Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tee shirt et casquettes
+14
moulinos
poun47
jeff 0000
pig
alextvt190
Olivier62
lolo13430
alain
sambott
troll
Pierre89
hexa
nonord
munchy
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tee shirt et casquettes
Rappel du premier message :
je viens de passer commande pour les tee shirt et les casquettes, j'ai eu pas mal de casse tête avec le fournisseur pour que les impressions donnent le mieux possible et il a fallu modifier le mode de transfert
donc ce qui nous conduit a 1 euro de plus par tee shirt et par casquette
pour simplifier la facturation, ça donnera
6.7 ht pour les blancs soit 8.01 ttc
7.6 ht pour les bleu soir 9.09 ttc
10.8 ht pour les casquettes soit 12.92 ttc
je suis désolé pour cette hausse non prévue, mais on a tiré ça au mieux et je pense que vous ne serez pas déçus par le résultat
je ferai la facturation début janvier et j'enverrai les factures a tous ceux qui on commandé, j'aurai la marchandise vers le 20 janvier et il faut que je règle la marchandise avant envoi soit 3900 euros
je viens de passer commande pour les tee shirt et les casquettes, j'ai eu pas mal de casse tête avec le fournisseur pour que les impressions donnent le mieux possible et il a fallu modifier le mode de transfert
donc ce qui nous conduit a 1 euro de plus par tee shirt et par casquette
pour simplifier la facturation, ça donnera
6.7 ht pour les blancs soit 8.01 ttc
7.6 ht pour les bleu soir 9.09 ttc
10.8 ht pour les casquettes soit 12.92 ttc
je suis désolé pour cette hausse non prévue, mais on a tiré ça au mieux et je pense que vous ne serez pas déçus par le résultat
je ferai la facturation début janvier et j'enverrai les factures a tous ceux qui on commandé, j'aurai la marchandise vers le 20 janvier et il faut que je règle la marchandise avant envoi soit 3900 euros
Invité- Invité
Re: tee shirt et casquettes
tu en ai ou david
tu peux m'envoyer ma facture par mail que je te regle maintenant ???
tu peux m'envoyer ma facture par mail que je te regle maintenant ???
Invité- Invité
semaine prochaine, je fini ma facturation 2010 cette semaine et ensuite j'attaque 2011
Invité- Invité
Encore à tous ceux qui se sont occupés pour les Tee shirts et Casquettes.Très beau résultats,j'ais reçu les miens,pas encore éssayer mais ça ira j'en suis sur.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 2 sur 2 • 1, 2