Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JPS au deneigement
+8
salicapi
ford county
bzh centre
carlo s
lolo13430
sbz51
Poluxomatose
pierraug
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
JPS au deneigement
voici une belle vidéo!!!
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=2&t=27297
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=2&t=27297
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: JPS au deneigement
Je me demande si l'outils était prévue, ou si ils l'on fabriqué à la dernière minute???
C'est pas con, et ça nettoie la machine après une campagne de betteraves...
Invité- Invité
l'outil est prevu pour l'épandage de composts,, des boues, la terre de deterrages etc.
à l'est de l'ouest
Je me posais la meme question que Bertrand, franchement c'est impressionnant comment ça avale
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
JPS au deneigement
magnifique !!!
sbz51- + membre techno +
REIMS
Il ne faut pas en avoir 50 km à faire , à la vitesse où il avance, il gagnerait du temps à faire monter une souffleuse .
Invité- Invité
pas mal comme idée
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
là la dde va etre sur le cul
belle exemple de la reaction agricole
belle exemple de la reaction agricole
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il ne reste plus qu"a appeler les enfants du village et faire un bonhomme de neige avec chaque tas.superbe video bravo au ets jps
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pinocio a écrit:Il ne faut pas en avoir 50 km à faire , à la vitesse où il avance, il gagnerait du temps à faire monter une souffleuse .
sauf que là il n'a fait aucunes modifs, donc monter une souffleuse necessiterait des modifs...
à l'est de l'ouest
Bertrand62 a écrit:Je me demande si l'outils était prévue, ou si ils l'on fabriqué à la dernière minute???
oui, c'est pas bête ça, à cause des gelées précoce, j'ai pas eu le temps de laver l'ensileuse, je devrais essayer de déneiger avec , ça va au moins laver l'intérieur, faut que je bouffe une congère
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Je l'ai vu faire: tu mets le pick-up , rotors à fond, tu vas voir comme ça souffle !!!ford county a écrit:Bertrand62 a écrit:Je me demande si l'outils était prévue, ou si ils l'on fabriqué à la dernière minute???
oui, c'est pas bête ça, à cause des gelées précoce, j'ai pas eu le temps de laver l'ensileuse, je devrais essayer de déneiger avec , ça va au moins laver l'intérieur, faut que je bouffe une congère
Invité- Invité
ford county a écrit:Bertrand62 a écrit:Je me demande si l'outils était prévue, ou si ils l'on fabriqué à la dernière minute???
En plus, la neige, ça décrasse vraiment bien, j'en ai eu sur les jentes du tracteur dans les congères, avec la fonte de la neige, la peinture des jantes est devenue aussi blanches qu'après un coup de karcher avec une pulvé de produit nettoyant dessus... 8)
Invité- Invité
ça me parais bien comme auto-chargeuse, y a un kit de distribution ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
J'ai vu la machine tourner cette après midi, j'ai fait quelques photos.
Concours du plus gros bonhomme de neige !!
Concours du plus gros bonhomme de neige !!
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
qui va le payé ?
la conso horaire a cette vitesse
la conso horaire a cette vitesse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je crois qu'ils ont fabriqué l'avaleur pour recharger des monts d'écumes ou compostsBertrand62 a écrit:Je me demande si l'outils était prévue, ou si ils l'on fabriqué à la dernière minute???
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je croyais que tu parlé de Jean Pierre Soisson, parce lui aussi il consomme mais pas le même rouge
Invité- Invité
J'ai retrouvé la photo de la machine à l'épandage
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'est sur que l'idée est bonne mais par contre ça avance pas. une fraise à neige sur une ensileuse irait bien plus vite !
Invité- Invité
moi aussi je l'ai vue travaillé, sur la video c'est le déneigement d' une départementale donc paiement département
dans mon village l' eta a sortie ses deux grues pour déneiger les routes, les congères font de 50 cm à 2 m de haut
pour baba chez nous les fraises à neige il n'y en a pas
dans mon village l' eta a sortie ses deux grues pour déneiger les routes, les congères font de 50 cm à 2 m de haut
pour baba chez nous les fraises à neige il n'y en a pas
morales- + membre techno +
nord cambrai
idée originale, ça met encore une fois les services publics a la rue.
baba les fraises a neiges ne serviraient pas souvent hors zones de montagne, donc investissement superflu
baba les fraises a neiges ne serviraient pas souvent hors zones de montagne, donc investissement superflu
Invité- Invité
si c'est bricolé avec une turbine de pailleuse tu peux avoir quelquechose à bon marché et nettement plus économique à l'utilisation
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je l'ai vu faire: tu mets le pick-up , rotors à fond, tu vas voir comme ça souffle !!!ford county a écrit:Bertrand62 a écrit:Je me demande si l'outils était prévue, ou si ils l'on fabriqué à la dernière minute???
avec une ensileuse ca devrait le faire et même avec un bon débit de chantier
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
jef81 a écrit:pinocio a écrit:Je l'ai vu faire: tu mets le pick-up , rotors à fond, tu vas voir comme ça souffle !!!ford county a écrit:Bertrand62 a écrit:Je me demande si l'outils était prévue, ou si ils l'on fabriqué à la dernière minute???
avec une ensileuse ca devrait le faire et même avec un bon débit de chantier
J'aurais une ensileuse ou debardeuse (au prix où ça vaut), je prefererai quelle soit arrété sous le hangar plutôt que de bosser dans la neige avec .J'aurais peur que les roulements charge avec l'eau gelée.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1