit:tu avais prepare la place?
oui, le gars m'a déjà envoyé une chier de m^3 cette année, et marre des béton a 40 cm d'épais, du coup j'avais préparé, mais seul hic j'avais pas de maillage, mais bon, les 20 cm d'épais compensent....
c'est le jeu mon pauvre lucien euh françois et dire qu'ils y en a qui ce branlent les co.......es pendant ce temps là,
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bon j'avoue, le béton gratuit c'est dur de refuser, mais ça tombe jamais les bonnes journées...
je vous dis même pas combien de m^3 j'ai refusé en moisson, un honte!!
françois, pour remonter un pneu tubeless tu brides une sangle de camion autour du pneu
Invité- Invité
françois57 a écrit:grabouille a écrit:tu avais prepare la place?
oui, le gars m'a déjà envoyé une chier de m^3 cette année, et marre des béton a 40 cm d'épais, du coup j'avais préparé, mais seul hic j'avais pas de maillage, mais bon, les 20 cm d'épais compensent....
Achète des sachets de fibre de verre d'avance, ça remplace le treilli soudé, et quand ta toupie arrive, tu balance les schets par le trou, tu touille un peu, et hop, le ferraillage est fait....
T'as quand même du bol d'arriver à avoir du béton à ce prix là... 8)
Invité- Invité
t'inquiètes j'ai essayé!! mais la jante du manitou est crantée au niveau des flancs, même avec de la graisse a pneus ça n'allais pas!!
le gars qui me l'a refait a mis une "colle" (d'après mon père) pour étanchéifier le tout, et en 2 min c'était réglé
le gars qui me l'a refait a mis une "colle" (d'après mon père) pour étanchéifier le tout, et en 2 min c'était réglé
Bertrand62 a écrit:françois57 a écrit:grabouille a écrit:tu avais prepare la place?
Achète des sachets de fibre de verre d'avance, ça remplace le treilli soudé, et quand ta toupie arrive, tu balance les schets par le trou, tu touille un peu, et hop, le ferraillage est fait....
T'as quand même du bol d'arriver à avoir du béton à ce prix là... 8)
bah c'est en échange de bons et loyaux services, lui est de méche avec le gérant de la centrale a béton, moi je lui fait un peu de transport et de tp a bon prix, il nous a fait les dernières constructions dans la famille, c'est donnant/donnant
françois57 a écrit:bon j'avoue, le béton gratuit c'est dur de refuser, mais ça tombe jamais les bonnes journées...
tu aurai du faire tous ta cours en beton
tiltou12- + membre techno +
c'est déjà fait ça, en partie, là on fait le reste.
40 ares de béton extérieurs en 5 ans, et y en a encore a faire
40 ares de béton extérieurs en 5 ans, et y en a encore a faire