Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LA CONASSITUDE
+8
dan 80
tekila
nonord
jp097
coublucq
lolo13430
sevi
carlo s
12 participants
LA CONASSITUDE
Je viens d'entendre que notre bécassigolène royale et nationale, vient de demander à Fillon de faire des excuses publiques à Météo-France , pour les accusations qu'il a portées contre nos prévisionnistes, concernant l'épisode neigeux de ces derniers jours !
J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas tarder à aller les présenter elle même ces excuses là !
Si météo-france était capable de prévoir le temps sans erreur, il y a longtemps que tous ses techniciens auraient joué et gagné au loto !
J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas tarder à aller les présenter elle même ces excuses là !
Si météo-france était capable de prévoir le temps sans erreur, il y a longtemps que tous ses techniciens auraient joué et gagné au loto !
Invité- Invité
Re: LA CONASSITUDE
c est vai que c est fillion qui conduit les saleuses
y ont pas les agris à paris !!!!
y ont pas les agris à paris !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
A chaque fois que je fais la fenaison ,si j ecoute meteo france ,foin foutu !
Invité- Invité
Il y en a qui ferait beaucoup mieux d'apprendre à se taire ! C'est actuellement la course pour occuper le maximum de place dans les médias au détriment incontestable de la réflexion et de la qualité des messages ; et il n'y a pas que Ségolène pour se ridiculiser , tout les politiques y passent chacun leur tour .
Invité- Invité
Cette bécassibravitude,il faut toujours qu'elle fasse parler d'elle
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c est quand meme un peu fort de chercher un responsable aux irresponsabilités des gens !!
sud de l'ile
une petite pour sègolène
Un vieux de 80 ans arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'étonne mais à la sortie il pleut.
Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil.
On lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire.
Il explique: avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber:
- Si elle tombe à gauche, il va faire beau.
- Si elle tombe à droite, il va pleuvoir !
Quelqu'un lui demande: mais si elle reste droite ?
- Eh bien, dans ce cas, on ne va pas à la messe !
Un vieux de 80 ans arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'étonne mais à la sortie il pleut.
Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil.
On lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire.
Il explique: avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber:
- Si elle tombe à gauche, il va faire beau.
- Si elle tombe à droite, il va pleuvoir !
Quelqu'un lui demande: mais si elle reste droite ?
- Eh bien, dans ce cas, on ne va pas à la messe !
Invité- Invité
+10000000000000000000000carlo s a écrit:c est quand meme un peu fort de chercher un responsable aux irresponsabilités des gens !!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le belge a écrit:A chaque fois que je fais la fenaison ,si j ecoute meteo france ,foin foutu !
+1, tu regardes quoi pour les prévisions météos???
Perso ça reste météociel qui est le plus précis....
Invité- Invité
ce midi la meteo :
attention une vigilance ça peut deborder !!
attention une vigilance ça peut deborder !!
sud de l'ile
Si elle prend DSK comme 1 er ministre; lui donnera t' elle des leçons?
de courage
de responsabilité
de météo
....
de courage
de responsabilité
de météo
....
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Si un jour il y a un fort épisode neigeux dans sa région ,on devra bien regarder comment elle s'y prend pour le gérer , sans doute qu'elle fera mieux que les parisiens .....
jp097- + membre techno +
49
quelqu'un pourrait-il lui apprendre à la
nonord- + membre techno +
dunkerque est
y a ty quelqu'un qui a trouvé une météo fiable ?
parce que c'est sur que meteo france y sont vraiment pas doué quand même.
parce que c'est sur que meteo france y sont vraiment pas doué quand même.
Invité- Invité
L'alerte météo était donnée mais les gens ne s'arrêtent pas de rouler. Je parle pas de ceux qui bossent mais des autres qui souvent pourraient reporter leurs trajets. En France on n'accepte plus les contraintes même météo.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Pour une fois, la biquette du poitou et le bouricot de la sarthe sont ex aequo au concours du béta de la semaine.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
les alertes méteo se justifient une fois sur 20dan 80 a écrit:L'alerte météo était donnée mais les gens ne s'arrêtent pas de rouler. Je parle pas de ceux qui bossent mais des autres qui souvent pourraient reporter leurs trajets. En France on n'accepte plus les contraintes même météo.
Invité- Invité
Météociel est le moins pire, delà à dire que c'est fiable... c'est le moins pire, c'est tout !
Invité- Invité
La connassitude , c'est lassant !! et Ségolène est fatiguante
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
la météo est et restera une science inexacte, surtout sous nos latitudes tempérés.
gogol'haine a encore une fois perdue l'occasion de se taire, déjà la semaine dernière en accusant sarko ou ses opposants au sein du P.S: d'avoir commanditer le cambriolage son appartement de Boulogne.
gogol'haine a encore une fois perdue l'occasion de se taire, déjà la semaine dernière en accusant sarko ou ses opposants au sein du P.S: d'avoir commanditer le cambriolage son appartement de Boulogne.
Invité- Invité
cereal.be a écrit:La connassitude , c'est lassant !! et Ségolène est fatiguante
J'alais dire elle est pompante.
56 Bignan
TU ne confondrais pas avec sa copine Rachida ...Le Mecreant a écrit:cereal.be a écrit:La connassitude , c'est lassant !! et Ségolène est fatiguante
J'alais dire elle est pompante.
Invité- Invité
Oui, et plus que jamais les "analystes" s'en nourrissent pour des débats sur des sujets comme les Primaires du PS ou les aventuriers du Centre dont tout le monde se fiche pour l'heure.westvar a écrit:(...) C'est actuellement la course pour occuper le maximum de place dans les médias au détriment incontestable de la réflexion et de la qualité des messages ; et il n'y a pas que Ségolène pour se ridiculiser (...)
Invité- Invité
Oui, les primaires du PS... c'est vrai qu'ils sont primaires... rien a voir avec la droite, eux ce sont des dinausaures.
Avec tout ça c'est mal parti pour l'évolution.
:ptery:
Avec tout ça c'est mal parti pour l'évolution.
:ptery:
56 Bignan
Béret vert a écrit:Oui, et plus que jamais les "analystes" s'en nourrissent pour des débats sur des sujets comme les Primaires du PS ou les aventuriers du Centre dont tout le monde se fiche pour l'heure.westvar a écrit:(...) C'est actuellement la course pour occuper le maximum de place dans les médias au détriment incontestable de la réflexion et de la qualité des messages ; et il n'y a pas que Ségolène pour se ridiculiser (...)
c' est la première fois que je surprends BV en flagrant délit de faute d' orthographe !!!!! vous deviez écrire "des ânes à listes "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est dingue ils se sont trompés de...3 cm de neige et on les accuse
Pour une fois je prend leur défense.
Ils auraient interdit la circulation les gens auraient gueulé encore plus.
Pauvre Françe...
Pour une fois je prend leur défense.
Ils auraient interdit la circulation les gens auraient gueulé encore plus.
Pauvre Françe...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le resultat de ce genre de conneries, c'est que bientot, pour la moindre petite gelée, tt le monde va sortir le parapluie. Les cars scolaires ne circuleront pas. Les ecoles seront fermées. Les trotoirs interdits etc... Principe de précaution. Déja là, la Marne etait en vigilance orange. Les maires et adjoints recoivent une alerte météo qui engage leur responsabilité par rapport a leur rôle de police, mais qui surtout désengage la prefecture. Si les maires étaient aussi cons, ils interdiraient la circulation.
Invité- Invité
Aujourd'hui, aucun bus scolaire alors que ça roule bien.agricoolteur a écrit:Le resultat de ce genre de conneries, c'est que bientot, pour la moindre petite gelée, tt le monde va sortir le parapluie. Les cars scolaires ne circuleront pas. Les ecoles seront fermées. Les trotoirs interdits etc... Principe de précaution. Déja là, la Marne etait en vigilance orange. Les maires et adjoints recoivent une alerte météo qui engage leur responsabilité par rapport a leur rôle de police, mais qui surtout désengage la prefecture. Si les maires étaient aussi cons, ils interdiraient la circulation.
Invité- Invité
Exact, je suis adjoint au maire, on reçoit des appels pour nous placer en vigilance orange pour: la neige, le vent, les orages et bientôt je pense pour le cas ou il n'y aurait pas de plan vigilance orange en place ...agricoolteur a écrit:Aujourd'hui, aucun bus scolaire alors que ça roule bien.agricoolteur a écrit:Le resultat de ce genre de conneries, c'est que bientot, pour la moindre petite gelée, tt le monde va sortir le parapluie. Les cars scolaires ne circuleront pas. Les ecoles seront fermées. Les trotoirs interdits etc... Principe de précaution. Déja là, la Marne etait en vigilance orange. Les maires et adjoints recoivent une alerte météo qui engage leur responsabilité par rapport a leur rôle de police, mais qui surtout désengage la prefecture. Si les maires étaient aussi cons, ils interdiraient la circulation.
Invité- Invité
Tu ne dois pas rigoler tous les jours, les devoirs du Maire et de ses adjoints, et surtout leur responsabilité en cas de problèmes est assez énorme...face à la conneries des gens !
Invité- Invité
le belge a écrit:les alertes méteo se justifient une fois sur 20dan 80 a écrit:L'alerte météo était donnée mais les gens ne s'arrêtent pas de rouler. Je parle pas de ceux qui bossent mais des autres qui souvent pourraient reporter leurs trajets. En France on n'accepte plus les contraintes même météo.
ça s'appelle un parapluie comme ils sont couverts si des fois il arrive quelque chose
Invité- Invité
Oui et non , j'ai été candidat pour cela, (je fais mon 4e mandat, le troisième comme adjoint).tcs.aven a écrit:Tu ne dois pas rigoler tous les jours, les devoirs du Maire et de ses adjoints, et surtout leur responsabilité en cas de problèmes est assez énorme...face à la conneries des gens !
Il faut aussi savoir se faire respecter dans le village.
Par exemple, une chose que nous faisons systématiquement lorsqu'un nouvel habitant vient demander un service à la mairie: si il ne s'est pas présenté avec sa famille à son arrivée dans le village, on le renvoie chez lui en lui disant qu'on ne le connait pas et en lui demandant de revenir lors de la permanence suivante pour se présenter!!! En général ça marche bien, surtout quand à l'origine il venait demander un tampon sur une demande de prise en charge des frais de ramassage scolaire (par exemple, mais il y en a d'autres )!!
Invité- Invité
Et toc ! Non méo, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
Efficace en tous cas !
Efficace en tous cas !
Invité- Invité