Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Promotion pièces de CLAAS
+3
jeff 0000
phil
Franki
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Promotion pièces de CLAAS
Bonjour,
J'ai reçu une promotion de claas pour de la pièce moissonneuse et ensileuse intitulé VIP PIECES 2011. Les prix ont l'air attractif quelqu'un a reçu aussi?
Ils me proposent même un T-Shirt si je passe a la concession!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Es ce que quelqu'un a reçu?
J'ai reçu une promotion de claas pour de la pièce moissonneuse et ensileuse intitulé VIP PIECES 2011. Les prix ont l'air attractif quelqu'un a reçu aussi?
Ils me proposent même un T-Shirt si je passe a la concession!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Invité- Invité
Re: Promotion pièces de CLAAS
Ils font cette offre sur les pièces depuis plusieurs années, le prix est assez intéressant (surtout par rapport à la moisson, j'ai vu jusqu'à plus de 35 % d'écart ),et j'ai fait une petite commande.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pij 03 a écrit:Bonjour,
si il y a des promos sur les aiguilles de presse je suis intéressés
phil- + membre techno +
nord
et ton problème de garantie , comment çà évolue ?Franki 41 a écrit:Ils font cette offre sur les pièces depuis plusieurs années, le prix est assez intéressant (surtout par rapport à la moisson, j'ai vu jusqu'à plus de 35 % d'écart ),et j'ai fait une petite commande.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Ca évolue dans le bon sens, ils sont décidés à changer les pièces litigieuses, mais heureusement que je n'avais pas payé la machine entièrement, il n'y a que l'argent pour les faire bouger.jeff 0000 a écrit:
et ton problème de garantie , comment çà évolue ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
rien reçu a ce jour !!! ils ont raison je vais refaire comme l'hiver dernier !!!!! vive la wallonie ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Moi aussi je vais peut etre avoir des piècesclaas à vendre à tarif attractif!!!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
c'est quel modele ???Olivier62 a écrit:Moi aussi je vais peut etre avoir des piècesclaas à vendre à tarif attractif!!!
yes yes laurent tu fait signe .....logo55 a écrit:rien reçu a ce jour !!! ils ont raison je vais refaire comme l'hiver dernier !!!!! vive la wallonie ...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
tu as fait ta liste ???? pas moi ...sambott a écrit:yes yes laurent tu fait signe .....logo55 a écrit:rien reçu a ce jour !!! ils ont raison je vais refaire comme l'hiver dernier !!!!! vive la wallonie ...
Oui les pièces VIP sont intéressantes sinon il y a une remise std "morte saison" à - 20 %. J'ai fais mon marché dans le consommable habituel...
Invité- Invité
logo55 a écrit:tu as fait ta liste ???? pas moi ...sambott a écrit:yes yes laurent tu fait signe .....logo55 a écrit:rien reçu a ce jour !!! ils ont raison je vais refaire comme l'hiver dernier !!!!! vive la wallonie ...
moi non plu je verais sa aux beaux jours .....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:logo55 a écrit:tu as fait ta liste ???? pas moi ...sambott a écrit:yes yes laurent tu fait signe .....logo55 a écrit:rien reçu a ce jour !!! ils ont raison je vais refaire comme l'hiver dernier !!!!! vive la wallonie ...
moi non plu je verais sa aux beaux jours .....
J'ai entendu que chez Claas on travaillait à régler le "problème de la Belgique"
Ne pas attendre trop longtemps pour commander.
Invité- Invité
Je penses que je vais regarder dans l'hiver surtout que la promo fini fin Mars 2011. J'ai regardé vite fait c'est plutôt du -25% en moyenne!!!
Et puis mon concess me fait des bon prix quand je boss avec lui
Invité- Invité
au delà de 30 % ??? :shock:pij03 a écrit:Je penses que je vais regarder dans l'hiver surtout que la promo fini fin Mars 2011. J'ai regardé vite fait c'est plutôt du -25% en moyenne!!!
Invité- Invité
une 96 hydrologo55 a écrit:c'est quel modele ???Olivier62 a écrit:Moi aussi je vais peut etre avoir des piècesclaas à vendre à tarif attractif!!!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Ceci dit ça vaut le coup de s'y pencher , vous avez des meilleurs plans ?
Invité- Invité
Landa ? ou Laverda ? ou Lada ? je ne sais plus la boîte qui fait de la contre façon qui tient pas trop mal...
Invité- Invité
jim03 a écrit:Ceci dit ça vaut le coup de s'y pencher , vous avez des meilleurs plans ?
Oui et même qu'on en parle dans ce post.(et en pièces d'origine!!!)
Invité- Invité
landa reims et sintatcs.aven a écrit:Landa ? ou Laverda ? ou Lada ? je ne sais plus la boîte qui fait de la contre façon qui tient pas trop mal...
landa pieces d'usure
Invité- Invité
J'ai reçu l'offre VIP PIECES 2011 cette semaine, donc vous démoralisez pas ça va venir, et au pire des cas, demandez à votre concession.
gégé53- + Membre +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1