Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'alimentaire ou le non alimentaire!!
5 participants
l'alimentaire ou le non alimentaire!!
le pauvre consommateur ne va plus savoir a quel saint se vouer !!
lequel des deux est le plus nocif!!
apres avoir passé a la moulinette nos facons de produire ,les medias s'occupent maintenant de tout ce qui nous entourent dans la vie de tout les jours et decouvre avec stupefaction les risques possible pour notre santé !!!
peut etre a juste titre d'ailleurs!!
lequel des deux est le plus nocif!!
apres avoir passé a la moulinette nos facons de produire ,les medias s'occupent maintenant de tout ce qui nous entourent dans la vie de tout les jours et decouvre avec stupefaction les risques possible pour notre santé !!!
peut etre a juste titre d'ailleurs!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: l'alimentaire ou le non alimentaire!!
et il parle de quoi le Hermine, là ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
des plastiques par exemple qui ont envahit notre quotidien et dont la nocivité est de plus en plus mises en avant !!pyros a écrit:et il parle de quoi le Hermine, là ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:des plastiques par exemple qui ont envahit notre quotidien et dont la nocivité est de plus en plus mises en avant !!pyros a écrit:et il parle de quoi le Hermine, là ?
peut être un bien pour un mal, si certains prennent conscience que produire tout à bas coût au bout du monde n'est pas le graal, on reviendrait un peu sur terre, peut être...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
C'est bien pour ça que je veux un cerceuil en bois brut, avec un linceul en vrai lin, pas un sac en plastique, j'ai pas envie de vivre une eternité raccourcie... et de revenir sur terre prématurement comme dit Duncan
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le bois du cercueil est il labellisé? La tronçonneuse a t'elle carburé à l'huile végétale brute bio? La scie et la machine à bois ont-elle tourné à l'hydraulique, ou au nucléaire? Le lin, peut-être français et bio, a t'il été transporté en Chine pour y être tissé?Le Mecreant a écrit:C'est bien pour ça que je veux un cerceuil en bois brut, avec un linceul en vrai lin, pas un sac en plastique, j'ai pas envie de vivre une eternité raccourcie... et de revenir sur terre prématurement comme dit Duncan
Bouffé par les corbeaux et autres bestioles, c'est le plus naturel!
Invité- Invité
En plus c'est bien vrais, EDF vend du courant vert
http://edfpro.edf.com/offres-et-services/passer-a-l-energie-verte-50254.html
http://edfpro.edf.com/offres-et-services/passer-a-l-energie-verte-50254.html
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Oui, mais les corbeaux, t'est sur qu'ils ont pas piratés des parcelles polluée par les pesticides ? Et les vers de terres ils sont pas bourrés de nitrates...
Sans rigoler il y a quelques temps j'ai vu une pub ou un publireportage sur des cerceuils "bio" en carton recyclé je crois...
Bon moi je suis traditionaliste, cerceuil en chène du pays et poignée bronze, corbillard attelé, juste pour avoir le temps de faire marcher les heritiers et de contempler les larmes de crocodile de ceux qui me detestaient, mais craignent qu'on leur reproche de pas être venus ...
Mais ou son les funerailles d'antan, comme disait brassens ...
https://www.youtube.com/watch?v=t0R4g2Hw7GI
Sans rigoler il y a quelques temps j'ai vu une pub ou un publireportage sur des cerceuils "bio" en carton recyclé je crois...
Bon moi je suis traditionaliste, cerceuil en chène du pays et poignée bronze, corbillard attelé, juste pour avoir le temps de faire marcher les heritiers et de contempler les larmes de crocodile de ceux qui me detestaient, mais craignent qu'on leur reproche de pas être venus ...
56 Bignan
Oui, mais les corbeaux, t'est sur qu'ils ont pas piratés des parcelles polluée par les pesticides ? Et les vers de terres ils sont pas bourrés de nitrates...
56 Bignan