Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demain certiphyto pour moi
+8
couic
oli
PatogaZ
sambott
nonord
logo55
tine2
carlo s
12 participants
demain certiphyto pour moi
hep!! les gars que faut-il prendre comme matos pour la formation certiphyto ?
j'ai l'intention de prendre mon ordi , mon acta, des crayons du papier , et une boite de d'aspirine
je vous laisse ,je vais réviser mes cours
et peut-être je passe voir Marco si pas trop de neige (donne moi ton adresse en mp, merci Marco)
[youtube][/youtube]
tac tactac ta tac tac tactac ta tac tactactac ta tac
j'ai l'intention de prendre mon ordi , mon acta, des crayons du papier , et une boite de d'aspirine
je vous laisse ,je vais réviser mes cours
et peut-être je passe voir Marco si pas trop de neige (donne moi ton adresse en mp, merci Marco)
[youtube][/youtube]
tac tactac ta tac tac tactac ta tac tactactac ta tac
Invité- Invité
Re: demain certiphyto pour moi
pas pour moi xavier j ai pas eu d appel !!
c est con vu le temps
c est con vu le temps
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
heuu ac/dc tu y vas pour faire la formation
si c'est le cas t'a rien a emmener tout est fourni
meme le café
si c'est le cas t'a rien a emmener tout est fourni
meme le café
Invité- Invité
il faut s'inscrire a qui pour passer son certificat ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
moi ,c'est pour le moi de février avec mon groupe SBV ,comme ça on ne va pas être dépaysés !!! tine 2 va voir a chambre d'agri ,il vont faire le reste ,n'y va pas dans la tenue de ton avatar sans quoi ils risque de ne plus te lâcher !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tine2 a écrit:il faut s'inscrire a qui pour passer son certificat ?
tu choisi dans la liste de ton ddtm
Invité- Invité
[quote="logo55"][i][color=green]moi ,c'est pour le moi de février avec mon groupe SBV ,comme ça on ne va pas être dépaysés !!! tine 2 va voir a chambre d'agri ,il vont faire le reste ,n'y va pas dans la tenue de ton avatar sans quoi ils risque de ne plus te lâcher !!! [img]
t'inquiète pas je laisse ce genre de certif a mon homme qui se fera une joie d'y aller
t'inquiète pas je laisse ce genre de certif a mon homme qui se fera une joie d'y aller
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Un narco. doit pouvoir vous fournir en neige! :face:ac/dc59 a écrit:hep!! les gars que faut-il prendre comme matos pour la formation certiphyto ?
...
et peut-être je passe voir Marco si pas trop de neige ...
Invité- Invité
moi je conseille un oreiller (t'en sauras pas + en sortant )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi se sera en janvier .......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:
moi se sera en janvier .......
bas volume , rooooooooooo , je le vois bien en bas volume !!!!! (pas à l' heure de l' apéro en tout cas !!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dernier jour aujourd'hui, et le diplôme tombe tous seul en roupillant près du radiateur au fond de la salle...
Il paraît qu'on va nous parler de réduction de dose et de bonne conditions d'applications de la pulvérisation
Ils auront le droit encore à mon couplet sur la stupidité de l'interdiction de mélanger les phrases de risque R 40,43,63... Alors que le PROSARO (125g/l de joao + 125g/l d'horizon) a été homologué pour faire des sous dans la poche des firmes...
Bref, à part se sursaut momentané, le reste repos...
Il paraît qu'on va nous parler de réduction de dose et de bonne conditions d'applications de la pulvérisation
Ils auront le droit encore à mon couplet sur la stupidité de l'interdiction de mélanger les phrases de risque R 40,43,63... Alors que le PROSARO (125g/l de joao + 125g/l d'horizon) a été homologué pour faire des sous dans la poche des firmes...
Bref, à part se sursaut momentané, le reste repos...
Invité- Invité
j'ai osé parler de réduction de dose au certiphyto
j'ai été renvoyer dans mon hibernation par un " CA MARCHE PAS LA REDUCTION DE DOSE" tres virulent
donc comme dit tcs et nonord emporte un oreiller
ps: quand en plus ceux qui font les formations sont tres bien payer ca me fou en rogne
j'ai été renvoyer dans mon hibernation par un " CA MARCHE PAS LA REDUCTION DE DOSE" tres virulent
ps: quand en plus ceux qui font les formations sont tres bien payer ca me fou en rogne
Invité- Invité
marmotte a écrit:j'ai osé parler de réduction de dose au certiphyto
et bien fait dodo Marmotte et laisses ces doryphores ignorants dans leur réglementation stupide !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
très mais très très facile , je l'ai passé en juin,la matin on te dis en gros...ce qu'il faut répondre et éviter les pièges et l'après-midi examen ,baclé en 20 minutes et...100% de bonnes réponses ,et t'as le certificat 6 mois après!
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
wiwi et t'as même une carte de crédit avec
euh enfin ça y ressemble au fait elle sert à quoi celle là
euh enfin ça y ressemble au fait elle sert à quoi celle là
nonord- + membre techno +
dunkerque est
700 €/jour un animateur chambre...pour quoi les doryphores, et pourquoi pas "moulins jaunes" ignorants ???
J'y vais je vais être à la bourre, ils n'ont cas chauffer la salle en attendant...
J'y vais je vais être à la bourre, ils n'ont cas chauffer la salle en attendant...
Invité- Invité
je suis très étonné de la bonne image des réductions de dose , l'animateur m'a même demandé de faire
un petit exposé la dessus demain
comme s'est un sujet que je maitrise pas trop bien au niveau communication j'ai refusè
un petit exposé la dessus demain
comme s'est un sujet que je maitrise pas trop bien au niveau communication j'ai refusè
Invité- Invité
Pour moi,Certiphyto terminé dans une très bonne ambiance conviviale.
Abordé très peu les réductions de doses ,discussion intérréssante sur la pulvée en général,et un peu sur la SBV.
Normalement en Février 2011 petite carte en posséssion.
Abordé très peu les réductions de doses ,discussion intérréssante sur la pulvée en général,et un peu sur la SBV.
Normalement en Février 2011 petite carte en posséssion.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
De temps en temps une petite mise au point est obligatoire :marmotte a écrit:j'ai osé parler de réduction de dose au certiphyto
1 > tout dépend qui est le formateur. Hier je l'étais et si tu m'avais posé la question, je t'aurais répondu tranquillement avec les bonnes doses réduite au bon moment avec un d'adjuvant et le tout à 5h du mat à la rosée. Hier, j'avais un stagiaire SBV et il a positivement animé le groupe.
2 > quand je fais la journée d'hier, j'ai le même salaire que si j'étais resté au bureau. En revanche, et çà me parait normal, mon entreprise est payée par le Vivea ... et avec un "lance pierre".
Je suis ouvert à la discussion et pas de souci j'ai la réplique facile !
Je ne suis pas ici pour défendre ou casser le Certiphyto. Par contre, toujours exprimer qu'il n'y a pas qu'une vérités mais de nombreuses et variées. Et c'est vrai pour tout. Ok, prenez l'oreiller dans la voiture ... mais avant de le sortir allez écouter ce qu'il se raconte. L'oreiller restera peut être dans la voiture et à l'inverse vous aurez toujours le temps d'aller le chercher au cas où !
Invité- Invité
yes ! terminé ce soir ,
mise a niveau sur les ift , et les produits à risque
Chef ne soit pas étonné d'avoir des nouveaux inscrits , le bv et les réduction de dose intéressent beaucoup d'agri
Chef ne soit pas étonné d'avoir des nouveaux inscrits , le bv et les réduction de dose intéressent beaucoup d'agri
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:yes ! terminé ce soir ,
meme le formateur du certi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ac/dc59 a écrit:yes ! terminé ce soir ,
c' est VF qui va s' arracher les cheveux !!!!
pourvu qu'il résiste à la pointe de travail !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Notre groupe ,c'était comme marmotte les réductions de doses faut y croire parce que ça marche pas .Le pire c'est qu'a la fin de la journée il nous a montré des diapos des derniers travaux d'arvalis ou on pouvait voir clairement sur certaines fiches que en réduisant les doses dans certaines condition on obtenait un résultat similaire .
Chercher l'erreur !!!
Chercher l'erreur !!!
tiantian- + membre techno +
sud 52
carlo s a écrit:ac/dc59 a écrit:yes ! terminé ce soir ,
meme le formateur du certi
yes !
Invité- Invité
Quoi ? Chez Arvalis ils se mettent au bas volume ?tiantian a écrit:Notre groupe ,c'était comme marmotte les réductions de doses faut y croire parce que ça marche pas .Le pire c'est qu'a la fin de la journée il nous a montré des diapos des derniers travaux d'arvalis ou on pouvait voir clairement sur certaines fiches que en réduisant les doses dans certaines condition on obtenait un résultat similaire .
Chercher l'erreur !!!
Ah là çà va donner ...
PS : ce sont aussi des diapos que je montre en Certiphyto (le bv n'appartient à personne)
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:De temps en temps une petite mise au point est obligatoire :marmotte a écrit:j'ai osé parler de réduction de dose au certiphyto
1 > tout dépend qui est le formateur. Hier je l'étais et si tu m'avais posé la question, je t'aurais répondu tranquillement avec les bonnes doses réduite au bon moment avec un d'adjuvant et le tout à 5h du mat à la rosée. Hier, j'avais un stagiaire SBV et il a positivement animé le groupe.
2 > quand je fais la journée d'hier, j'ai le même salaire que si j'étais resté au bureau. En revanche, et çà me parait normal, mon entreprise est payée par le Vivea ... et avec un "lance pierre".
Je suis ouvert à la discussion et pas de souci j'ai la réplique facile !
Je ne suis pas ici pour défendre ou casser le Certiphyto. Par contre, toujours exprimer qu'il n'y a pas qu'une vérités mais de nombreuses et variées. Et c'est vrai pour tout. Ok, prenez l'oreiller dans la voiture ... mais avant de le sortir allez écouter ce qu'il se raconte. L'oreiller restera peut être dans la voiture et à l'inverse vous aurez toujours le temps d'aller le chercher au cas où !
je te remerci de mettre ton point de vue
mais honnettement le formateur que j'ai eu etait pas a la hauteur (mon avis perso)
de plus j'avais fait la formation VF 2 mois avant alors je connaissait deja bcp de choses et une chose est sure il a fait la gueule lorsque le deuxieme jour a 10h30 j'ai demandé a faire une pose car je m'endormait (tout l'assemblée a rigoler et s'est levée d'un seul homme)
si j'ai l'occasion de te rencontrer à un repas ce sera avec plaisirs
Invité- Invité
Au lieu de perdre 2 jours ,il n y a pas moyen de choper le document sur internet?
Invité- Invité
Combien peux tu mettre sur la table ?
J'étudierais ensuite ta candidature
J'étudierais ensuite ta candidature
Invité- Invité
Les belges aiment bien le liquide,tu as l'air de savoir cela amDB
Dehors- + membre techno +
marne
Ca tombe bien, il se trouve que je suis également le coordonnateur de la filière orges de brasserie pour une petite entreprise de recherche appliquée et conseils en tous genres !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Quoi ? Chez Arvalis ils se mettent au bas volume ?tiantian a écrit:Notre groupe ,c'était comme marmotte les réductions de doses faut y croire parce que ça marche pas .Le pire c'est qu'a la fin de la journée il nous a montré des diapos des derniers travaux d'arvalis ou on pouvait voir clairement sur certaines fiches que en réduisant les doses dans certaines condition on obtenait un résultat similaire .
Chercher l'erreur !!!
Ah là çà va donner ...
PS : ce sont aussi des diapos que je montre en Certiphyto (le bv n'appartient à personne)
arvalis au bas volume !!!! "i vo tchère du brun" ah ben merde , i neige !!!!
PatogaZ- + Admin +
je m'approprie le titre du post
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles