Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
analyse d eau
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
analyse d eau
JE viens de faire une analyse d eau pour les bovins et le désherbage . traitez vous l eau pour les bovins ???
il passe des marchands pour traitement de l eau pour mettre des minéraux dans l eau.
comment faite vous
je prends tous vos conseils
il passe des marchands pour traitement de l eau pour mettre des minéraux dans l eau.
comment faite vous
je prends tous vos conseils
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: analyse d eau
Perso,je vais passer au uv, peu de comsomable et pas de démarcheur ;)
dav82- + Membre Accro +
82
attention,sur ce marché il y a davantage d'arnaqueurs que de gens sérieux !!
il y a quelques années une emission a la télé avait démoli ces sociétés mais visiblement ils reviennent en force
il y a quelques années une emission a la télé avait démoli ces sociétés mais visiblement ils reviennent en force
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
IL y a une solution simple et économique en preventif (même en curatif si la contamination est peu importante)
c'est l'eau de javel avec une pompe doseuse ,la seule contrainte c'est le temps de contact qui doit etre de 20 minutes
as tu déja fait une bactério?
c'est l'eau de javel avec une pompe doseuse ,la seule contrainte c'est le temps de contact qui doit etre de 20 minutes
as tu déja fait une bactério?
MAY- + membre techno +
aube
ouais fais gaffe , il y a plein de gens qui ont des solutions qui consistent surtout à te piquer ton pognon, en ce qui concerne les uv ca a été à ,la mode chez nous mais c'est inefficace sur de l'eau qui n'est pas limpide , si ta flotte trouble en cas d'orage par ex les uv ca marche plus, perso j'ai fait qq analyses c'est pas nickel mais c'est pas catastrophique du coup je mets rien , j'en bois depuis 50 ans et je suis encore là , bon c'est vrai que je me protège au jus de raisin fermenté , mais c'est par solidarité avec les viticulteurs, remarques que eux boivent pas de lait
Invité- Invité
le plu simple si tu as un peu de bactérie c'est le traitement au clore style principe "ocene" pas tres cher a l'époque
perso j'ai du fer dedans je traitai au début
depuis 5 ans je traite plus l'eau et plus de souci de cellules sur les betes
j'en bois pas mal et je suis toujours là
ps: dans le temps le tas de fumier etait souvent aupres du puit de la maison
perso j'ai du fer dedans je traitai au début
depuis 5 ans je traite plus l'eau et plus de souci de cellules sur les betes
j'en bois pas mal et je suis toujours là
ps: dans le temps le tas de fumier etait souvent aupres du puit de la maison
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1