Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gsm??
+12
sax
Seb 77
jeff 0000
guillaume63
fabien9632
pig
Poluxomatose
tof
lolo13430
PatogaZ
este
indo 3.6.3
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
gsm??
nombreux sujets sur ce thème, mais a ce jour, il vaut mieux un iphone, un windows phone, un android??? je suis largué dans toutes ces offres!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: gsm??
J'ai un smarthphone HTC HD2
C'est un tactile .... Si c'est à refaire je reprend un portable tout simple.
Trop sensible ou pas assez
il change d'heure tout seul.
J'ai pris çà pour avoir internet, mais c'est pas le top : çà rame
Je pense qu'il vaut mieux un mini pc avec une clé 3 G
este- + membre techno +
Marne
françois57 a écrit:nombreux sujets sur ce thème, mais a ce jour, il vaut mieux un iphone, un windows phone, un android??? je suis largué dans toutes ces offres!!
je vais revenir aux signaux de fumée !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai un b 2100 le top du top du must solide costaud étanche a l'eau et a la poussiere top la lampe il a un an et marche encore
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
PatogaZ a écrit:françois57 a écrit:nombreux sujets sur ce thème, mais a ce jour, il vaut mieux un iphone, un windows phone, un android??? je suis largué dans toutes ces offres!!
chiche??
lolo13430 a écrit:j'ai un b 2100 le top du top du must solide costaud étanche a l'eau et a la poussiere top la lampe il a un an et marche encore
Il parait qu'on entend mal avec ça ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pas moi en tout cas il faut monter le son dans le pire des cas tu met le haut parleur
SALUT LOLO, TU M'EENNNNNTEEENNNNDDDDSSSSSSS ???
sonotone a 40 ans avec ces saloperies!!
j'ai le même que toi depuis novembre 2009 et il en à vu de toutes les couleurs et il est encore làlolo13430 a écrit:j'ai un b 2100 le top du top du must solide costaud étanche a l'eau et a la poussiere top la lampe il a un an et marche encore
Invité- Invité
COMMENT ???
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:COMMENT ???
ATTENDS JE BOUGE, JE CAPTES PAS, LÀ C'EST BON, TU M'ENTENDS??
Tu verras quand t'auras mon age.
La derniere fois que j'ai passé les tests ils m'ont demandé :
Vous chassez ? OUI
Vous alliez beaucoup en boite ? OUI
Bon OK circulez
La derniere fois que j'ai passé les tests ils m'ont demandé :
Vous chassez ? OUI
Vous alliez beaucoup en boite ? OUI
Bon OK circulez
tof- + membre techno +
sud 28
Perso j'ai un Iphone 4 parce que le 3GS que j'ai acheter il doit y avoir 1 an a peu pres est tombé en panne. Pour la garantie il n'avais plus de 3GS 32 GB donc j'ai eu un 4 16 GB (j'ai du beugler pendant de longues minutes pour l'obtenir) mais je n'acheterais plus un Apple je pense car en cas de soucis c'est pour ta pomme. Mais a part ça le telephone en lui même est tres fragile, tres gourmand en batterie a part ça il est pratique, compact et intuitif par contre regardes bien au niveau des abonements il y a a boire et a manger et les prix de depart sont deja assez haut
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai le meme aussilolo13430 a écrit:j'ai un b 2100 le top du top du must solide costaud étanche a l'eau et a la poussiere top la lampe il a un an et marche encore
a ce propos dimanche on était avec des amis qui ont un b 2100 de chez orange comme moi mais ne savent pas allumer la lampe torche car le bouton sensée l'allumer a un petit logo avec un telephone alors que sur le mien c'est un petit dessin de lampe ...
et on a pas réussi a trouver ou on pouvait l'allumer
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
j'ai un smartphone nokia 5230, idem sans wifi au 5800 tournant sous symbian os.....une cata.
téléphone qui s'éteint quand on le pose, reboot inopinées, réactions du clavier tactile aléatoire.............
Bonne qualité audio en mode téléphone, mains libres très pratique, gps facile d'emploi.....
globalement je suis déçu de cet appareil.
téléphone qui s'éteint quand on le pose, reboot inopinées, réactions du clavier tactile aléatoire.............
Bonne qualité audio en mode téléphone, mains libres très pratique, gps facile d'emploi.....
globalement je suis déçu de cet appareil.
Invité- Invité
blackberry curve, pas cher, plutôt solide, internet facile, petit moins des touches petites et un peut serré
Invité- Invité
Tiens moi aussi il change d'heure tout seul ! mais a part ca tres content mais c'est pas fait pour surfer sur internet c'est du dépannage c'est un ipad qu'il faut pour caeste a écrit:J'ai un smarthphone HTC HD2
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
bayoubayou a écrit:blackberry curve, pas cher, plutôt solide, internet facile, petit moins des touches petites et un peut serré
je n' ai pas pris de blackberry à cause des touches trop serrées , finalement je suis avec un Xpéria X10 avec une large façade
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour moi HTC hero sous Android que du bonheur le téléphone est fiable (+ d'un an que je l'ai) attention je suis relativement soigneux.
sinon pour l'OS rien a voir avec Windows je ne changerais plus
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
moi aussi samsung b2100 depuis 2 ans je pense. très solide. c'esty le premier que je sais garder si longtemps sans problèmespapou89 a écrit:j'ai le même que toi depuis novembre 2009 et il en à vu de toutes les couleurs et il est encore làlolo13430 a écrit:j'ai un b 2100 le top du top du must solide costaud étanche a l'eau et a la poussiere top la lampe il a un an et marche encore
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
PatogaZ a écrit:bayoubayou a écrit:blackberry curve, pas cher, plutôt solide, internet facile, petit moins des touches petites et un peut serré
je n' ai pas pris de blackberry à cause des touches trop serrées , finalement je suis avec un Xpéria X10 avec une large façade
c'est sont point faible, on appui sur deux lettre a la fois, j'ai pas voulu de tactile car les pattes plein de graisse c'est pire que tout, bien que la graisse sur les touches c'est pas terrible non plus.
Autre chose, sur le curve je n'ai pas le 3G, ce n'est pas limitant pour internet (mail et les cours) mais moins bien pour la video (c'est pas ce que je cherche)
Invité- Invité
J'ai un HTC desire sous androïd depuis une quinzaine de jours. Ca fonctionne bien pour l'instant.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
françois57 a écrit:PatogaZ a écrit:françois57 a écrit:nombreux sujets sur ce thème, mais a ce jour, il vaut mieux un iphone, un windows phone, un android??? je suis largué dans toutes ces offres!!
chiche??
OUI mais dans le brouillard et la nuit peut être pas le top.
Invité- Invité
+1. il est vraiment bien. Il revient encore de SAV, mais vu l'utilisation que j'en fais, il s'en sort super bien. D'autant plus qu'il a 1.5ans et que ca passe toujours en garantie !guillaume63 a écrit:pour moi HTC hero sous Android que du bonheur le téléphone est fiable (+ d'un an que je l'ai) attention je suis relativement soigneux.
Par contre, j'ai repris un HTC wildfire. C'est du bas de gamme. Ca marche, mais je ne le trouve pas aussi bien. J'hésitais avec le Desire et je regrette de ne pas l'avoir pris !
sax- + membre techno +
marne
reste appuyé sur la partie superieure du rectangle chromé jusqu'a ce que cela s'allume,meme processus pour l'arretpig a écrit:j'ai le meme aussilolo13430 a écrit:j'ai un b 2100 le top du top du must solide costaud étanche a l'eau et a la poussiere top la lampe il a un an et marche encore
a ce propos dimanche on était avec des amis qui ont un b 2100 de chez orange comme moi mais ne savent pas allumer la lampe torche car le bouton sensée l'allumer a un petit logo avec un telephone alors que sur le mien c'est un petit dessin de lampe ...
Invité- Invité
pour moi j'ai le même gsm que la plupart d'entre vous, le samsung b 2100. Je trouve qu'il est super adapté pour l'agriculture, pas compliqué et simple d'utilisation. Les touches sont larges et surtout il est très solide. La lampe est un petit plus aussi qui sert pas mal.
Invité- Invité
oui plus costaud que le nokia 5100 , la batterie tiens plus longtemps aussi mais c'est vrai que la qualité du son est moyenne ainsi que la reception
Invité- Invité
ha bon on essaiera lorsqu'on les verra comme c'était le tél des amisgrenouille a écrit:reste appuyé sur la partie superieure du rectangle chromé jusqu'a ce que cela s'allume,meme processus pour l'arretpig a écrit:j'ai le meme aussilolo13430 a écrit:j'ai un b 2100 le top du top du must solide costaud étanche a l'eau et a la poussiere top la lampe il a un an et marche encore
pour moi qui deviens un peu dur de la feuille je le trouve un peu faiblard en son mais bon c'est encore a peu près acceptable
j'ai eu a une période un htc diamond vrai daube mauvaise réception mauvais son et obligé de le recharger en milieu de journée car il ne tenait pas la journée complete
pig- + membre techno +
Je voudrais le b 2100.
On peut l'avoir a combien sur internet (en telephone seul) ?
Merci
Merci
tof- + membre techno +
sud 28
comme j'avais pas de points j'ai acheté un mobicarte en vente flash sur internet 49 au lieu de 79€ au printemps derniertof a écrit:Je voudrais le b 2100.
Merci
pig- + membre techno +
tof a écrit:Je voudrais le b 2100.
Merci
regarde ici
Invité- Invité
moi le b2100 il mùa couté 0.05 centime d'euro avec mes points et il m'en reste encore
paskal a écrit:tof a écrit:Je voudrais le b 2100.
Merci
regarde ici
Merci Paskal mais tu dois pouvoir trouver mieux
tof- + membre techno +
sud 28
bon ben voila, ce matin, j'avais a faire en ville, puis un ptit détour chez boulanger, et je suis sorti avec l'iphone 4 en passant par les home cinéma mais là j'ai pas encore investi car ça coûte un bras!!!
tof a écrit:paskal a écrit:tof a écrit:Je voudrais le b 2100.
Merci
regarde ici
regarde: la
Invité- Invité
si tu laisse un bras tu va etre enmerdé pour téléphonerfrançois57 a écrit:bon ben voila, ce matin, j'avais a faire en ville, puis un ptit détour chez boulanger, et je suis sorti avec l'iphone 4 en passant par les home cinéma mais là j'ai pas encore investi car ça coûte un bras!!!
lolo13430 a écrit:si tu laisse un bras tu va etre enmerdé pour téléphonerfrançois57 a écrit:bon ben voila, ce matin, j'avais a faire en ville, puis un ptit détour chez boulanger, et je suis sorti avec l'iphone 4 en passant par les home cinéma mais là j'ai pas encore investi car ça coûte un bras!!!
c'est clair!! j'ai déjà un home ciné, mais il a 10 ans, télécommande hs, marre de me lever pour regler le son, et aujourd'hui, les amplis en hdmi c'est vraiment top, mais j'ai pas envie de mettre plus de fric dans le son que dans l'image!!
j'ai un ecran plat LG en 107 mais pas le son enfin il y etait mais j'ai tout foutu dehors ça ma saoulé
grenouille a écrit:tof a écrit:paskal a écrit:tof a écrit:Je voudrais le b 2100.
Merci
regarde ici
regarde: la
Ah la , chapeau !
Merci grenouille. La tu as atteint le plancher
tof- + membre techno +
sud 28
prend quelque chose qu'on puisse au moins telephoner avecfrançois57 a écrit:nombreux sujets sur ce thème, mais a ce jour, il vaut mieux un iphone, un windows phone, un android??? je suis largué dans toutes ces offres!!
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
mobile tout terrain pour moi, il capte très bien, il est étanche(bien quand tu as les mains pleines de graisse ou d huile) la lampe est pratique, mais le moins c est qu'il coute assez cher et que le mien n'a pas d' appareil photos
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
il parait qu'ils sont vachement grosnénel a écrit:mobile tout terrain pour moi, il capte très bien, il est étanche(bien quand tu as les mains pleines de graisse ou d huile) la lampe est pratique, mais le moins c est qu'il coute assez cher et que le mien n'a pas d' appareil photos
j'ai plutot l'habitude de les perdre quand ils sont dans ma poche(passage dans la rotative ou batteuse)! mais c'est vrai que la quand tu ne l'as plus tu t'en apercois tout de suite!
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
je confirme mon fils a un sonim "landrover" c'est énorme a coté du b 2100lolo13430 a écrit:il parait qu'ils sont vachement grosnénel a écrit:mobile tout terrain pour moi, il capte très bien, il est étanche(bien quand tu as les mains pleines de graisse ou d huile) la lampe est pratique, mais le moins c est qu'il coute assez cher et que le mien n'a pas d' appareil photos
mais c'est vrai qu'il passe bien et il sonne assez fort tu peux pas le louper
bon si il passe dans la pailleuse comme un qu'il a eu il y a deux ans je sais pas si il résistera quand meme
pig- + membre techno +
Pour un accès internet quel genre de forfait il faut avoir ?
Poule- + Membre +
St Mars de Locquenay
Poule a écrit:Pour un accès internet quel genre de forfait il faut avoir ?
ça dépend de l'opérateur!!
Page 1 sur 2 • 1, 2