Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renault master l2h2 a vendre
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
renault master l2h2 a vendre
je vend mon fourgon L2H2 (rehaussé) 1er mise en circulation 2002, la galerie a 2 ans, pack électrique, pneu usés a 50%, CT ok, injection changé a 150000KM, 171000km
prix 5500€, TVA non récupérable
Invité- Invité
Re: renault master l2h2 a vendre
je prends note si jamais j'entends quelqu'un qui cherche ce type d'utilitaire.
et tu rachète quoi comme véhicule pour ta ferme ?
et tu rachète quoi comme véhicule pour ta ferme ?
sbz51- + membre techno +
REIMS
un pick up, je suis pas encore fixé mais certainement un double cabine (faut que j'aille voir celui de snif), on sera un de plus dans quelque temps et pour allez a la crèche le fourgon c'est pas le pied.
Je prend un 4X4 aussi pour que ma compagne, l'hiver, ne reste pas coincé sur la route par mauvais temps
Je prend un 4X4 aussi pour que ma compagne, l'hiver, ne reste pas coincé sur la route par mauvais temps
Invité- Invité
t'a deja essayé un partner/berlingo modifié dangel 4*4 ????
moins cher qu'un pick up et surtout moins gourmant en carburant...
sbz51- + membre techno +
REIMS
sbz51 a écrit:t'a deja essayé un partner/berlingo modifié dangel 4*4 ????
ouai il sont pas mal mais c'est que des deux places non? Il est clair qu'il faut que ca passe un peut partout mais il me faut au moins trois places et avec un nourrisson il faut presque 2 places rien que pour lui d'où mon choix vers un pick up double cab
Invité- Invité
ok, mais un 4x4 double cabine, tu ne pourras pas récupérer la TVA
partner dangel, je crois qu'ils n'en font plus
sinon, le miens fourgon, il va trés bien pour aller chez la nounou ou a l'école...
sinon, le miens fourgon, il va trés bien pour aller chez la nounou ou a l'école...
Invité- Invité
david24 a écrit:ok, mais un 4x4 double cabine, tu ne pourras pas récupérer la TVA
mouai, c'est l'occasion d'en changé aussi!! Pour la TVA j'en parlai avec un garagiste ce matin et lui ma affirmé qu'aujourd'hui on peut du moment que le véhicule neuf a été vendu avec TVA récupérable, c'est pas courant mais il y en a quelques un sur la centrale. De toute manière je le prendrai certainement en perso avec facture de kilométrage, avec les cours actuels c'est pas plus mal.
En fait il me faut un véhicule qui:
-ai assez de place pour moi, un enfant de 8 ans et un qui va arrivé
-passe a peut près partout (j'en ai fait de la marche avec le master)
-dans lequel je puisse mettre un big bag
-soit pas trop cher
-soit fiable, j'en ai mare des réparations avec le master
Invité- Invité
Tu parles de garagiste dans le post, marre des réparations avec le Master c'est pas bon pour le vendre LoL
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:Tu parles de garagiste dans le post, marre des réparations avec le Master c'est pas bon pour le vendre LoL
pas forcement, et vi ce matin j'étais au garage pour qu'il regarde les codes panne éventuel (il est de la famille, c'est gratuit )nickel a par deux trois bricole sans conséquence mais c'est vrai que j'ai eu mon lots de réparation avec, sal**rie de vanne egr, injection, prise d'air dans l'alimentation gasoil. fin bon finalement il est plutôt comme neuf c'est plutôt pas mal non?
Invité- Invité
C'est quel moteur dans l'engin ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
vendu il part du coté de châteaux Thierry, maintenant il faut absolument que je trouve mon bonheur!!! je suis a pied
Invité- Invité
tu n'as pas encore de 4x4 mais pour l'instant tu es en deux pattes !!!
Invité- Invité
achille a écrit:tu n'as pas encore de 4x4 mais pour l'instant tu es en deux pattes !!!
mouai,va falloir que j'aille piqué la 206 au pater si je vaux allez aux réunions d'hivers!! sinon je vais voir un navara demain dans la marne, pi j'ai toujours celui de snif a voir!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1