Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
destruction couvert naturel pour pois printemps
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
destruction couvert naturel pour pois printemps
Voila je suis en train de passer le crop sur une repousse naturel d'op , afin d'y implanter un pois de Printemps .
Je n'y ai pas mis de glyphos à l'automne ,donc les repousses OP pas de probléme,mais dans deux parcelles (ex jachéres ,il y a 3 ans) ,des repousses de Laiterons rude assés importantes et quelques Tussilages pas d'âne .
Ces advantices poseront elles des problémes dans le pois ?
Ou faut'il réimplanter une op ?
MERCI
Je n'y ai pas mis de glyphos à l'automne ,donc les repousses OP pas de probléme,mais dans deux parcelles (ex jachéres ,il y a 3 ans) ,des repousses de Laiterons rude assés importantes et quelques Tussilages pas d'âne .
Ces advantices poseront elles des problémes dans le pois ?
Ou faut'il réimplanter une op ?
MERCI
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: destruction couvert naturel pour pois printemps
déjà , même avec le chenillard , on n' aurait pas fait 3 mètres avec un cover crop par chez nous !!!!!
sinon , laiteron et tussilage , même si c' est pas le top , ça n' empêche pas une récolte de pois (pas comme du liseron ou du gaillet )
sinon , laiteron et tussilage , même si c' est pas le top , ça n' empêche pas une récolte de pois (pas comme du liseron ou du gaillet )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme