Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Foire agricole a dublin ??
Page 1 sur 1
Foire agricole a dublin ??
Salut a tous,
Je recherche plus d'info sur une foire agricole a cote de Dublin en debut d'annee.... si certains connaissent, merci de me faire signe !!
C'est une excuse pour aller boire de la guiness et ecouter de la bonne musique folk !!!
Je recherche plus d'info sur une foire agricole a cote de Dublin en debut d'annee.... si certains connaissent, merci de me faire signe !!
C'est une excuse pour aller boire de la guiness et ecouter de la bonne musique folk !!!
Invité- Invité
Re: Foire agricole a dublin ??
pourquoi , tu y vas ?? ils sont " raquet " les irlandais !! plus de tunes !!
Invité- Invité
Je vais essayer d'y monter avec une machine, pour le zero paturage...mais comme tu dis, ils sont mal...apres, niveau producteur laitier, a confirmer!!
Quand tu regardes la France, on n'est pas forcement beaucoup mieux, mais on n'est pas, heureusement, en face de la meme politique d'austerite sinon, ce serait la meme!!
De plus, meme si ca va mal, beaucoup en garde sous le pied pour ne pas aller plus mal, en ce moment, j'ai jamais eu autant de demande en faucheuse autochargeuse....comme quoi !!
Quand tu regardes la France, on n'est pas forcement beaucoup mieux, mais on n'est pas, heureusement, en face de la meme politique d'austerite sinon, ce serait la meme!!
De plus, meme si ca va mal, beaucoup en garde sous le pied pour ne pas aller plus mal, en ce moment, j'ai jamais eu autant de demande en faucheuse autochargeuse....comme quoi !!
Invité- Invité
T'as raison!!!!! je monterais peut etre avec la semi citerne guiness !!! pour le prochain repas ACE !!! ca le fait !!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Je vais essayer d'y monter avec une machine, pour le zero paturage...mais comme tu dis, ils sont mal...apres, niveau producteur laitier, a confirmer!!
quand je suis allé en irlande (y a 2 ans) mes patrons se versaient chacun 100000€/an (avec 250vl à 6500L, 55TB 40/45TP, ils produisaient 300000L de + que leur quota) maintenant ils ont 450vl toujours sur 150ha d'herbe!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Page 1 sur 1