Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dessins animés
+14
mrsame
Bruno41
la souris verte
ivanquoi
alain
Cam's
fusa 32
salicapi
s.a.m
mickmick
PatogaZ
michel
ancomex
zarouf
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
dessins animés
Rappel du premier message :
"Le roi Charles V et III font VIII et VIII font XVI règne en tyran sur le royaume de Takicardie" , c'est en ces mots que s'ouvre un joli dessin animé au charme désuet : "le Roi et l'oiseau" .
Vous pourrez le voir mardi soir sur Gulli (ben oui , encore la TNT ! ) à 20h35 .
Attention , c'est plutôt pour les amateurs de poésie , les petits vont s'y ennuyer , et ceux qui cherchent l'action surboostée passerons leur chemin (c'est pas un Pixar ! ) .
C'est en 1980 que Paul Grimault réalisa ce film , sur une adaptation de Jaques Prévert du conte d'Andersen "la Bergère et le ramoneur" .
Sinon , en même temps , il y a aussi : "Dinosaure" (Disney ; pas mal ) sur TMC , et "Astérix et les Vikings" sur W9 .
"Le roi Charles V et III font VIII et VIII font XVI règne en tyran sur le royaume de Takicardie" , c'est en ces mots que s'ouvre un joli dessin animé au charme désuet : "le Roi et l'oiseau" .
Vous pourrez le voir mardi soir sur Gulli (ben oui , encore la TNT ! ) à 20h35 .
Attention , c'est plutôt pour les amateurs de poésie , les petits vont s'y ennuyer , et ceux qui cherchent l'action surboostée passerons leur chemin (c'est pas un Pixar ! ) .
C'est en 1980 que Paul Grimault réalisa ce film , sur une adaptation de Jaques Prévert du conte d'Andersen "la Bergère et le ramoneur" .
Sinon , en même temps , il y a aussi : "Dinosaure" (Disney ; pas mal ) sur TMC , et "Astérix et les Vikings" sur W9 .
Dernière édition par Franki le Jeu 28 Fév 2013, 07:54, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: dessins animés
J'ai vu sur d'autres sujets que bon nombre de personnes ici ont regardé des choses très intelligentes hier soir, mais moi je me suis tapé ça :
C'est complètement neuneu et gnangnan, et c'est fait pour les enfants, d'où certains dirons que ça correspond bien à mon âge mental , mais quoi qu'il en soit de cet éclair de lucidité, ce dessin animé sorti en 1989 a le charme des anciens Disney des années 60, parce qu'il me semble, sauf erreur, que c'est le dernier réalisé en images dessinées et coloriées à la main dans la mesure de 24 par seconde, ce qui lui donne ce côté un peu saccadé et parfois figé comparativement aux productions ultérieures informatisées, et c'est la raison pour laquelle il s'en dégage une délicieuse nostalgie.
C'est complètement neuneu et gnangnan, et c'est fait pour les enfants, d'où certains dirons que ça correspond bien à mon âge mental , mais quoi qu'il en soit de cet éclair de lucidité, ce dessin animé sorti en 1989 a le charme des anciens Disney des années 60, parce qu'il me semble, sauf erreur, que c'est le dernier réalisé en images dessinées et coloriées à la main dans la mesure de 24 par seconde, ce qui lui donne ce côté un peu saccadé et parfois figé comparativement aux productions ultérieures informatisées, et c'est la raison pour laquelle il s'en dégage une délicieuse nostalgie.
Dernière édition par Franki le Lun 23 Déc 2013, 23:05, édité 3 fois (Raison : c'est quand même incroyable de faire autant de fautes)
Et ce soir "raiponce", et demain "dragons", en fait il n'y a que pour ça que j'aime bien noël : voir des dessins animés que j'avais raté.
c'est pr moi aussiFranki a écrit:Et ce soir "raiponce", et demain "dragons", en fait il n'y a que pour ça que j'aime bien noël : voir des dessins animés que j'avais raté.
bibi43- + membre techno +
haute loire
Suite à un léger différent familial sur le programme télé, pas de "raiponce" ce soir pour moi, je me suis vu contraint de l'enregistrer, donc commentaire ultérieur à venir plus tard un jour prochain sur ce film.bibi43 a écrit:c'est pr moi aussiFranki a écrit:Et ce soir "raiponce", et demain "dragons", en fait il n'y a que pour ça que j'aime bien noël : voir des dessins animés que j'avais raté.
je me suis endormi devant
haute loire
Bin finalement, je crois que tu vas pouvoir le raconter ce film, parce que l'enregistreur à merdouillé (ou celui qui l'a programmé).cerisalo a écrit:Si tu veux, je te raconte l'histoire du début à la fin.
C'est le DA préféré de fifille chérie alors du "Raiponce, lances moi ta chevelure", on en mange depuis des mois.
Albator est de retour en 3d
JM- + membre techno +
sud toulouse
c'est pas en deux parties ?Franki a écrit:Bin finalement, je crois que tu vas pouvoir le raconter ce film, parce que l'enregistreur à merdouillé (ou celui qui l'a programmé).cerisalo a écrit:Si tu veux, je te raconte l'histoire du début à la fin.
C'est le DA préféré de fifille chérie alors du "Raiponce, lances moi ta chevelure", on en mange depuis des mois.
haute loire
Y'a la suite ce soir , du moin maintenant sur la 6 je crois . C'est cool Raiponce mais ce soir c'est un peu tard
chris19- + membre techno +
corrèze
trop tardchris19 a écrit:Y'a la suite ce soir , du moin maintenant sur la 6 je crois . C'est cool Raiponce mais ce soir c'est un peu tard
haute loire
Tout de suite. Ho ho ho ma haute est encore pleine
corrèze
déjà "des ballets"chris19 a écrit:Tout de suite. Ho ho ho ma haute est encore pleine
haute loire
Mince c'est déjà fini et puis
corrèze
la collection de bennyhillchris19 a écrit:Mince c'est déjà fini et puis
haute loire
j'ai aussi regardé raiponce, c'est super sympa !
j'ai vu la reine des neiges en famille samedi et j'ai beaucoup aimé. c'est le même style que raiponce, de l'aventure et une histoire d'amour, avec un côté comédie musicale par la présence de beaucoup de chansons.
j'ai vu la reine des neiges en famille samedi et j'ai beaucoup aimé. c'est le même style que raiponce, de l'aventure et une histoire d'amour, avec un côté comédie musicale par la présence de beaucoup de chansons.
Invité- Invité
bibi43 a écrit:c'est pas en deux parties ?Franki a écrit:Bin finalement, je crois que tu vas pouvoir le raconter ce film, parce que l'enregistreur à merdouillé (ou celui qui l'a programmé).cerisalo a écrit:Si tu veux, je te raconte l'histoire du début à la fin.
Apparemment, "le mariage de Raiponce", est la suite du film, sous forme d'un court métrage.chris19 a écrit:Y'a la suite ce soir , du moin maintenant sur la 6 je crois . C'est cool Raiponce mais ce soir c'est un peu tard
Alors celui là, je l'ai vu hier soir (enregistrement de l'après-midi), et c'est une petite merveille au niveau des images, de l'animation, et surtout de l'humour.bibi43 a écrit: et dragons vs connaissez
Dernière édition par Franki le Mer 25 Déc 2013, 14:57, édité 1 fois
avoir sur la m6 a 13heures 45
haute loire
"Tempête de boulettes géantes", j'avais commencé à le regarder tout à l'heure, ça me plaisait bien, et puis la personne qui avait la télécommande a changé de chaine , y a pas moyen de regarder des choses intéressantes dans cette maison.
franki reprend la telecommande sur tmc
haute loire
Raté aussi.
la reine des neiges sur gulli
haute loire
non j'ai vu mais pas inintéressantbaba a écrit:c'est pas celle de disney bibi
haute loire
qui est allé voir ?
haute loire
un delir,a voir je pense
haute loire
Jeudi soir, j'avais commencé à regarder "happy feet", sans conviction :
Et finalement, c'était vachement bien, drôle, dynamique, entrainant, et visuellement parfait (l'otarie et les éléphants de mer sont impressionnants de réalisme).
J'adôre quand le petit manchot sort de son oeuf, qu'il pose les pieds pour la première fois sur la neige, et qu'il se met à piétiner en disant : oulala, c'est froid, c'est froid !
Oui, je sais, il était temps, ça date de 2005.
Et finalement, c'était vachement bien, drôle, dynamique, entrainant, et visuellement parfait (l'otarie et les éléphants de mer sont impressionnants de réalisme).
J'adôre quand le petit manchot sort de son oeuf, qu'il pose les pieds pour la première fois sur la neige, et qu'il se met à piétiner en disant : oulala, c'est froid, c'est froid !
Oui, je sais, il était temps, ça date de 2005.
pas vu,une hésitation comme toi
haute loire
J'ai regardé ça hier soir sur 6Ter :
C'est toujours aussi drôle que les deux premiers.
Et ça fait du bien de revenir aux sources, car toy story 1 a été le premier grand succès des studios Pixar, suivi d'une longue série d'excellents films, et plutôt novateurs pour l'époque.
C'est toujours aussi drôle que les deux premiers.
Et ça fait du bien de revenir aux sources, car toy story 1 a été le premier grand succès des studios Pixar, suivi d'une longue série d'excellents films, et plutôt novateurs pour l'époque.
Ce soir, sur la 3, il y avait ça :
Paris en 1910, la Seine envahie les rues, et une puce géante (mais gentille) se balade sur les toits …..
Et c'est une petite merveille d'inventivité, de drôlerie, et de poésie.
En plus c'est français !
Paris en 1910, la Seine envahie les rues, et une puce géante (mais gentille) se balade sur les toits …..
Et c'est une petite merveille d'inventivité, de drôlerie, et de poésie.
En plus c'est français !
D'habitude, les parties musicales, ça me gave un peu, mais là, avec Vanessa Paradis et Mathieu Chedid :
pr franki ,je viens de le voir
haute loire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 3 sur 3