Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170059 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vraiment mal foutu la vie
3 participants
vraiment mal foutu la vie
ce matin je fait mes parcs pour les brebis je loue 50 ha de prés sur la comune voisine et d'un coup j'entend hurlé c'était la proprio son fils chassé a coté je l'ai vu partir en courrant 5 mn aprés les pompiers la proprio a glissé dans son salon le genou gauche pété la cheville et le poigné aussi elle a 68 ans
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: vraiment mal foutu la vie
elle a l'ostéoporose (pas sur de l'ortho)laurent53 a écrit:aïe.
trois fractures? elle est fragile!
pas simple la vie !!! le coffrage elle risque de le garder un moment !!!
Invité- Invité
quelle poisse, prompt rétablissement a cette personne,c ar elle en a pour un moment.
Invité- Invité
j'en ai bien peurjujufendt74230 a écrit:pas simple la vie !!! le coffrage elle risque de le garder un moment !!!
c'est incroyable le nombre de personnes agées qui se retrouve a l'hopital pour fractures !!
certains parquets chez de nombreuses personnes sont autant de savonettes ,idem pour les escaliers !!
ca doit briller
certains parquets chez de nombreuses personnes sont autant de savonettes ,idem pour les escaliers !!
ca doit briller
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
68 ans c'est pas si vieux que ça , une mauvaise chute ça peut arriver à tout le monde , mème jeune ! C'est vrais que si elle ne c'est pas soignée contre l'ostéoporose ça risque de durer plus longtemp . Bon courage !hermine 22 a écrit:c'est incroyable le nombre de personnes agées qui se retrouve a l'hopital pour fractures !!
ca doit briller
Invité- Invité
il y a que les hormones pour soigner l'ostéoporose il y a quelque années elle a eu un cancer du sein bien soigné et stopé mais les toubib il on dit que le prochain coup quelle est traité au hormones le cancer redemarre desuite du coup elle est dans la merde
c'est mon voisin qui la opéré, broche a la cheville il lui a remis le genou en place et platré le poigné
c'est mon voisin qui la opéré, broche a la cheville il lui a remis le genou en place et platré le poigné
Bonne hygiène de vie, beaucoup de sport, calcium et vitamine D3 à prendre quotidiennement.lolo13430 a écrit:il y a que les hormones pour soigner l'ostéoporose il y a quelque années elle a eu un cancer du sein bien soigné et stopé mais les toubib il on dit que le prochain coup quelle est traité au hormones le cancer redemarre desuite du coup elle est dans la merde
Chantou- + membre techno +
Tarn